Dommel c’est fini ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Khalimerot » 07 Oct 2019 07:06

Pas sur que ca soit une volonté de "récupérer des centimes", je n'ai toujours pas reçu de facture de leur parts depuis au moins 5 mois.

j'ai beau les relancer chaque mois, chaque mois ils me disent que je devrais normalement recevoir les factures en fin de mois...et je ne reçois rien...
c'est trop injuste
https://www.icka.eu
Avatar de l’utilisateur
Khalimerot
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 21 Avr 2007 18:17

Re: Dommel c’est fini ?

Message par citro » 07 Oct 2019 12:57

Khalimerot a écrit :Pas sur que ca soit une volonté de "récupérer des centimes", je n'ai toujours pas reçu de facture de leur parts depuis au moins 5 mois.

j'ai beau les relancer chaque mois, chaque mois ils me disent que je devrais normalement recevoir les factures en fin de mois...et je ne reçois rien...

Mauvaise gestion ?
Ce n'est pas bon signe en tout cas.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1606
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 07 Oct 2019 15:53

Ca fait longtemps maintenant que ce n'est pas bon signe...
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier [email protected]
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2978
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Khalimerot » 08 Oct 2019 00:02

Je viens de recevoir ma première facture...de Hermes Télécom...12,96€ pour la téléphonie de mobile reprenant des communications en date du mois d'avril

Voilà le mail que j'ai reçu:

Dear XXX

From now on Hermes Telecom will process the billing for your Dommel products

Due to an incompleteness in the previous proforma that you received earlier today, you will find the correct proforma attached. We apologize for the inconvenience.

WARNING: the bank account as well as the structured id has changed, payments made into the wrong account may disrupt your service!

Please add [email protected] to your trusted sources, follow-up emails may look different.

Invoice number: XXX

Invoice amount: € 12,96

If you have any questions please contact the Dommel staff directly via telephone +32 11 92 00 00 or create a new ticket.

Sincerely,

Hermes Telecom


et sur la facture il est bien indiqué : "Facturée par Hermes Telecom au nom de Dommel marque de Schedom NV."
c'est trop injuste
https://www.icka.eu
Avatar de l’utilisateur
Khalimerot
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 21 Avr 2007 18:17

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Trulex » 08 Oct 2019 09:19

Effectivement, j'ai aussi reçu et payé la facturé de Hermes pour le compte de Schedom nv...
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 360
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 08 Oct 2019 10:51

Donc Dommel se serait fait racheter par ce Hermes Telecom...
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier [email protected]
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2978
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Taraceboulba » 08 Oct 2019 19:49

j'ai fini pas payer leur 3 euros !! et ce matin, encore un mail, ils me demandent une preuve de paiement
je leur ai répondu d'aller vérifier eux-mêmes
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5516
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel c’est fini ?

Message par mackguil » 08 Oct 2019 23:13

Taraceboulba a écrit :je leur ai répondu d'aller vérifier eux-mêmes

:lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 19209
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 09 Oct 2019 10:21

Faut vraiment le vouloir pour continuer de rester chez eux...
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier [email protected]
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2978
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Précédent

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit