Music Fan a écrit :En même temps c'est pas bien grave parce que les forfaits de Vectone sont encore plus attractifs.
Ah ben là c'est sur que pour récupérer un numéro de chez Vectone ça va
pas être simple, mais j'y arriverai, c'est ma mission

Modérateur: Barbapapa
Music Fan a écrit :En même temps c'est pas bien grave parce que les forfaits de Vectone sont encore plus attractifs.
Music Fan a écrit :Pourquoi pas simple ?
Normalement ça prend 3 jours ouvrables ;
http://www.vectonemobile.fr/porting-form.pdf
Mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur concernant le tarif des appels vers l'étranger, ils mettent 1 €/min ;
http://www.vectonemobile.be/prepayee/sim-gratuite.aspx
Music Fan a écrit :En même temps c'est pas bien grave parce que les forfaits de Vectone sont encore plus attractifs.
Music Fan a écrit :Ah ben super
FRISH a écrit :Music Fan a écrit :Ah ben super
Bon j'ai envoyé mes constatations, c'est remonté au service technique
pour savoir ce qu'il se passe.
Je ne désespère pas que ça se résolve car c'est la meilleure alternative
si Dommel'devait s'arrêter.
Pour les messages en Néerlandais, ils sont occupés à changer la configuration.
Je suis le béta testeur pour la Belgique on dirait
Tu veux que je te parraine pour Mobile Vikings ?FRISH a écrit :Ben on a plus Dommel, On a plus vectone. Ben va falloir retourner chez base y'a plus qu'eux
popol_the_man a écrit :FRISH a écrit :Music Fan a écrit :Ah ben super
Bon j'ai envoyé mes constatations, c'est remonté au service technique
pour savoir ce qu'il se passe.
Je ne désespère pas que ça se résolve car c'est la meilleure alternative
si Dommel'devait s'arrêter.
Pour les messages en Néerlandais, ils sont occupés à changer la configuration.
Je suis le béta testeur pour la Belgique on dirait
Pour ne revenir au message en néerlandais, c'est pareil chez orange, quand on appel de l'étranger et pourtant c'est le numéro qui est donné sur le site , on tombe desuite sur du néerlandais et pas moyen de changer , il faut demander d'être transféreré et ils vous envoient alors vers Fatima ou Aicha si c'est en français ou alors Brent ou Bart si c'est en anglais ...
J ai vraiment eu beaucoup de deboire jusqu'ici avec orange ... mais bon leur go Europe est ce qui a demieux pour les vacances en Europe ...
Music Fan a écrit :Ok, espérons que ce ne soit qu'un début hasardeux et que ça s'améliorera, en attendant je reste chez Orange.
FRISH a écrit :Sur 10 messages test envoyé vers mon numero dommel, 1 seul est arrivé.
mackguil a écrit :FRISH a écrit :Sur 10 messages test envoyé vers mon numero dommel, 1 seul est arrivé.
Où se situe le soucis ?
FRISH a écrit :Hi mister XXXX,
Don 't worry mister XXXX
Due to the great succes of our mobile, we have run out of simcards.
But new ones are on the way.
Are you allready on our waitinglist? If not, please register and we will contact you
when it 's possible again to order.
Have a wonderfull day!
Kind regards
Nele for dommel.com
ELJ1104 a écrit :FRISH a écrit :Hi mister XXXX,
Don 't worry mister XXXX
Due to the great succes of our mobile, we have run out of simcards.
But new ones are on the way.
Are you allready on our waitinglist? If not, please register and we will contact you
when it 's possible again to order.
Have a wonderfull day!
Kind regards
Nele for dommel.com
Elles viennent de chine par bateau ?
mackguil a écrit :ELJ1104 a écrit :FRISH a écrit :Hi mister XXXX,
Don 't worry mister XXXX
Due to the great succes of our mobile, we have run out of simcards.
But new ones are on the way.
Are you allready on our waitinglist? If not, please register and we will contact you
when it 's possible again to order.
Have a wonderfull day!
Kind regards
Nele for dommel.com
Elles viennent de chine par bateau ?
Plus d'un mois pour des cartes ...
mackguil a écrit :
Plus d'un mois pour des cartes ...
FRISH a écrit :mackguil a écrit :
Plus d'un mois pour des cartes ...
As-tu déjà'été transféré de chez Dommel ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit