Dommel

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Message par olijo » 23 Juin 2006 15:13

pour les candidat connect pro, je précise que depuis un mois sans problèmes, et vraiment mais vraiment jamais de fluctuations au niveau bande passante ;)
Et je me joins à vous pour la création d'une section dommel :D
olijo
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par lvkenny » 23 Juin 2006 15:46

olijo a écrit :pour les candidat connect pro, je précise que depuis un mois sans problèmes, et vraiment mais vraiment jamais de fluctuations au niveau bande passante ;)
Et je me joins à vous pour la création d'une section dommel :D

Ben décidément notre petit groupe de dommeliste est assez hunanime jusque maintenant :) TOUT VA BIEN :)
lvkenny
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par Alkaline » 24 Juin 2006 13:12

just before reaching the 50 gb limit, you will receive an e-mail requesting you to choose from 3 options:
a) you choose to switch your line when reaching the 10 gb transfer to medium band (1 mbps down en 256 kbps up). this being the standard option, you do not need to react to this e-mail. an fup is applied to the transfer at this speed, meaning that besides from heavy network-overload, you can up- and download as much as you want to. at the rate of 1 mbps you will be able to continue surfing and checking e-mails very comfortably.
b) you choose to maintain your standard line-speed (4 mbps down en 256 kbps up) until a maximum of 100 gb by clicking the corresponding link in this e-mail. you will be charged 0,40 euro per started gb of overusage for the first 50 gb of overusage. for the traffic exceeding these extra 50 gb, you will immediately be switched to option a.
c) you choose to maintain your standard line-speed (4 mbps down en 256 kbps up) until the end of the month by clicking the corresponding link in this e-mail. you will then receive a proforma invoice at the end of the month for your overusage (being the part exceeding the 50 gb) of the first 50 gb at a rate of 0,40 euro per started gb and for the overusage exceeding 100 gb, you will receive a rate of 1,00 euro per started gb.
all prices mentionned are 21% vat included.

QUelqun pourrais traduire cela en francais svp ?
cela veux bien dire que dans 1 des choix une fois que l'ont passe la limite des 50 go ont peux continue en illimite mes plus a 4 mbit mes a 1 mbit c est bien cela ?
merci pour vos reponse bon wekkend a tous ++
Alkaline

Message par lvkenny » 24 Juin 2006 13:24

Juste avant de dépasser la limite de 50Go, vous recevrez un courriel vous demandant de choisir entre 3 options:

a) vous choissisez de passer votre ligne, quand vous dépasserez les 10go de transfert (supplémentaire) à un vitesse moyenne (1024 down et 256 up). Ceci étant l'option standard, vous n'avez pas besoin de réagir à ce courrier. Cette option appliquée vous pouvez télécharger (up et down) autant que vous le voulez, à la vitesse de 1mbps vous pourrez continuer à surfer et lire vos courriels confortablement.
b) vous choissisez de maintenir votre vitesse jusqu'à la limite de 100go en cliquant sur le lien correspondant dans ce courriel. Vous serez facturé de 0.40€ par giga entamé en surplus pour les 50 premiers giga. Quand les transferts dépassent ces 50go, vous passerez automatiquement à l'option A.
c) vous choissisez de maintenir votre vitesse de connection jusqu'à la fin du mois en cliquant sur le lien correspondant dans ce courriel. Vous recevrez un facture (je synthétise) à la fin du mois pour votre dépassement (la partie excédant les 50go) des premiers 50go au prix de 0.40€ par giga entamé et pour un dépassement de 100go, vous payerez le prix d'1€ par giga entamé.

Tous les prix sont tva incluse.

Voilà en gros, j'ai fait de mon mieux
lvkenny
Membre
Membre

Message par Frutos » 24 Juin 2006 15:38

Alkaline a écrit :just before reaching the 50 gb limit, you will receive an e-mail requesting you to choose from 3 options:
a) you choose to switch your line when reaching the 10 gb transfer to medium band (1 mbps down en 256 kbps up). this being the standard option, you do not need to react to this e-mail. an fup is applied to the transfer at this speed, meaning that besides from heavy network-overload, you can up- and download as much as you want to. at the rate of 1 mbps you will be able to continue surfing and checking e-mails very comfortably.
b) you choose to maintain your standard line-speed (4 mbps down en 256 kbps up) until a maximum of 100 gb by clicking the corresponding link in this e-mail. you will be charged 0,40 euro per started gb of overusage for the first 50 gb of overusage. for the traffic exceeding these extra 50 gb, you will immediately be switched to option a.
c) you choose to maintain your standard line-speed (4 mbps down en 256 kbps up) until the end of the month by clicking the corresponding link in this e-mail. you will then receive a proforma invoice at the end of the month for your overusage (being the part exceeding the 50 gb) of the first 50 gb at a rate of 0,40 euro per started gb and for the overusage exceeding 100 gb, you will receive a rate of 1,00 euro per started gb.
all prices mentionned are 21% vat included.

QUelqun pourrais traduire cela en francais svp ?
cela veux bien dire que dans 1 des choix une fois que l'ont passe la limite des 50 go ont peux continue en illimite mes plus a 4 mbit mes a 1 mbit c est bien cela ?
merci pour vos reponse bon wekkend a tous ++

Salut Alkaline,

Pour tout ce qui est traduction concernant Dommel, tu peux aller sur: http://www.systranbox.com/systran/box?id=Skynet-fr

C'est ce que j'ai fait avant de m'inscrire chez eux.
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message(s) : 121

Message par Morday » 28 Juin 2006 14:17

Bonjour :wink: , je suis aussi tres interresser par cette offre qui semble venir d'un reve :lol:

Pour la traduction, il y a une erreur dans le texte en anglais
a) u kiest ervoor om uw lijn bij het bereiken van de 50 gb transfer om te schakelen op medium band (1 mbps down en 256 kbps up)

C'est bien quand on depasse les 50 go ( et pas les 10) qu'on a le choix de continuer a 1 mb....

Ce qui signifie du presque illimiter pour 33 euro :o ( 1 mb c'est tous a fais viable pour dl et surfer et meme jouer :P )

Je suis le seul a trouver sa trop beau ?? :smurf:
Morday

Message par lvkenny » 28 Juin 2006 14:31

Morday a écrit :Bonjour :wink: , je suis aussi tres interresser par cette offre qui semble venir d'un reve :lol:

Pour la traduction, il y a une erreur dans le texte en anglais
a) u kiest ervoor om uw lijn bij het bereiken van de 50 gb transfer om te schakelen op medium band (1 mbps down en 256 kbps up)

C'est bien quand on depasse les 50 go ( et pas les 10) qu'on a le choix de continuer a 1 mb....

Ce qui signifie du presque illimiter pour 33 euro :o ( 1 mb c'est tous a fais viable pour dl et surfer et meme jouer :P )

Je suis le seul a trouver sa trop beau ?? :smurf:

En fait je me demande si quand ils parlent des 10go c'est pas la même cgu que leur offre lite. ;) A savoir si c'est trop beau, non ce n'est pas trop beau c'est vrai et tu vois que la majorité des gens du topic qui sont chez eux sont satisfait :) Moi le premier ;)
lvkenny
Membre
Membre

Message par morday » 28 Juin 2006 14:36

lvkenny a écrit :
En fait je me demande si quand ils parlent des 10go c'est pas la même cgu que leur offre lite. ;) A savoir si c'est trop beau, non ce n'est pas trop beau c'est vrai et tu vois que la majorité des gens du topic qui sont chez eux sont satisfait :) Moi le premier ;)

Oui c'est sa qui est motivant :D , mais je me rapelle avoir voulu bougger de chez skynet pour adsl2fit et quand j'ai vu la suite des evenement j'ai pas regreter de ne pas avoir sauter le pas :wink:

Et c'est sa qui me fais peur chez se petit fai :wink:

Pour les NG sa donne quoi ??
Et la durer du contrat ?
morday

Message par lvkenny » 28 Juin 2006 14:39

morday a écrit :
lvkenny a écrit :

Oui c'est sa qui est motivant :D , mais je me rapelle avoir voulu bougger de chez skynet pour adsl2fit et quand j'ai vu la suite des evenement j'ai pas regreter de ne pas avoir sauter le pas :wink:

Et c'est sa qui me fais peur chez se petit fai :wink:

Pour les NG sa donne quoi ??
Et la durer du contrat ?

les NG?

En fait leur contrat est un contrat type, en gros tu peux pratiquement prendre ton contrat skynet et remplacer le nom ;) Au pire tu fais une traduction sur net comme l'a fait Frutos :)
lvkenny
Membre
Membre

Message par Numat » 28 Juin 2006 15:21

NG=newsgroup

C'est 4 connections simultanées et dwl à +/- 200 Ko
Numat
Habitué
Habitué

Message(s) : 519

Message par Invité » 28 Juin 2006 15:22

C'est le newsgroups , j'ai vu que le classement etais pas elogieux d'apres les post precedents , mais j'ai du mal a croire que c'est pire que skynet :lol:

Sa m'a l'aire tous bon, je vous tiens au courant si je saute le pas :smurf:
Invité

Message par Frutos » 28 Juin 2006 18:08

Numat a écrit :NG=newsgroup

C'est 4 connections simultanées et dwl à +/- 200 Ko

Salut Numat,

Pourrais tu m'expliquer comment fonctionne les newsgroups ? car de ce coté là je n'y connais rien.

Quel logiciels utilisés ?
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message par Frutos » 28 Juin 2006 18:13

Morday a écrit :Je suis le seul a trouvé sa trop beau ?? :smurf:

Salut morday,

Non tu n'es pas le seul à trouver ça beau, je suis connecté chez eux depuis le 19 juin et ce n'est que tu bonheur. :lol:
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message par cougilou » 28 Juin 2006 18:38

Mon futur fournisseur adsl si tout va bien 8)
Ils utilisent quel réseau?
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par Frutos » 28 Juin 2006 18:54

cougilou a écrit :Mon futur fournisseur adsl si tout va bien 8)
Ils utilisent quel réseau?

Salut Cougilou,

Ils sont sur Turboline (http://www.turboline.be/index_fr.html).
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message par Morday » 28 Juin 2006 20:27

Frutos a écrit :
Morday a écrit :Je suis le seul a trouvé sa trop beau ?? :smurf:

Salut morday,

Non tu n'es pas le seul à trouver ça beau, je suis connecté chez eux depuis le 19 juin et ce n'est que tu bonheur. :lol:

C'est plutot bien partie la pour que je passe chez eux ...

Quitter skynet apres 5 ans chez eux, j'ai presque une petite larme qui coulle :lol:
Morday

Message par olijo » 28 Juin 2006 21:30

Ce qui est marrant s'est que pour mon connect pro s'est belgacom qui est passé chez moi pour tester ma bp, j'étais mdr....
olijo
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par Georgiooo » 29 Juin 2006 00:33

C'est simplement parce que Dommel a pas de technicien... Alors bon... Mais si tu dis que c'est "mdr" bha...
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par lvkenny » 29 Juin 2006 07:49

Georgiooo a écrit :C'est simplement parce que Dommel a pas de technicien... Alors bon... Mais si tu dis que c'est "mdr" bha...

Bon disons que c'est vrai que ca peut surprendre mais ce ne sont pas les seuls c'est vrai :) allez tournée générale :bier:
lvkenny
Membre
Membre

Message par Numat » 29 Juin 2006 08:53

Pour les ng, il y a plusieurs logiciels. Ça dépend si tu veux juste lire ou si tu veux télécharger.

Si tu veux juste lire, y a déjà moyen avec outlook, outlook express ou thunderbird par exemple.

Si tu veux télécharger, je pense à Grabit ou Newsleecher.

Tu peux effectuer une recherche sur google qui te renverra vers une tonne de tutos pour savoir le pourquoi du comment.
Numat
Habitué
Habitué

Message(s) : 519

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel