Voo homespot : Connection impossible

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo homespot : Connection impossible

Message par rxr » 18 Nov 2018 11:03

Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur internet et suis depuis peu chez VOO.
Un ami est venu chez moi et a voulu se connecter au voo homespot mais le réseau indique "connection impossible", il n'est donc pas possible d'avoir la page internet pour mettre son login/password.

J'ai également essayé de voir si la page s'affichait chez moi, mais ni sur le téléphone, ni sur le pc, je n'arrive à me connecter au homespot pour avoir la page d'accès (connection impossible).
Le signal est à 100%.
J'ai déjà redemarré le modem mais cela n'a rien changé.

Je n'ai pas activté mon compte voo_homespot sur le site voo mais je suppose que cela ne change rien au fait que d'autres personnes ne puissent pas se connecter sur mon réseau car le voo_homespot est disponible dans les réseaux wifi ?
Modem : technicolor TC7210 V
Merci de l'aide,
rxr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 354
Inscription : 02 Nov 2007 19:17

Re: Voo homespot : Connection impossible

Message par Firekans » 18 Nov 2018 11:44

Regarde dans ton espace personnel https://newmy.voo.be/ si tu as bien activé Wi-Fi Free. Et petite remarque, on ne sait pas se connecter au Voo_Homespot de son propre routeur.
Avatar de l’utilisateur
Firekans
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Sep 2010 16:32
Localisation : Verviers

Re: Voo homespot : Connection impossible

Message par rxr » 18 Nov 2018 14:15

Comme expliqué, c'est un ami qui a souhaité se connecter au voo homespot avec ses identifients.

Ensuite wi-free est bien activé.
Je viens de le désactiver dans mon profil myvoo mais je n'ai plus l'onglet pour le réactiver ...
rxr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 354
Inscription : 02 Nov 2007 19:17

Re: Voo homespot : Connection impossible

Message par David818 » 18 Nov 2018 17:20

rxr a écrit :Comme expliqué, c'est un ami qui a souhaité se connecter au voo homespot avec ses identifients.

Ensuite wi-free est bien activé.
Je viens de le désactiver dans mon profil myvoo mais je n'ai plus l'onglet pour le réactiver ...


En fait, la panne que tu décris est là parfois...

Personnellement, parfois j'ai "mot de passe incorrect" sur le pc, mais le même mot de passe est bon sur le smartphone pour se connecter au Homespot... et parfois, il y a le symbole de connectivité limité et impossible d'accéder à la page de connexion.

Attendre et réessayer est la seule solution que je connais :-) ou utiliser un autre périphérique...
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 07:22

Re: Voo homespot : Connection impossible

Message par rxr » 21 Nov 2018 16:41

Je vais contacter VOO du week end car j'ai beau éteindre/allumer le modem, je n'ai pas la possibilité d'avoir accès au voo homespot (unable to join network).

De plus j'ai la connection wifi qui se coupe après x minutes quand je regarde une video par exemple youtube etc (style un reportage apres 30 min je suis oblige de me deconnecter et reconnecter au wifi le modem ne semble pas planter car toutes les lumières sont toujours allumées).
Ce n'est pas un problème pc car je n'avais pas cela il y a une semaine avec mon ancien FAI.
rxr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 354
Inscription : 02 Nov 2007 19:17


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit