Voomotion sur Apple TV

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voomotion sur Apple TV

Message par bienclaire » 10 Déc 2018 17:38

Qui utilise l'app de Voo sur Apple TV? Je la trouve géniale! C'est la meilleure façon de regarder la tv belge sur son televiseur aujourd'hui.

Pas aussi bien que Molotov mais toujours mieux que cette carcasse de box evasion! Ca va 100 fois plus vite et c'est beaucoup plus fluide. J'aimerais juste la possibilité de changer l'ordre des chaines.


Voo devrait faire comme Canal et jarter sa box pour l'Apple TV.
bienclaire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 10 Déc 2018 10:36

Re: Voomotion sur Apple TV

Message par roylion15 » 11 Déc 2018 11:39

Hello,
J'utilise pas l' Apple TV mais la Nvidia Shield sous Android 8 et je pense exactement la même chose...
Certes Molotov, c'est top mais l'application Voomotion sur box Apple et Android n'en est qu' à ses débuts aussi mais va être améliorée au fur et à mesure ...
Je n'allume pratiquement plus la box Evasion pour regarder les chaines belges.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Voomotion sur Apple TV

Message par tandem11c » 11 Déc 2018 15:00

Pour remplacer la box évasion il faudrait ajouter une fonction d'enregistrement (comme dans Molotov), une meilleure qualité d'image (en HD) et quelques amélioration dans l'interface (par exemple je n'ai pas trouvé le guide TV). Mais sinon c'est un très bon début ! et cela peut être top quand on a une maison de vacances juste avec l'internet, on rajoute une AppleTV et hop on a la TV :-)
tandem11c
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 597
Inscription : 05 Juin 2008 15:14

Re: Voomotion sur Apple TV

Message par bienclaire » 11 Déc 2018 17:47

roylion15 a écrit :Hello,
J'utilise pas l' Apple TV mais la Nvidia Shield sous Android 8 et je pense exactement la même chose...
Certes Molotov, c'est top mais l'application Voomotion sur box Apple et Android n'en est qu' à ses débuts aussi mais va être améliorée au fur et à mesure ...
Je n'allume pratiquement plus la box Evasion pour regarder les chaines belges.


Oui je ne savais pas qu'il y avait une version pour les smart TV Android TV, je suppose que c'est assez similaire.
bienclaire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 10 Déc 2018 10:36

Re: Voomotion sur Apple TV

Message par bienclaire » 11 Déc 2018 17:49

tandem11c a écrit :Pour remplacer la box évasion il faudrait ajouter une fonction d'enregistrement (comme dans Molotov), une meilleure qualité d'image (en HD) et quelques amélioration dans l'interface (par exemple je n'ai pas trouvé le guide TV). Mais sinon c'est un très bon début ! et cela peut être top quand on a une maison de vacances juste avec l'internet, on rajoute une AppleTV et hop on a la TV :-)


Effectivement. Il y a une sorte de mini guide qui apparait en bas si tu glisses du bas vers le haut sur la surface en haut de la telecommande. tu peux ensuite glisser de gauche a droite pour selectionner et changer de chaine.
bienclaire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 10 Déc 2018 10:36

Re: Voomotion sur Apple TV

Message par roylion15 » 12 Déc 2018 13:54

bienclaire a écrit :
roylion15 a écrit :Hello,
J'utilise pas l' Apple TV mais la Nvidia Shield sous Android 8 et je pense exactement la même chose...
Certes Molotov, c'est top mais l'application Voomotion sur box Apple et Android n'en est qu' à ses débuts aussi mais va être améliorée au fur et à mesure ...
Je n'allume pratiquement plus la box Evasion pour regarder les chaines belges.


Oui je ne savais pas qu'il y avait une version pour les smart TV Android TV, je suppose que c'est assez similaire.


C'est effectivement pareil niveau interface et fonctionnement, juste la plateforme qui est différente donc ... pour ceux qui ont une TV sous Android TV, pas besoin d'appareil supplémentaire.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Voomotion sur Apple TV

Message par guymauve » 17 Déc 2018 17:52

C'est quelle version de apple TV que tu as ?
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1045
Inscription : 25 Déc 2002 15:20

Re: Voomotion sur Apple TV

Message par alloja » 17 Déc 2018 18:04

guymauve a écrit :C'est quelle version de apple TV que tu as ?

Ça fonctionne avec l'Apple TV de quatrième génération et l'Apple TV 4K.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit