Modérateur: Barbapapa
tntuner a écrit :Tiens-nous au courant. Car si Dommel Mobile c'est fini (ou presque), il faudra bien se rabattre sur autre chose...
Au fait Vectone fonctionne avec le réseau Base je suppose?
Similaire à Dommel, perso, je n'en connais pas.Thierry69 a écrit :Autant déjà déterminer le meilleurs provider similaire à Dommel...
Thierry69 a écrit :Autant déjà déterminer le meilleurs provider similaire à Dommel...
tntuner a écrit :Similaire à Dommel, perso, je n'en connais pas.Thierry69 a écrit :Autant déjà déterminer le meilleurs provider similaire à Dommel...
On nous parle de Vectone et de ses cartes pré-payées avec un tarif un poil plus cher (et des frais de connexion).
Si quelqu'un d'autre ici en connait un autre, je suis preneur (et je ne suis probablement pas le seul).
Ceci dit, avec des prix aussi bas, c'est peut-être normal que Dommel finisse par se casser la figure...
Music Fan a écrit :Le problème ce sont ces 19 cents de frais de connexion, donc tu payes minimum 19 cents plus quelques cents selon la durée de la communication, mon tarif Colruyt Mobile (13 cents/min) reste plus intéressant.
Avec les 5 cents/min, ça fait donc 24 cents pour une minute, 29 pour 2 (contre 26 chez Colruyt), 34 pour 3 (contre 39 chez Colruyt), donc c'est rentable à partir de la 3ème minute.
tntuner a écrit :Ce que je recherche, perso, c'est un abonnement ou prépayé pour une consommation faible:
- quelques appels par mois, vers des fixes/mobiles en Belgique
- une dizaine de SMS envoyés par mois
- peu ou pas de data
C'est là que Dommel représente le meilleur choix. Actuellement, avec une prépayée Base, une fois les minutes gratuites épuisée (max 30 jours après la recharge), c'est 0,30€/min et 0,12€/SMS! Ce qui revient à recharger environ 10€ tous les deux mois (donc 5€ par mois en moyenne).
Music Fan a écrit :Le problème ce sont ces 19 cents de frais de connexion, donc tu payes minimum 19 cents plus quelques cents selon la durée de la communication, mon tarif Colruyt Mobile (13 cents/min) reste plus intéressant.
Avec les 5 cents/min, ça fait donc 24 cents pour une minute, 29 pour 2 (contre 26 chez Colruyt), 34 pour 3 (contre 39 chez Colruyt), donc c'est rentable à partir de la 3ème minute.
mackguil a écrit :Pourquoi pas scarlet en prépayé 8 euro qui restent valable 6 mois.
mackguil a écrit :tntuner a écrit :Ce que je recherche, perso, c'est un abonnement ou prépayé pour une consommation faible:
- quelques appels par mois, vers des fixes/mobiles en Belgique
- une dizaine de SMS envoyés par mois
- peu ou pas de data
C'est là que Dommel représente le meilleur choix. Actuellement, avec une prépayée Base, une fois les minutes gratuites épuisée (max 30 jours après la recharge), c'est 0,30€/min et 0,12€/SMS! Ce qui revient à recharger environ 10€ tous les deux mois (donc 5€ par mois en moyenne).
Pourquoi pas scarlet en prépayé 8 euro qui restent valable 6 mois.
FRISH a écrit :Ok mais avec le forfait à 3€ on ne paie pas les 0,19 de set up et ça revient à 0,03/min et sms + 100 mo data
tntuner a écrit :mackguil a écrit :Pourquoi pas scarlet en prépayé 8 euro qui restent valable 6 mois.
J'y pensais justement.
Les 100 minutes gratuites vers Scarlet Mobile sont inutiles, vu que personne dans notre entourage n'est client Scarlet Mobile.
Il faudra donc recharger toutes les 80 minutes de communication.
C'est un calcul que je dois faire, pour voir si ça vaut vraiment la peine.
tntuner a écrit :FRISH a écrit :Ok mais avec le forfait à 3€ on ne paie pas les 0,19 de set up et ça revient à 0,03/min et sms + 100 mo data
Oui, mais il ne faut pas oublier de "relancer" le forfait tous les 30 jours... Pas très pratique je trouve...
FRISH a écrit :
Dommel n'est pas encore mort, on choisi juste le costume pour l'enterrement
FRISH a écrit :Tu as internetbellen 4€/mois pour 100 minutes et pas de data
mackguil a écrit :FRISH a écrit :
Dommel n'est pas encore mort, on choisi juste le costume pour l'enterrement
Pas encore eu de retour par écrit de l'ibpt, dés que j'aurais noir sur blanc la réponse comme quoi pas besoin de se tracasser et que le numéro sera automatiquement libéré en cas de faillite, je resterais chez eux sans appréhension et avec grand plaisir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit