Modérateur: Barbapapa
VincentL a écrit :Pour les jeux en ligne, j'étais à 150ms et bonjour le lag sur LT@EDPnet. Retour sur TurboLine chez Dommel, je suis à 20-30ms en moyenne
chocopops a écrit :Napalm_Zero a écrit :VincentL a écrit :Perso c'est planifié pour le 7 en matinée
Où vois-tu la prévision de la date d'activation ?
Ta changé d'avis Napalm_Zero tu ne vas plus chez e-leven ?
Leur site néerlandophone, nuance. Il y a une version anglophone.0sef a écrit :leur site de flaminguant
0sef a écrit :bref je cherche un bon FAI -> sur turboline de préférence et j'ai entendu DOMMEL ( a première vue leur méthode d'inscription et leur site de flaminguant ne m'inspire pas des masses mais j'attend vos avis avec impatience principalement SUR LIEGE)
GreG|WMN a écrit :N'y va pas, c'est des sales flaminguant pas beau, t'imagines, tu vas leur filer ton fric ...
Jared a écrit :GreG|WMN a écrit :N'y va pas, c'est des sales flaminguant pas beau, t'imagines, tu vas leur filer ton fric ...
J'espère que tu dis ça ironiquement.
Pourquoi se focaliser sur la langue ?
Le service est tout aussi bon que bgc, pourquoi ne pas en profiter même si c'est pas votre langue maternelle ?
Je ne comprends pas cette mentalité. (également du coté flamand la question se pause aussi)
0sef a écrit :j'ai entendu DOMMEL ( a première vue leur méthode d'inscription et leur site de flaminguant ne m'inspire pas des masses mais j'attend vos avis avec impatience principalement SUR LIEGE)
DrFry a écrit :Il se moquait juste de la bêtise de 0sef non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit