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Voo me bloque l'accès au service desk

Message Publié : 29 Juin 2019 14:35
par Stef007
Depuis presque un mois maintenant ma connection est quasi inutilisable. Des coupures non stop, impossible de travailler en home working ou ecouter/regarder un stream.
Il a fallu presque une semaine pour qu'ils reconnaissent que le problème était sur leur réseau, mais ils doivent ouvrir le trottoir (dans un chemin de terre qui est donc en terre battue).
Il y a 3 jour j'envoie un message, via la page contact du site internet demandant un statut, mais malgré le fait qu'ils répondent dans les 48H je n'ai pas eu de réponse.
Hier je veux sonner pour avoir une date de résolution du problème, et là je tombre sur un message qui me dit qu'il y a des coupures sur le réseau et que je serai averti par sms quand ce sera résolu, et on raccroche.
Bref je ne peux plus contacter voo pour un renseignement ou un problème, on me joue un message et on coupe directement.
Trouvez-vous normal en 2019 qu'il faille attendre plus d'un mois pour avoir une résolution de panne internet et qu'il soit impossible de les contacter ? Par contre la facture continue d'arriver pour un service qu'ils ne peuvent fournir.
Réagissent-ils comme cela en B2B ?
Entre temps Proximus a amélioré sa connection et me propose maintenant du 100/15Mbps, je crois que je vais faire le pas, car là je n'en peux plus.

Re: Voo me bloque l'accès au service desk

Message Publié : 29 Juin 2019 15:08
par csam
Comme un ami qui a une bonne assurance recours en justice, il a contacté un avocat connu de l'ARAG qui a fait constater les faits et a déposé un recours en justice directement sans passer par les médiateurs de toutes sortes. Je puis te dire que c'est très rapide.

C.S

Re: Voo me bloque l'accès au service desk

Message Publié : 29 Juin 2019 16:48
par Geo
Contactes les via leur forum, c'est beaucoup plus efficace ;-)
https://forum.voo.be

Re: Voo me bloque l'accès au service desk

Message Publié : 29 Juin 2019 18:54
par David818
csam a écrit :Comme un ami qui a une bonne assurance recours en justice, il a contacté un avocat connu de l'ARAG qui a fait constater les faits et a déposé un recours en justice directement sans passer par les médiateurs de toutes sortes. Je puis te dire que c'est très rapide.

C.S


D'ailleurs, j'irais lire les conditions générales...

Le point 10.1 peut s'avérer intéressant... Il y a soit disant une limite à l'intervention de Voo en cas de dommage subi par le client (max le montant facturé par VOO au cours des 24 derniers mois), mais à mon avis, un bon avocat pourrait la faire tomber au motif que la clause de responsabilité pour le client ne prévoit pas de limite... dans ce cas, il y a un abus dans le contrat...

Si VOO vous a confirmé par écrit qu'il y avait un problème sur la ligne, c'est déjà un élément de base pour prendre un avocat... un courrier d'un avocat aide généralement, surtout si vous avez une défense en justice.

Sinon, si vous êtes abonné à Test-Achats, vous pouvez toujours essayés...

Que ce soit eux ou d'autres, les services administratifs des sociétés sont généralement mauvais quand on traite vers des clients particuliers ! Pas le personnel le plus compétent du monde...

Re: Voo me bloque l'accès au service desk

Message Publié : 29 Juin 2019 19:37
par Stef007
Merci à vous, je vais essayé via le forum alors.