Belgacom vers Dommel

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Belgacom vers Dommel

Message par Syleone » 20 Juin 2007 15:08

Bonjour, après avoir passé pas mal de temps sur ce site, il y a quelques fai qui m'intéresserait mais j'aurais besoin de précision.
Actuellement je suis chez belgacom et ces derniers temps je dois souvent acheté des pack + et ça me revient donc beaucoup trop cher.
Je suis chez belgacom depuis beaucoup plus longtemps qu'un an, est-ce que je peux me résilier à tout moment?
aussi je serais intéressé par dommel ou edpnet malgré les nombreux problèmes rencontrés avec celui-ci.
j'habite à zaventem, à la frontière de bruxelles et je voudrais savoir si on peut connaître la distance de la centrale edpnet ou dommel pour la qualité de la future ligne?
Je joue aussi en réseau et je demandais si le ping resterait plus au moins même? <30
Quel serait la meilleure offre pour moi, dommel ou edpnet?
merci d'avance
Syleone
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par DJRaging-Bull » 20 Juin 2007 15:12

[ Supprimé par l'auteur ]
Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 17:46, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué

Message(s) : 537

Re: Belgacom vers Dommel

Message par Jared » 20 Juin 2007 15:16

Syleone a écrit :Bonjour, après avoir passé pas mal de temps sur ce site, il y a quelques fai qui m'intéresserait mais j'aurais besoin de précision.
Actuellement je suis chez belgacom et ces derniers temps je dois souvent acheté des pack + et ça me revient donc beaucoup trop cher.

Tu n'es pas le seul à trouver cela fort cher.

Je suis chez belgacom depuis beaucoup plus longtemps qu'un an, est-ce que je peux me résilier à tout moment?

Biensur. Il te suffit, une fois que tu es activé chez l'autre FAI, de résilier chez Belgacom soit en téléboutique soit via recommandé.

aussi je serais intéressé par dommel ou edpnet malgré les nombreux problèmes rencontrés avec celui-ci.

Dommel, tu aura la même qualité et vitesse qu'avec belgacom, les autres avantages en plus.
Pour edpnet, tu parle de la formule 6Dyn ou 24Dyn ?
Vu que tu es sur zaventem, tu ne devrais pas avoir de problème mais le réseau scarlet ces derniers temps, il pose problèmes dans certains endroits.

j'habite à zaventem, à la frontière de bruxelles et je voudrais savoir si on peut connaître la distance de la centrale edpnet ou dommel pour la qualité de la future ligne?

tu peux le demander à edpnet. dommel je ne sais pas. ou encore directement à belgacom.

Je joue aussi en réseau et je demandais si le ping resterait plus au moins même? <30

dommel, comme bgc. edpnet, je ne sais pas, peut-etre un peu plus quand meme.

Quel serait la meilleure offre pour moi, dommel ou edpnet?

Quels sont tes besoins ?

merci d'avance
Jared
Acharné
Acharné

Message(s) : 3475

Message par Syleone » 20 Juin 2007 15:46

merci vos réponses,
J'abandonne edpnet, c'est la formule 24Dyn qui m'intéressait, je croyais qu'il était disponible chez moi mais comme j'ai déménagé de bruxelles en gardant le même n° de téléphone; il a fait le test de mon ancienne maison, je l'ai remarqué en faisant un test approfondi sur e-leven.
donc je compte prendre dommel, si c'est exactement la même chose qu'avec belgacom ça devrait être bon.
aussi j'aurais aimé savoir si je me désabonne à belgacom, est-ce que le téléphone ne pourra plus être utilisé aussi ou ce serait juste internet?
je vais quand même demander à quelle distance je me trompe de leur centrale.
encore merci pour votre aide
Syleone
Nouveau
Nouveau

Message par Syleone » 20 Juin 2007 15:52

ah il y a quelque chose que je n'avais pas vu,
"L'ADSL2+ n'est pas encore disponible dans votre région, mais elle est prévue pour cet été !!".
la j'hésite, que prendre?
Est-ce qu'ils respectent les délais?
merci d'avance
Syleone
Nouveau
Nouveau

Message par Jared » 20 Juin 2007 17:30

zaventem, tu es sur ? moi je suis juste a coté à wezembeek ... :cry:

J'ai eu une fois ou 2 une réponse positive (mais fausse au final),
je te recommande de tester avec un autre browser un autre jour.
En fait, avec e-leven, il y a des problèmes administratifs et avec belgacom.
Guillaume11, staff 11, as dit que tout rentrerait de l'ordre à partir de Juillet.

Contacte le donc en mp ou téléphone à 11 pour en savoir plus pour être certain.

C'est sur que le 2+ est super intéressant.

aussi j'aurais aimé savoir si je me désabonne à belgacom, est-ce que le téléphone ne pourra plus être utilisé aussi ou ce serait juste internet?

Si tu veux aller chez dommel, tu dois avoir la redevance bgc+ abo dommel.

par contre, pour l'adsl2+ avec ou sans telephone, tu n'est pas obligé de garder la redevance bgc.

si tu compte garder le telephone et que tu veux juste l'adsl2+ e-leven, pas de problème.

il faut voir tes besoins.
Jared
Acharné
Acharné

Message(s) : 3475

Retour vers Dommel