Dudul a écrit :chez dommel ils sont trés serieux sur la qualité de connection
( en tous cas c'est ce que je pensse )
Mais le reste est a chier !c'est un p*tain de zero pointé !!
un helpdesk foireux comme j'avais pas encore vu !
une facturation désastreuse qui génére des factures plus vite que son ombre !
Et aussi beaucoup de promesse qui n'aboutisse a absolument rien !( abo homeconnect)
bilan trés trés mitigé pour ma part ....
Pour ma part la qualité de la connection c'est 500kbits en download et 192 kbits en upload en plein Bruxelles. Et malgré de nombreux mails et appels au service technique, lettre recommandée et plainte au médiateur, rien ne change et aucun feedback...
Bref un beau 0 pointé sur toute la ligne pour moi.
Ceux qui n'ont jamais eu de problème avec dommel sont un peu comme des automobilistes qui ne mettent jamais leur ceinture de sécurité : tant qu'il n'ont pas d'accidents ils sont contents, c'est en cas de problème que ça fait mal... A méditer pour les futurs clients Dommel.