Voo = calamité sur le plan administratif

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo = calamité sur le plan administratif

Message par Pierre-Yves Andri » 05 Mai 2019 13:02

Mon abonnement Duo Pro (internet 400/20Mbps + ligne tél) se voit transformé du jour au lendemain en Wahoo simple internet, sans aucune demande de ma part, et sans notification de la part de Voo. Donc plus de ligne téléphonique et débit ramené à 125/6Mbps. C'est loin d'être la première erreur administrative de Voo en ce qui me concerne.
Sur le plan technique je n'ai pas (ou plus) de reproches à faire, la connexion est devenue très bonne, et les techniciens (sous-traitance à Cofely) sont efficaces et compétents. Mais sur le plan administratif et commercial, quelle galère ! Je suis écoeuré, beaucoup de temps perdu et d'énervements...
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 27 Avr 2006 11:04

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message par David818 » 05 Mai 2019 13:03

Rien de nouveau... c'est comme cela depuis des années. J'ai eu le cas en juillet 2013 pour un changement d'adresse, ce fut chaotique et cela ne s'arrange visiblement pas !
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 08:22

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message par Trikel » 05 Mai 2019 19:23

Bof, j'ai aussi eu des problèmes administratifs chez le concurrent BGC quand j'y étais..
Image
Trikel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 651
Inscription : 22 Fév 2006 15:43
Localisation : Binche

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message par théofrans » 06 Mai 2019 08:42

Trikel a écrit :Bof, j'ai aussi eu des problèmes administratifs chez le concurrent BGC quand j'y étais..

Même chose pour moi..... :x
théofrans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 27 Août 2018 08:28

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message par Geo » 06 Mai 2019 09:34

Pour ma part j'ai moins de problème administratif chez Voo depuis qu'ils ont un forum. Passer par là est bien plus efficace que par téléphone.

Chez Proximus j'ai eu aussi mon lot de problèmes… Des options, que je n'avais pas demandées, ajoutées lors d'un changement de pack. Un changement de décodeur qui n'a pas été enregistré dans le système, et, qu'on veut me facturé à la résiliation. Car le décodeur fournit ne correspond pas à ce qui est attendu…

Pour le reste bien que je préfère l'offre de Voo, je n'ai malheureusement pas la même fiabilité de service que chez Proximus :(
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: Voo = calamité sur le plan administratif

Message par Pierre-Yves Andri » 06 Mai 2019 10:04

Problème en voie de résolution. J'ai réclamé un dédommagement. Ils m'offrent un mois gratuit de Duo Pro. Moralité : ne pas hésiter à demander un geste commercial quand la faute est de leur côté...
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 27 Avr 2006 11:04


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit