Modérateur: Barbapapa
Mr Coyote a écrit :Envoi de la copie de carte d'identité le 11 août (jeudi) car je n'avais pas vu cette phrase noyée parmi tant d'autres.
Music Fan a écrit :Mr Coyote a écrit :Envoi de la copie de carte d'identité le 11 août (jeudi) car je n'avais pas vu cette phrase noyée parmi tant d'autres.
Ah bon, il leur faut une copie de carte d'identité ?
Deuxième carte reçue ce matin au courrier.(U vindt de nederlandse versie van deze email onderaan)
Dear Customer,
First of all, welcome at dommel.com! We are very pleased to welcome you as a new customer and we are looking forward to a good cooperation with you!
In attach you will find your copy of the "schedom nv/sa framework agreement" for your reference. Both the english and dutch version are attached. We do not require a signed copy of the framework agreement to be returned.
For activation of mobile services, please send us a copy or picture of your identitycard, front and back.
If there are any questions or any concerns, you can contact us by one of the following means:
By email : Just send an email to [email protected] if you have an administrative question regarding your order, invoices or your contact information with us. For technical matters, please contact us at [email protected]. In both cases a ticket number will be assigned to your request, so you will be able to track the status of your inquiry.
By telephone: You can reach us by telephone at +32 11 920 000 every working day between 09.00 and 18.00.
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kind regards
the dommel.com-team
a schedom nv/sa solution
http://www.dommel.com
t + f = +32 11 920 000
Music Fan a écrit :Ah bon, il leur faut une copie de carte d'identité ?
Music Fan a écrit :Pas chez Orange apparemment.
2.1. Informations à fournir
2.1.1. Le Client qui introduit une demande de contrat au Service Orange et/ou aux services supplémentaires
est tenu de dûment remplir le formulaire de demande de contrat à destination d’Orange Belgium
s.a. et est tenu de fournir, sur simple demande, les documents suivants :
■ Si le Client est une personne physique :
■ L’original de la carte d’identité belge, la carte de séjour UE ou l’original de la carte d’identité pour
étrangers émise en Belgique.
■ Le cas échéant, d’éventuels documents d’identification supplémentaires.
Music Fan a écrit :Ben moi ils ne m'ont rien demandé, peut-être parce que je fais partie des clients qu'ils ont repris de Colruyt (carte pré-payée).
het is vrijdag. De zon schijnt. Wat een leuke dag!
Kunt u eventueel de dag nog leuker maken en de activatie van mijn SIM-kaarten voldoen?
Mr Coyote a écrit :Je viens de créer un ticket pour l'activation des deux cartes en cours. Il commence avec un peu d'humour et de bonne humeurhet is vrijdag. De zon schijnt. Wat een leuke dag!
Kunt u eventueel de dag nog leuker maken en de activatie van mijn SIM-kaarten voldoen?
tntuner a écrit :Tiens-nous au courant. C'est vraiment le feuilleton de l'été, ça!
tntuner a écrit :Bah, je n'ai pas fait grand chose, à part les avoir contacté quand ils m'ont explqué pour leur rupture de stock de cartes SIM...
tntuner a écrit :Tiens-nous au courant. C'est vraiment le feuilleton de l'été, ça!
Faut être trèèèèèès patients avec eux visiblement...
Un peu lent comme service, en effet...
Je suis curieux de savoir quand l'activation sera effective.
Tu l'avais commandée quand encore, ta carte?
Pas très pro...
OK. Tiens-nous au courant de la suite.
En effet, ça fait (très) long. Peut-être à cause de la période de vacances...
Hum, ça me refroidit un peu tout de même tout ça... Car moi ce qui m'intéresse c'est un portage depuis Base...
C'est pour une utilisation avec peu d'appels + SMS (pas de data).
En attendant , on reste avec du Base pre-paid...
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