Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :Si tu es chez dommel pourquoi contacter proximus ?
endydsg a écrit :mackguil a écrit :Si tu es chez dommel pourquoi contacter proximus ?
Mais dommel n'a rien à voir avec les lignes, elles sont à proximus, non?
Jupilerman a écrit :Tu as changé de fournisseur.
Du coup, le proprio de la ligne (proximus) te considère comme un nouvel occupant de la bande passante.
De ce fait, ta ligne est ressettée et tu repars sur la base 30/6.
Il faudra attendre le passage du DLM (robot de proximus qui contrôle la ligne) pour qu'elle remonte.
Ça peut prendre jusqu'à 3 semaines. Donc, patience, ça va remonter mais faudra un peu de temps.
TC a écrit :Il faut attendre que le DLM passe sur ta ligne pour augmenter ton profil... D'ici quelques jours, tu devrais récupérer ta vitesse...
Jupilerman a écrit :Tu as changé de fournisseur.
Du coup, le proprio de la ligne (proximus) te considère comme un nouvel occupant de la bande passante.
De ce fait, ta ligne est ressettée et tu repars sur la base 30/6.
Il faudra attendre le passage du DLM (robot de proximus qui contrôle la ligne) pour qu'elle remonte.
Ça peut prendre jusqu'à 3 semaines. Donc, patience, ça va remonter mais faudra un peu de temps.
Psillium_adsl a écrit :Donc adsl et vdsl ce n'est pas pareil.
A+
solar10 a écrit :Pour te culturer:
http://www.sfr.fr/guide/differences-adsl-vdsl-864.html
http://forum.astel.be/showthread.php/14 ... l-et-vdsl2
Psillium_adsl a écrit :... Ma retraite me donne du temps pour apprendre...
mackguil a écrit :Psillium_adsl a écrit :... Ma retraite me donne du temps pour apprendre...
Eh ben, on a un paquet d’ancêtre sur le fofo
Y a pas d'age pour apprendre
Jupilerman a écrit :Nous serons tous un ancêtre, un jour ou l'autre.
Faut juste être patient !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit