Voo me bloque l'accès au service desk

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo me bloque l'accès au service desk

Message par Stef007 » 29 Juin 2019 13:35

Depuis presque un mois maintenant ma connection est quasi inutilisable. Des coupures non stop, impossible de travailler en home working ou ecouter/regarder un stream.
Il a fallu presque une semaine pour qu'ils reconnaissent que le problème était sur leur réseau, mais ils doivent ouvrir le trottoir (dans un chemin de terre qui est donc en terre battue).
Il y a 3 jour j'envoie un message, via la page contact du site internet demandant un statut, mais malgré le fait qu'ils répondent dans les 48H je n'ai pas eu de réponse.
Hier je veux sonner pour avoir une date de résolution du problème, et là je tombre sur un message qui me dit qu'il y a des coupures sur le réseau et que je serai averti par sms quand ce sera résolu, et on raccroche.
Bref je ne peux plus contacter voo pour un renseignement ou un problème, on me joue un message et on coupe directement.
Trouvez-vous normal en 2019 qu'il faille attendre plus d'un mois pour avoir une résolution de panne internet et qu'il soit impossible de les contacter ? Par contre la facture continue d'arriver pour un service qu'ils ne peuvent fournir.
Réagissent-ils comme cela en B2B ?
Entre temps Proximus a amélioré sa connection et me propose maintenant du 100/15Mbps, je crois que je vais faire le pas, car là je n'en peux plus.
Stef007
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 837
Inscription : 20 Août 2003 18:04

Re: Voo me bloque l'accès au service desk

Message par csam » 29 Juin 2019 14:08

Comme un ami qui a une bonne assurance recours en justice, il a contacté un avocat connu de l'ARAG qui a fait constater les faits et a déposé un recours en justice directement sans passer par les médiateurs de toutes sortes. Je puis te dire que c'est très rapide.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Voo me bloque l'accès au service desk

Message par Geo » 29 Juin 2019 15:48

Contactes les via leur forum, c'est beaucoup plus efficace ;-)
https://forum.voo.be
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Voo me bloque l'accès au service desk

Message par David818 » 29 Juin 2019 17:54

csam a écrit :Comme un ami qui a une bonne assurance recours en justice, il a contacté un avocat connu de l'ARAG qui a fait constater les faits et a déposé un recours en justice directement sans passer par les médiateurs de toutes sortes. Je puis te dire que c'est très rapide.

C.S


D'ailleurs, j'irais lire les conditions générales...

Le point 10.1 peut s'avérer intéressant... Il y a soit disant une limite à l'intervention de Voo en cas de dommage subi par le client (max le montant facturé par VOO au cours des 24 derniers mois), mais à mon avis, un bon avocat pourrait la faire tomber au motif que la clause de responsabilité pour le client ne prévoit pas de limite... dans ce cas, il y a un abus dans le contrat...

Si VOO vous a confirmé par écrit qu'il y avait un problème sur la ligne, c'est déjà un élément de base pour prendre un avocat... un courrier d'un avocat aide généralement, surtout si vous avez une défense en justice.

Sinon, si vous êtes abonné à Test-Achats, vous pouvez toujours essayés...

Que ce soit eux ou d'autres, les services administratifs des sociétés sont généralement mauvais quand on traite vers des clients particuliers ! Pas le personnel le plus compétent du monde...
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 07:22

Re: Voo me bloque l'accès au service desk

Message par Stef007 » 29 Juin 2019 18:37

Merci à vous, je vais essayé via le forum alors.
Stef007
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 837
Inscription : 20 Août 2003 18:04


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit