Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par yvanvw » 11 Avr 2019 12:18

je suis aussi allé chez Jim Mobile, et le réseau est désastreux. Ils m'ont envoyé un SMS pour dire que j'avais migré sur orange, mais mon téléphone affiche toujours BASE. Plus de la moitié de la journée, je suis sans réseau... et ça fait une semaine que ça dure...
yvanvw
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 23 Avr 2006 11:32

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Corail » 12 Avr 2019 09:44

yvanvw a écrit :je suis aussi allé chez Jim Mobile, et le réseau est désastreux. Ils m'ont envoyé un SMS pour dire que j'avais migré sur orange, mais mon téléphone affiche toujours BASE. Plus de la moitié de la journée, je suis sans réseau... et ça fait une semaine que ça dure...

Curieux cela, avec Jim Mobile le gsm m'affiche JIM et non Base ou Orange.
Corail
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 605
Inscription : 27 Mars 2008 21:58
Localisation : nomade

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 12 Avr 2019 10:25

Corail a écrit :
yvanvw a écrit :je suis aussi allé chez Jim Mobile, et le réseau est désastreux. Ils m'ont envoyé un SMS pour dire que j'avais migré sur orange, mais mon téléphone affiche toujours BASE. Plus de la moitié de la journée, je suis sans réseau... et ça fait une semaine que ça dure...

Curieux cela, avec Jim Mobile le gsm m'affiche JIM et non Base ou Orange.

Pareil chez moi. Et je n'ai pas de souci de réseau (je suis à Bruxelles).
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 832
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par yvanvw » 12 Avr 2019 10:31

Corail a écrit :
yvanvw a écrit :je suis aussi allé chez Jim Mobile, et le réseau est désastreux. Ils m'ont envoyé un SMS pour dire que j'avais migré sur orange, mais mon téléphone affiche toujours BASE. Plus de la moitié de la journée, je suis sans réseau... et ça fait une semaine que ça dure...

Curieux cela, avec Jim Mobile le gsm m'affiche JIM et non Base ou Orange.


Je suis dans la phase de migration apparemment, depuis le début... j'attends de recevoir leur 2è SMS pour dire que je suis tout à fait migré. Pour l'instant je n'ai reçu qu'un SMS.
https://jimmobile.be/fr/switch/
yvanvw
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 23 Avr 2006 11:32

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 12 Avr 2019 15:01

Reçu nous aussi un SMS de Jim Mobile il y a 2 jours pour demander d'éteindre le téléphone pendant 5 minutes, le temps de passer vers Orange. On l'a éteint pendant près de 30 minutes. Depuis, on l'a rallumé et toujours chez Base...

A part ça, réseau stable. Ca fonctionne bien.
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier [email protected]
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2938
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par mackguil » 12 Avr 2019 15:47

tntuner a écrit :Reçu nous aussi un SMS de Jim Mobile il y a 2 jours pour demander d'éteindre le téléphone pendant 5 minutes, le temps de passer vers Orange. On l'a éteint pendant près de 30 minutes. Depuis, on l'a rallumé et toujours chez Base...



Si tu ne respectes pas les consignes, c'est normal. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 19105
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par citro » 12 Avr 2019 17:06

Quand on dit 5 minutes, ce n'est pas 30.
Enfin...
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1577
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 15 Avr 2019 12:45

Aaaah, voilà pourquoi!

Bon, je vais préparer le chrono pour la prochaine fois :lol:
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier [email protected]
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2938
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Précédent

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron