Publicité mensongère ???

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Publicité mensongère ???

Message par TANGBELIN » 17 Nov 2019 09:04

Bonjour,

Y a t'il des personnes dans le même cas ?

Suite à mon passage à proximité d'une boutique VOO sur Tournai et ayant besoin d'un nouveau smatphone, je me laisse prendre par une pub aguichante le galaxy s10 a 79 euros etc AVEC LES GALAXY BUD GRATUIT D'UNE VALEUR DE 149 euros c'est la ou est le soucis Rembourser sur simple présentation de preuve d'achat chez samsung. J'ai donc souscrit un abo + gros pour bénéficier de la pub.

Le lendemain et l'ayant déjà fait pour d'autres produit chez bosh thomson ou huawei je vais voir chez samsung et ne trouve aucune trace de cette publicité trouvant cela étrange je passe en boutique pour avoir l'adresse url que je ne trouve pas et la un vendeur très désagréable me dit que le Galaxy bud ne seront remboursés que si l'achat et fait à partir du 6 Décembre, ce qui n'est indiqué ni sur la pub ni lors de l'achat par sa collègue qui était plus courtoise :D .

Enfin bref ne vous laisser pas piéger par cette pub car à Tournai elle tourne en boucle sur les écran et en pub papier mais ne sera effective que le 6 décembre.

Pour ma part j'ai envoyer un mail et toujours pas de réponse.
Image
Voo à la folie depuis le 26/04/2011
Image
TANGBELIN
Membre
Membre
 
Message(s) : 196
Inscription : 04 Mars 2007 11:57
Localisation : Templeuve 7520 (Belgique)

Re: Publicité mensongère ???

Message par marcs » 17 Nov 2019 11:18

Bonjour,

Etant donné qu'il n'y a rien sur le site de voo, c'est certainement une erreur de la boutique en question qui a affiché cette promo prématurément.
Est-ce une boutique voo officielle ou un simple revendeur ? je ne sais pas si dans ce cas il serait possible de faire quelque chose car je pense que voo n'est pas tenu de réagir aux bourdes de ces vendeurs.
A priori la seule boutique officielle serait celle au boulevard Walter de Marvis (centre commercial Bastions).

Vous pouvez toujours essayer de passer par le forum officiel voo mais je ne pense pas qu'ils pourront vous indemniser puisque la promo en question n'est pas encore active.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Publicité mensongère ???

Message par TANGBELIN » 17 Nov 2019 12:41

Bonjour,

Oui c'est bien la boutique officiel au Bastion à Tournai.
Voo à la folie depuis le 26/04/2011
Image
TANGBELIN
Membre
Membre
 
Message(s) : 196
Inscription : 04 Mars 2007 11:57
Localisation : Templeuve 7520 (Belgique)


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit