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Voo = calamité sur le plan administratif

Message Publié : 05 Mai 2019 13:02
par Pierre-Yves Andri
Mon abonnement Duo Pro (internet 400/20Mbps + ligne tél) se voit transformé du jour au lendemain en Wahoo simple internet, sans aucune demande de ma part, et sans notification de la part de Voo. Donc plus de ligne téléphonique et débit ramené à 125/6Mbps. C'est loin d'être la première erreur administrative de Voo en ce qui me concerne.
Sur le plan technique je n'ai pas (ou plus) de reproches à faire, la connexion est devenue très bonne, et les techniciens (sous-traitance à Cofely) sont efficaces et compétents. Mais sur le plan administratif et commercial, quelle galère ! Je suis écoeuré, beaucoup de temps perdu et d'énervements...

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message Publié : 05 Mai 2019 13:03
par David818
Rien de nouveau... c'est comme cela depuis des années. J'ai eu le cas en juillet 2013 pour un changement d'adresse, ce fut chaotique et cela ne s'arrange visiblement pas !

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message Publié : 05 Mai 2019 19:23
par Trikel
Bof, j'ai aussi eu des problèmes administratifs chez le concurrent BGC quand j'y étais..

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message Publié : 06 Mai 2019 08:42
par théofrans
Trikel a écrit :Bof, j'ai aussi eu des problèmes administratifs chez le concurrent BGC quand j'y étais..

Même chose pour moi..... :x

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message Publié : 06 Mai 2019 09:34
par Geo
Pour ma part j'ai moins de problème administratif chez Voo depuis qu'ils ont un forum. Passer par là est bien plus efficace que par téléphone.

Chez Proximus j'ai eu aussi mon lot de problèmes… Des options, que je n'avais pas demandées, ajoutées lors d'un changement de pack. Un changement de décodeur qui n'a pas été enregistré dans le système, et, qu'on veut me facturé à la résiliation. Car le décodeur fournit ne correspond pas à ce qui est attendu…

Pour le reste bien que je préfère l'offre de Voo, je n'ai malheureusement pas la même fiabilité de service que chez Proximus :(

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message Publié : 06 Mai 2019 10:04
par Pierre-Yves Andri
Problème en voie de résolution. J'ai réclamé un dédommagement. Ils m'offrent un mois gratuit de Duo Pro. Moralité : ne pas hésiter à demander un geste commercial quand la faute est de leur côté...