Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par roylion15 » 15 Nov 2019 02:40

Hello
Je pense comme Marcs ...
C’est fort prématuré pour le gigabit et la presse a encore une fois rien compris et tout mélangé et fait des amalgames comme d’habitude..
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par alloja » 15 Nov 2019 08:58

Aaaah la presse… :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2602
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par marcs » 15 Nov 2019 10:27

alloja a écrit :Aaaah la presse… :wink:


Ben si quand même hein !!

D'après mes infos la présentation à la presse parlerait plutôt de test grandeur nature mais limité et de démarrage de la transformation du réseau.

Donc oui l'annonce reprise plus haut est une interprétation libre et un raccourci un peu simple, ça ne veut pas dire que les choses ne bougent pas ni que c'est peut-être pour bientôt.

Mais on sais que les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent entendre, donc il est probable que les gens vous partager une info erronée et prématurée.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par alloja » 15 Nov 2019 10:30

marcs a écrit :
alloja a écrit :Aaaah la presse… :wink:


Ben si quand même hein !!

D'après mes infos la présentation à la presse parlerait plutôt de test grandeur nature mais limité et de démarrage de la transformation du réseau.

Donc oui l'annonce reprise plus haut est une interprétation libre et un raccourci un peu simple, ça ne veut pas dire que les choses ne bougent pas ni que c'est peut-être pour bientôt.

Mais on sais que les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent entendre, donc il est probable que les gens vous partager une info erronée et prématurée.

Moi quand je lis que le programme gigabit démarre le mois prochain, je comprends que les choses commencent à se mettre en place progressivement. Bien évidemment que ça ne veut pas dire que le giga arrive le mois prochain pour tous hein !!

Mais bon… :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2602
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par théofrans » 15 Nov 2019 12:14

Ici à Rochefort je viens de voir des barrières prêtent pour lundi je suppose
avec l'inscription "telenet développe le réseau".....bizarre.
théofrans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 27 Août 2018 08:28

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par csam » 15 Nov 2019 12:23

théofrans a écrit :Ici à Rochefort je viens de voir des barrières prêtent pour lundi je suppose
avec l'inscription "telenet développe le réseau".....bizarre.
Rochefort est sur le réseau Voo. Ces travaux ne concerneraient-t'ils pas le réseau Base qui appartient à Telenet.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par marcs » 15 Nov 2019 14:27

alloja a écrit :Moi quand je lis que le programme gigabit démarre le mois prochain, je comprends que les choses commencent à se mettre en place progressivement. Bien évidemment que ça ne veut pas dire que le giga arrive le mois prochain pour tous hein !!

Mais bon… :wink:


On est bien d'accord, toi tu le comprend comme ça (pour tout dire, comme il faut le comprendre) mais je ne suis pas certain que tout le monde sera aussi intelligent.

Quand je lis sur l'Echo "depuis septembre, Telenet propose déjà à ses clients de surfer jusqu’à 1 Gbps (1 gigabit par seconde, ce qui correspond à 1.000 Mbps). Une vitesse que VOO promet d’atteindre très bientôt. L’opérateur lancera d’ailleurs en décembre son programme "Gigabit". Celui-ci s’accompagnera de la mise à disposition d’un nouveau modem qui permettra d’atteindre un tel débit", je sais par avance qu'on verra sur le forum voo des gens exiger "le nouveau modem pour avoir le 1Gbps".

De même sur bemobile.be, on peut lire "pour le futur, Voo annonce le programme Gigabit. A partir du mois de décembre, un nouveau modem sera écoulé. Il permettra d’atteindre, dans un futur à moyen terme, la vitesse de 1 gbps. L’infrastructure sous-jacente, elle, sera progressivement améliorée pour apporter cette performance dans les foyers" la aussi les gens vont retenir "un nouveau modem sera écoulé" mais sans doute moins "dans un futur à moyen terme"
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par roylion15 » 15 Nov 2019 15:37

VOO se prépare au gigabit déjà depuis plusieurs années déjà , commencé en juillet 2016/fin mars 2017, tous les centraux CMTS ont été remplacés par des CBR-8 qui sont déjà 100 % compatibles DS 3.1 et avec le gigabit ...
Les 400 Mbps sont une transition et sans un nouveau modem , çà n'est pas possible d'aller au giga, 400/500 c'est pratiquement le max qu' ils peuvent tirer sur le Technicolor pour le moment.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par servperso » 15 Nov 2019 18:12

C'est en effet l'idée derrière mon message.
Le déploiement en production démarrera progressivement, mais cela mettra des années pour avoir le réseau d'accès totalement prêt.
Mais en pratique, on verra apparaitre des gens équipés du nouveau modem et du docsis 3.1 sur le forum d'ici quelques mois je dirais.

Voo ne vas pas envoyer le 1 Giga partout d'un coup.

Le passage en docsis 3.1 c'est de ce que j'en ai compris :
- Avoir le câblage prévus pour supporter le 1Ghz / 1024qam
- Passage au 1Ghz (convertisseurs HFC + amplis)
- Revoir le plan fréquence et configurer les porteuses 3.1 sur les sorties du CMTS.

Quand au message de roylion sur les CBR, j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns il y a plus d'un an dans leurs DC de liège ;)
Maintenant peut-être qu'ils doivent acheter les cartes 3.1 pour mettre dedans, sa j'en sais rien.
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 02:05
Localisation : Liège

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par théofrans » 15 Nov 2019 20:44

C'est probablement çà Csam. :)
théofrans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 27 Août 2018 08:28

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par mackguil » 16 Nov 2019 10:15

servperso a écrit :
Quand au message de roylion sur les CBR, j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns il y a plus d'un an dans leurs DC de liège ;)

C'est bien connu qu'ils sont en béton, ceux-là. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par servperso » 16 Nov 2019 17:16

mackguil a écrit :
servperso a écrit :
Quand au message de roylion sur les CBR, j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns il y a plus d'un an dans leurs DC de liège ;)

C'est bien connu qu'ils sont en béton, ceux-là. :666:


Haha, non, cherche cbr-8 chez cisco ;)
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 02:05
Localisation : Liège

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par ParaDoXxaLL » 17 Nov 2019 03:37

Question bête, j'ai les clés de ma nouvelle maison en décembre et vue que VOO me satisfait, il est clair que je vais aller chez eux , j'ai vue leur nouvelle offre j'aurai aimer savoir qu'elle était la référence de la TV Phillips car j'ai pas réussi a la trouver sur le site

si quelqu'un connais sa référence ;)

merci
Voo GIGA MAX ( Modem CGA4233 ) + Box Evasion
Avatar de l’utilisateur
ParaDoXxaLL
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 09 Août 2015 05:04
Localisation : Hautrage - 7334

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par roylion15 » 17 Nov 2019 03:48

Hello
Si vous êtes déjà client internet , vous n’avez pas droit à la promotion de la TV ...
Un déménagement n’est qu’un transfert de services à une autre adresse, vous ne serez pas un nouveau client,
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par tutur_totor » 17 Nov 2019 23:08

roylion15 a écrit :Hello
Si vous êtes déjà client internet , vous n’avez pas droit à la promotion de la TV ...
Un déménagement n’est qu’un transfert de services à une autre adresse, vous ne serez pas un nouveau client,

pas vraiment certain, selon un vendeur VOO oficiel, le fait d'ajouter une option donne le droit au "cadeau"
autre possibilite, c'est madame qui devient "nouveau client" :wink:
Avatar de l’utilisateur
tutur_totor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 616
Inscription : 17 Fév 2007 21:01

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par roylion15 » 18 Nov 2019 00:31

Vous êtes mal informé.
Vous n’ avez qu’à lire les conditions sur le site de VOO ...

Par exemple :
TRIO RELAX (mobile) : TV PHILIPS 4K 50’’ D’UNE VALEUR DE 599 € ou FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 15 € OFFERTS

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le client qui choisit la TV Philips, des frais d’activation (50 €) et/ou d’activation (60 €) sont dus.
Offre la TV Philips non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. La TV Philips sera livrée personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées et si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par ParaDoXxaLL » 18 Nov 2019 02:24

Sauf que dans mon cas je ne vais pas déménager ma ligne mais en un nouvel abonnement dans la nouvelle maison et donc de facto devenir nouveau client, je suis pas assez fou pour déménager de ligne et bénéficier de rien, puis au pire des cas c'est ma belle mère qui récupère la maison actuel donc je peux aussi faire une cessation de contrat ;)

Ma question a la base c’était de connaitre la référence de la TV Phillips ;) merci
Voo GIGA MAX ( Modem CGA4233 ) + Box Evasion
Avatar de l’utilisateur
ParaDoXxaLL
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 09 Août 2015 05:04
Localisation : Hautrage - 7334

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par roylion15 » 18 Nov 2019 03:53

Vous pouvez toujours tenter le coup ...
Pour le modèle de la tv :
Ils n’ont pas encore daigné communiquer cette information juste les caractéristiques principales ...
https://forum.voo.be/installation-depan ... 2019-23764
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par Jazzman » 23 Nov 2019 20:52

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi VOO continue à imposer cette limite ridicule de 200mb en roaming EU? Je veux rajouter nos abonnements et prendre un pack mais tandis que cette limitation est la, je reste chez Orange.
Jazzman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 359
Inscription : 18 Juin 2006 15:53
Localisation : Rixensart

Re: Nouveaux packs chez VOO à partir du 12/11/19

Message par roylion15 » 23 Nov 2019 20:58

La dérogation de l’ibpt avec cette limite est valable jusque juin 2020 donc il y aura peut-être du changement à ce moment là ...
Dernière édition par roylion15 le 24 Nov 2019 13:09, édité 1 fois.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ben20