Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par popol_the_man » 23 Août 2016 16:38

hmmm,
apres 1 semaine toujours pas de numero , mail au desk, le lendemain, un numero lié a ma carte mais depuis 10 jours le numero n'est toujours pas actif ...

Branquignoles.be
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 23 Août 2016 17:58

Processus d'activation lancé vers midi, numéro connu vers 17h (0460xxxxxx) mais pas encore actif.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 23 Août 2016 19:40

Faut être trèèèèèès patients avec eux visiblement...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 24 Août 2016 09:55

Mr Coyote a écrit :Envoi de la copie de carte d'identité le 11 août (jeudi) car je n'avais pas vu cette phrase noyée parmi tant d'autres.

Ah bon, il leur faut une copie de carte d'identité ? :heink:
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 24 Août 2016 12:53

Music Fan a écrit :
Mr Coyote a écrit :Envoi de la copie de carte d'identité le 11 août (jeudi) car je n'avais pas vu cette phrase noyée parmi tant d'autres.

Ah bon, il leur faut une copie de carte d'identité ? :heink:

Oui.
(U vindt de nederlandse versie van deze email onderaan)

Dear Customer,

First of all, welcome at dommel.com! We are very pleased to welcome you as a new customer and we are looking forward to a good cooperation with you!

In attach you will find your copy of the "schedom nv/sa framework agreement" for your reference. Both the english and dutch version are attached. We do not require a signed copy of the framework agreement to be returned.
For activation of mobile services, please send us a copy or picture of your identitycard, front and back.

If there are any questions or any concerns, you can contact us by one of the following means:

By email : Just send an email to [email protected] if you have an administrative question regarding your order, invoices or your contact information with us. For technical matters, please contact us at [email protected]. In both cases a ticket number will be assigned to your request, so you will be able to track the status of your inquiry.
By telephone: You can reach us by telephone at +32 11 920 000 every working day between 09.00 and 18.00.
By fax: You can address your fax requests to +32 11 920 000.
By postal services: Please send all communication to "schedom nv/sa, sint-lambertusstraat 87, b-3401 landen, belgium".

We advise you to have a look at your control panel via https://crm.schedom-europe.net. Please login with the emailaddress linked to your customerid and your chosen password. Through this panel you can manage all your adsl-, hosting-, backup- and telephony-settings.
Please keep us informed if any changes should occur in your contactinfo (eg a change in your address or a change of contactperson). If your contactinfo is up-to-date we can contact you easily at any time this should be necessary.

kind regards
the dommel.com-team
a schedom nv/sa solution
http://www.dommel.com
t + f = +32 11 920 000
Deuxième carte reçue ce matin au courrier.
Première carte toujours pas activée.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par mackguil » 24 Août 2016 21:10

Music Fan a écrit :Ah bon, il leur faut une copie de carte d'identité ? :heink:


Comme partout.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 24 Août 2016 21:41

Pas chez Orange apparemment.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par mackguil » 24 Août 2016 21:53

Music Fan a écrit :Pas chez Orange apparemment.

https://e-services.business.orange.be/m ... ent_FR.pdf

Point 2.1

2.1. Informations à fournir
2.1.1. Le Client qui introduit une demande de contrat au Service Orange et/ou aux services supplémentaires
est tenu de dûment remplir le formulaire de demande de contrat à destination d’Orange Belgium
s.a. et est tenu de fournir, sur simple demande, les documents suivants :
■ Si le Client est une personne physique :
■ L’original de la carte d’identité belge, la carte de séjour UE ou l’original de la carte d’identité pour
étrangers émise en Belgique.
■ Le cas échéant, d’éventuels documents d’identification supplémentaires.


https://www.orange.be/fr/conditions-generales
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 24 Août 2016 22:54

Ben moi ils ne m'ont rien demandé, peut-être parce que je fais partie des clients qu'ils ont repris de Colruyt (carte pré-payée).
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par mackguil » 25 Août 2016 07:02

Music Fan a écrit :Ben moi ils ne m'ont rien demandé, peut-être parce que je fais partie des clients qu'ils ont repris de Colruyt (carte pré-payée).


Ils ont eu tes données d'identification via la base de données de colruyt.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 25 Août 2016 10:07

Sauf que Colruyt n'avait pas mes données, puisque l'achat de la carte pré-payée était anonyme. Par contre ils ont pu avoir mon identité quand j'ai rechargé la carte.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par popol_the_man » 25 Août 2016 10:10

Je pense que c'est depuis les attentats que c'est requis .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 26 Août 2016 09:54

Je viens de créer un ticket pour l'activation des deux cartes en cours. Il commence avec un peu d'humour et de bonne humeur
het is vrijdag. De zon schijnt. Wat een leuke dag!
Kunt u eventueel de dag nog leuker maken en de activatie van mijn SIM-kaarten voldoen?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par popol_the_man » 26 Août 2016 10:16

Mr Coyote a écrit :Je viens de créer un ticket pour l'activation des deux cartes en cours. Il commence avec un peu d'humour et de bonne humeur
het is vrijdag. De zon schijnt. Wat een leuke dag!
Kunt u eventueel de dag nog leuker maken en de activatie van mijn SIM-kaarten voldoen?


Ca s'appelle de la pommade , pas sur que ca fonctionne avec nos amis du nord :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 26 Août 2016 10:31

On verra. Le ticket est "open".
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 26 Août 2016 10:34

Tiens-nous au courant. C'est vraiment le feuilleton de l'été, ça!
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par mackguil » 26 Août 2016 12:08

tntuner a écrit :Tiens-nous au courant. C'est vraiment le feuilleton de l'été, ça!


Et tu en fais des épisodes :roll:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 26 Août 2016 13:22

Bah, je n'ai pas fait grand chose, à part les avoir contacté quand ils m'ont explqué pour leur rupture de stock de cartes SIM...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par mackguil » 26 Août 2016 15:59

tntuner a écrit :Bah, je n'ai pas fait grand chose, à part les avoir contacté quand ils m'ont explqué pour leur rupture de stock de cartes SIM...


Tu le fais exprès ?

tntuner a écrit :Tiens-nous au courant. C'est vraiment le feuilleton de l'été, ça!

Faut être trèèèèèès patients avec eux visiblement...

Un peu lent comme service, en effet...

Je suis curieux de savoir quand l'activation sera effective.

Tu l'avais commandée quand encore, ta carte?

Pas très pro...

OK. Tiens-nous au courant de la suite.

En effet, ça fait (très) long. Peut-être à cause de la période de vacances...

Hum, ça me refroidit un peu tout de même tout ça... Car moi ce qui m'intéresse c'est un portage depuis Base...

C'est pour une utilisation avec peu d'appels + SMS (pas de data).
En attendant , on reste avec du Base pre-paid...

Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 26 Août 2016 16:05

Première carte active après redémarrage de la tablette. 3 barres sur 4 pour le réseau.

Pas encore de nouvelles pour la deuxième carte. Numéro encore inconnu. Ce serait pourtant bien de savoir le numéro puisque ma fille prendra le numéro le plus facile à retenir.

Mais donc on progresse.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron