Résiliation

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Résiliation

Message par Non Officiel Numericable » 02 Jan 2019 19:27

Orange est venu m'installer son matériel le 12 décembre 2018.
Le 13 décembre 2018, je joins VOO pour résilier.
L'opératrice me dit que c'est impossible de résilier par téléphone mais que je peux le faire via le site de VOO dans la section "Résiliation".
Le 13 décembre 2018, la demande a été faite mais depuis aucune modification ni nouvelle de VOO malgré de multiples demandes et aussi des demandes de rappels.

Pouvez-vous me dire si c'est normal et si d'autres ont eu autant de problèmes avec eux ? Je refuse de payer après le 13 décembre 2018.
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Re: Résiliation

Message par Ben007 » 02 Jan 2019 19:44

De mon expérience, en le faisant en ligne, il te re-contacte pour la résiliation
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
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Re: Résiliation

Message par marcs » 02 Jan 2019 20:08

Bonjour,

Vous aviez suivi la procédure reprise dans vooassistance ? https://assistance.voo.be/fr/services-e ... oduits-voo

A voir le forum voo c'est parfois compliqué ou en tout cas ça prend un petit temps.

Il semble que le mieux est de signifier la résiliation par courrier à "VOO rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans" de toute façon, via les autres moyens on revient à ça apparemment.

Faites donc ce courrier en signalant que vous aviez téléphoner et rempli le formulaire mais que vous n'avez toujours pas de réponse.

Eventuellement passez par le forum Voo pour débloquer la situation si possible.
marcs
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Re: Résiliation

Message par Fist » 03 Jan 2019 16:38

Bonjour

Orange ne ce charge pas de résilier a votre place ?
Dernière édition par Fist le 04 Jan 2019 01:12, édité 1 fois.
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Re: Résiliation

Message par csam » 03 Jan 2019 17:37

En principe avec Easy switch cela devrait avoir lieu automatiquement.

C.S
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Re: Résiliation

Message par marcs » 03 Jan 2019 17:42

hello,

Si j'ai bien vu, il a été pris en charge via le forum voo, j'espère que la réponse qu'il a reçu correspond à ses attentes.
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Re: Résiliation

Message par Non Officiel Numericable » 04 Jan 2019 05:33

Merci pour votre aide, tout est en effet très vite rentré dans l'ordre.
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