Quelle année ?yahrika a écrit :Apparement prévu avant la fin de l'année![]()
réponse du helpdesk

Modérateur: Barbapapa
Quelle année ?yahrika a écrit :Apparement prévu avant la fin de l'année![]()
réponse du helpdesk
ced29 a écrit :Ca concerne le CityConnect mais ça a p-e un rapport avec notre passage en adsl2+ ?
http://fr.itprofessional.be/news.cfm?id=94568&mxp=198
Flashman2003 a écrit :Vous allez voir, on l'aura en juillet 2009
wasapior a écrit :J’ai ADSL netconnect et j'aimerais savoir si l'abonnement cityconnect est pour bientôt à Bruxelles.
Faut-il changer de modem pour avoir ADSL 2 ? j'ai un MODEM THOMSON speedtouch 500 séries, je connais pas la référence exacte.
wasapior a écrit :J’ai ADSL netconnect et j'aimerais savoir si l'abonnement cityconnect est pour bientôt à Bruxelles.
Faut-il changer de modem pour avoir ADSL 2 ? j'ai un MODEM THOMSON speedtouch 500 séries, je connais pas la référence exacte.
Kristal_be a écrit :Si t'habites Bruxelles, ne prends pas Dommel, mais bien Numericable...
hoRa a écrit :C'est certain que l'adsl 2+, ca serait mieux mais bon...
N'oubliez tout de même pas ce que vous avez déjà, à savoir un accès fiable, stable et de très bonne qualité (réseau de belgacom et non de scarlet) avec un quota illimité, un accès newsgroup et la ligne téléphonique accompagéne des communications gratuites vers les fixes, le tout pour 48€/mois.
Donc ok, ca traine mais essayez de trouver l'équivalent ailleurs pour ce prix et on en reparle
hoRa a écrit :C'est certain que l'adsl 2+, ca serait mieux mais bon...
N'oubliez tout de même pas ce que vous avez déjà, à savoir un accès fiable, stable et de très bonne qualité (réseau de belgacom et non de scarlet) avec un quota illimité, un accès newsgroup et la ligne téléphonique accompagéne des communications gratuites vers les fixes, le tout pour 48€/mois.
Donc ok, ca traine mais essayez de trouver l'équivalent ailleurs pour ce prix et on en reparle
Bref, pour le prix du Homeconnect, pour le moment, il n'y a pas mieux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit