Easy Switch, comment l'utiliser?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par Jean_Marie » 06 Juil 2018 12:02

J'ai un no easy switch pour annuler ou changer de provider, Je suis chez VOO et je voudrais passer chez proximus ou edpnet.
Comment cela marche t'il? A qui donner ce no, quelqu’un a t-il déjà utilisé ce no pour résilier son abonnement?

Je vous remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par csam » 06 Juil 2018 12:29

Lorsque tu signes ton nouveau contrat tu le donnes en même temps à ton nouveau provider et il fera le nécessaire pour mettre fin à ton ancien contrat, et activer ton nouveau. Rien d'autre à faire.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par Jean_Marie » 06 Juil 2018 12:37

Merci

Quand tu prends un abonnement en ligne, je signes comment? je peux donner le easy switch en ligne? Le provider envoie un contrat chez moi?
Ca fait longtemps que j'ai changé de l'un vers l'autre et je me rappelle plus bien comment ni ce que j'ai fais.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par csam » 06 Juil 2018 12:51

Jean_Marie a écrit :Merci

Quand tu prends un abonnement en ligne, je signes comment? je peux donner le easy switch en ligne? Le provider envoie un contrat chez moi?
Ca fait longtemps que j'ai changé de l'un vers l'autre et je me rappelle plus bien comment ni ce que j'ai fais.
Il suffit de suivre les instructions du site. Oui tu peux envoyer l'easy switch en ligne. Généralement il sera demandé lors du remplissage en ligne des documents. La signature peut aussi se faire en ligne. Certains avec l'Eid, d'autres par l'envoi postal du contrat que tu auras imprimé au préalable. Tout est marqué sur les sites des providers.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par Jean_Marie » 06 Juil 2018 16:31

Un grand merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par Jean_Marie » 15 Juil 2018 19:29

Voila j'ai pris un abonnement chez Edpnet avec Easyswitch. Après 4 jours, je suis connecté chez Edpnet.
Ce dernier m'a confirmé que Easyswitch à bien été effectué et que VOO est au courant.

Du coté Voo, rien ne se passe, toujours connecté chez eux, aucune infos, aucun mail, sur myvoo, rien a changé,
les factures sont là et rien sur la résiliation. Déja reçu aussi la facture Edpnet, a quoi sert Easyswitch?

Que faire?


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par mackguil » 15 Juil 2018 20:52

Jean_Marie a écrit :Voila j'ai pris un abonnement chez Edpnet avec Easyswitch. Après 4 jours, je suis connecté chez Edpnet.
Ce dernier m'a confirmé que Easyswitch à bien été effectué et que VOO est au courant.

Du coté Voo, rien ne se passe, toujours connecté chez eux, aucune infos, aucun mail, sur myvoo, rien a changé,
les factures sont là et rien sur la résiliation. Déja reçu aussi la facture Edpnet, a quoi sert Easyswitch?

Que faire?


Merci d'avance


Conserver le courrier qui stipule l'utilisation d'easyswitch et si problème présenter ce courrier à Voo.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par psyko » 16 Juil 2018 06:21

Pas si problème de facturation avec Voo c'est quand tu auras le problème :lol:

En prévision tu peut aussi déjà mettre en favoris l'adresse du médiateur télécom car à moins que ça ai changé, la facturation est une cata doublé des personnes complètements sourdes qui ne comprennent pas comment il faut faire une note de crédit ...

Déjà dans le passé avant cette procédure le nouvel opérateur se chargeait de la résiliation, rarement avec un grand succès car les emmerdes finissent toujours chez l'utilisateur final.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par Jean_Marie » 16 Juil 2018 10:30

Je crois que chez Voo, tout mois commencé doit être terminé et ils me couperont a ce moment là? Peut être, je n'en sais rien?
Pour le moment je suis toujours connecté chez Voo comme si il ne s'était rien passé. Pour Edpnet, j'ai encore 10 jours ou je peux tout annuler, je n y tiens pas.

On fait des trucs pour soit-disant faciliter le changement de Provider et c'est encore pire qu'avant. Avant Easy Switch, effectif, j'avais téléphoné chez voo pour la résiliation.
La personne disait mais non c'est mieux ici, aller je vous fait 10 euros en moins sur l'abonnement, je leur répond que easy switch est déjà parti, elle me dit aussi, annuler chez edpnet
car nous seront obligé de couper les services. Rien n'a été coupé. On pourrait en faire un film....

Merci des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par ced64k » 16 Juil 2018 10:47

T'as rien à faire, c'est VOO qui a l'obligation légale de résilier ton abonnement et même de te rembourser les jours déjà payés.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par Jean_Marie » 17 Juil 2018 18:18

Bonjour

Il m'ont coupé internet et le téléphone.
Reste la tv qui fonctionne encore.
La facture reste la même, comme si j'avais tout.

Aucune infos de leur part, que faire pour la restitution, faut il un document?
A 200 mètres de chez moi, il y a un revendeur des produits voo et orange, faut il aller absolument dans une boutique voo?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par csam » 17 Juil 2018 18:21

Jean_Marie a écrit :Bonjour

Il m'ont coupé internet et le téléphone.
Reste la tv qui fonctionne encore.
La facture reste la même, comme si j'avais tout.

Aucune infos de leur part, que faire pour la restitution, faut il un document?
A 200 mètres de chez moi, il y a un revendeur des produits voo et orange, faut il aller absolument dans une boutique voo?

Merci pour vos réponses


Comme ils ne débranchent pas physiquement ton raccordement, la TV analogique restera.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par ced64k » 17 Juil 2018 20:54

Jean_Marie a écrit :Aucune infos de leur part, que faire pour la restitution, faut il un document?


Oui c'est expliqué ici : https://assistance.voo.be/fr/services-e ... r-materiel
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par mackguil » 17 Juil 2018 21:02

csam a écrit :
Jean_Marie a écrit :Bonjour

Il m'ont coupé internet et le téléphone.
Reste la tv qui fonctionne encore.
La facture reste la même, comme si j'avais tout.

Aucune infos de leur part, que faire pour la restitution, faut il un document?
A 200 mètres de chez moi, il y a un revendeur des produits voo et orange, faut il aller absolument dans une boutique voo?

Merci pour vos réponses


Comme ils ne débranchent pas physiquement ton raccordement, la TV analogique restera.


Ils opèrent sur des rues voir des quartiers complets quelque fois l'année.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par csam » 17 Juil 2018 21:08

Pas par chez moi. J'ai deux voisins qui ne sont plus abonnés depuis une dizaine d'années et la tv analogique fonctionne toujours chez eux.
Bon les villages ne sont pas les villes.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par mackguil » 18 Juil 2018 08:31

csam a écrit :Bon les villages ne sont pas les villes.

CS

Vous avez encore cette chance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Easy Switch, comment l'utiliser?

Message par Jean_Marie » 23 Juil 2018 18:56

Bonjour

Aujourd'hui ils ont tout coupé et m'ont appelé, ils m'ont dit que je recevrais une lettre pour me dire ou je dois reporter le box évasion, le modem etc...


Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]

cron