Passager clandestin sur le réseau de Dommel

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Passager clandestin sur le réseau de Dommel

Message par Marc76 » 24 Juin 2019 16:26

Bonjour

Malgré la presque faillite de Dommel en avril, je suis resté client pour le tél mobile et j'ai reçu une nouvelle carte SIM.

Depuis lors, tout fonctionne bien avec le même numéro que précédemment.

Sur l'espace client, il n'y a plus de contrat et je ne peux plus voir l'historique de ma consommation. Je n'ai plus reçu de facture. Mon compte en banque n'est plus prélevé.

C'est comme si je bénéficiais de tout illimité et gratuit.

Quelqu'un d'autre est-il dans la même situation ?
Au contraire, quelqu'un qui est resté chez Dommel reçoit-il toujours des factures ?
Marc76
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 17 Avr 2012 17:00
Localisation : Modave

Re: Passager clandestin sur le réseau de Dommel

Message par Khalimerot » 29 Juin 2019 00:53

Je suis dans le même cas.

Je leur ai demandé concernant les factures qui n'arrivaient pas, à savoir si c'était "normal" ou si il y avait un problème chez eux.

Ils m'ont répondu:

"Dear,
That is possible you will receive it as soon as possible, we are working on this issue.
Sorry for the inconvenience and have a nice day.

Kind regards"
c'est trop injuste
https://www.icka.eu
Avatar de l’utilisateur
Khalimerot
Membre
Membre
 
Message(s) : 155
Inscription : 21 Avr 2007 18:17

Re: Passager clandestin sur le réseau de Dommel

Message par Marc76 » 29 Juin 2019 21:47

Merci de la réponse.

Je me demande combien de temps ils vont rester à flot sans revenu.
Marc76
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 17 Avr 2012 17:00
Localisation : Modave


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron