Page 1 sur 1

Voo homespot : Connection impossible

Message Publié : 18 Nov 2018 12:03
par rxr
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur internet et suis depuis peu chez VOO.
Un ami est venu chez moi et a voulu se connecter au voo homespot mais le réseau indique "connection impossible", il n'est donc pas possible d'avoir la page internet pour mettre son login/password.

J'ai également essayé de voir si la page s'affichait chez moi, mais ni sur le téléphone, ni sur le pc, je n'arrive à me connecter au homespot pour avoir la page d'accès (connection impossible).
Le signal est à 100%.
J'ai déjà redemarré le modem mais cela n'a rien changé.

Je n'ai pas activté mon compte voo_homespot sur le site voo mais je suppose que cela ne change rien au fait que d'autres personnes ne puissent pas se connecter sur mon réseau car le voo_homespot est disponible dans les réseaux wifi ?
Modem : technicolor TC7210 V
Merci de l'aide,

Re: Voo homespot : Connection impossible

Message Publié : 18 Nov 2018 12:44
par Firekans
Regarde dans ton espace personnel https://newmy.voo.be/ si tu as bien activé Wi-Fi Free. Et petite remarque, on ne sait pas se connecter au Voo_Homespot de son propre routeur.

Re: Voo homespot : Connection impossible

Message Publié : 18 Nov 2018 15:15
par rxr
Comme expliqué, c'est un ami qui a souhaité se connecter au voo homespot avec ses identifients.

Ensuite wi-free est bien activé.
Je viens de le désactiver dans mon profil myvoo mais je n'ai plus l'onglet pour le réactiver ...

Re: Voo homespot : Connection impossible

Message Publié : 18 Nov 2018 18:20
par David818
rxr a écrit :Comme expliqué, c'est un ami qui a souhaité se connecter au voo homespot avec ses identifients.

Ensuite wi-free est bien activé.
Je viens de le désactiver dans mon profil myvoo mais je n'ai plus l'onglet pour le réactiver ...


En fait, la panne que tu décris est là parfois...

Personnellement, parfois j'ai "mot de passe incorrect" sur le pc, mais le même mot de passe est bon sur le smartphone pour se connecter au Homespot... et parfois, il y a le symbole de connectivité limité et impossible d'accéder à la page de connexion.

Attendre et réessayer est la seule solution que je connais :-) ou utiliser un autre périphérique...

Re: Voo homespot : Connection impossible

Message Publié : 21 Nov 2018 17:41
par rxr
Je vais contacter VOO du week end car j'ai beau éteindre/allumer le modem, je n'ai pas la possibilité d'avoir accès au voo homespot (unable to join network).

De plus j'ai la connection wifi qui se coupe après x minutes quand je regarde une video par exemple youtube etc (style un reportage apres 30 min je suis oblige de me deconnecter et reconnecter au wifi le modem ne semble pas planter car toutes les lumières sont toujours allumées).
Ce n'est pas un problème pc car je n'avais pas cela il y a une semaine avec mon ancien FAI.