Page 1 sur 2

IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 16 Mai 2018 20:32
par HooooYes
Bonjour,

Je suis en train de tester une "offre IPTV" (OTT) ... bon je sais :)

La connexion ne fonctionne pas que se soit :
* Modem --> Routeur --> NVidia Shield
* j'ai essayé Modem --> NVidia Shield

Si je me connecte en 4G (sur mon GSM), je parviens à me connecter. Lorsque je suis en wifi pas de connexion. Il y a un "truc" de spécial à faire chez VOO ? Un blocage ? J'ai coupé le tout quelques minutes ...

Mais j'ai toujours le problème.

Une idée ?

Merci,

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 08:59
par Toufouf
Salut,

C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 09:26
par HooooYes
Toufouf a écrit :Salut,

C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.


Tu m'étonnes et je ne sais plus trop quoi fairE. Je vais sonner au support pour forcer une nouvelle IP mais je suis sceptique.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 12:28
par Toufouf
Je peux te fournir un test en MP comme ça tu vois si c'est ton fournisseur internet ou IPTV qui bloque.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 15:21
par Tskynet
Toufouf a écrit :Salut,

C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.


on peut voir l'url de ton site pour voir les offres

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 16:01
par dreamweaver
HooooYes a écrit :Bonjour,

Je suis en train de tester une "offre IPTV" (OTT) ... bon je sais :)

La connexion ne fonctionne pas que se soit :
* Modem --> Routeur --> NVidia Shield
* j'ai essayé Modem --> NVidia Shield

Si je me connecte en 4G (sur mon GSM), je parviens à me connecter. Lorsque je suis en wifi pas de connexion. Il y a un "truc" de spécial à faire chez VOO ? Un blocage ? J'ai coupé le tout quelques minutes ...

Mais j'ai toujours le problème.

Une idée ?

Merci,


Tu arrives à te connecter à internet en wi-fi sur google par ex ?

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 16:40
par titi70
Bonjour,

Essayez de changer les serveurs DNS (par ceux de Google par exemple, 8.8.8.8 et 8.8.4.4) et/ou désactiver IPv6...

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 20:11
par Toufouf
Tskynet a écrit :
Toufouf a écrit :Salut,

C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.


on peut voir l'url de ton site pour voir les offres


C'est ici : [snip]

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 20:40
par dreamweaver
Sur ton pc ça fonctionne ?

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 22:00
par jibi049
Pourquoi ça sent l'illégalité ici (Bel IPTV) ?
Offre d'IPTV limite en black, jusqu'à preuve du contraire. Y a même des annonces sur 2èmemain, on se croirait au souk... c'est quoi ces méthodes de m. ?!
Perso j'ai signalé, de plus le mec s'est inscrit juste pour parler de sa bouse. Pathétique.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Mai 2018 22:59
par max
Hmmm, non, Toufou est membre depuis le 22/11/2017.

Mais oui c'est encore une offre sous le manteau qui n'a rien à faire ici.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 19 Mai 2018 06:20
par roylion15
HooooYes a écrit :Tu m'étonnes et je ne sais plus trop quoi fairE. Je vais sonner au support pour forcer une nouvelle IP mais je suis sceptique.


Hello...
Pouvez vous vérifier ce point ?
Alors si vous êtes bien déjà en IP publique, il n'y a aucune chance que VOO change manuellement votre IP, déjà donc çà ne sert à rien de téléphoner...
Et ce ne semble pas être çà le problème car il semblerait que vous ayez essayé en mode bridge et en mode routeur donc forcément vous avez testé avec 2 IP publiques VOO différentes.
Par contre, si vous êtes sous CGN, donc IP privée, il se peut que ce soit un problème pour établir la connexion avec ce service mais pas forcément.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 16 Nov 2019 14:37
par The Transporter
Bonjour,

Désolé de déterrer les vieux sujets, mais c'est en faisant une recherche que je suis arrivé ici.

J'ai exactement le même problème en testant avec "Premium OTT" et le fournisseur Scarlet.
Même changer les DNS (Google, OpenDNS, Cloudflare) n'a rien changé.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 18 Nov 2019 09:28
par Criscoco
The Transporter a écrit :Bonjour,

Désolé de déterrer les vieux sujets, mais c'est en faisant une recherche que je suis arrivé ici.

J'ai exactement le même problème en testant avec "Premium OTT" et le fournisseur Scarlet.
Même changer les DNS (Google, OpenDNS, Cloudflare) n'a rien changé.


Il te faut un VPN.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 18 Nov 2019 09:32
par The Transporter
Tout est rentré dans l'ordre quelques heures après... Et pour le VPN, non, je ne vais pas continuer l'offre IPTV, après reflexion, je ne préfère pas financer ces organismes, même si je dois bien le reconnaitre, le service est impécable.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 18 Nov 2019 11:55
par dreamweaver
Bonjour, les fournisseurs internet belges, actuellement ne font pas de peering (en gros ralentissement sur une ip ciblée) sur l'iptv, par contre en France Free est connu pour cette pratique, vous pouvez quand même utiliser un vpn depuis la Belgique pour vous tranquilliser, d'ailleurs depuis la dernière attaque les fournisseurs d'iptv le conseil et ont assoupli son utilisation.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 17 Nov 2021 20:55
par Sliman
Bonjour , voici la solution a ce problème qui m’a bloquer le formuler Z8 pro pendant 10 jours. Il suffit d’installer un VPN et de le connecter sur un serveur belge !! Plus de erreur 7 !!!! Pour ma part j’ai installer NordVPN payant !!! Oublier les VPN gratuit, trop lente connexion. Pour info , l’opérateur a bloquer l’adresse ip du boîtier Iptv. Parce que en 4G , l’abonnement fonction. En réseau câble ou wifi il est bridé par l’opérateur. Bizarre, je pensais pas que c’était possible en Belgique.
J’espère que cela pourra vous aider.

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 18 Nov 2021 11:04
par freddo
Sliman a écrit :Bonjour , voici la solution a ce problème qui m’a bloquer le formuler Z8 pro pendant 10 jours. Il suffit d’installer un VPN et de le connecter sur un serveur belge !! Plus de erreur 7 !!!! Pour ma part j’ai installer NordVPN payant !!! Oublier les VPN gratuit, trop lente connexion. Pour info , l’opérateur a bloquer l’adresse ip du boîtier Iptv. Parce que en 4G , l’abonnement fonction. En réseau câble ou wifi il est bridé par l’opérateur. Bizarre, je pensais pas que c’était possible en Belgique.
J’espère que cela pourra vous aider.

Vraiment bizarre je suis aussi chez voo et aucun problème à ce niveau-là

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 18 Nov 2021 11:10
par nicky_larson9
ben ecoute le voo ne veux pas faire un iptv :( malheureusement mal

Re: IPTV ... problème d'accès

Message Publié : 18 Nov 2021 11:40
par mackguil
freddo a écrit :
Sliman a écrit :Bonjour , voici la solution a ce problème qui m’a bloquer le formuler Z8 pro pendant 10 jours. Il suffit d’installer un VPN et de le connecter sur un serveur belge !! Plus de erreur 7 !!!! Pour ma part j’ai installer NordVPN payant !!! Oublier les VPN gratuit, trop lente connexion. Pour info , l’opérateur a bloquer l’adresse ip du boîtier Iptv. Parce que en 4G , l’abonnement fonction. En réseau câble ou wifi il est bridé par l’opérateur. Bizarre, je pensais pas que c’était possible en Belgique.
J’espère que cela pourra vous aider.

Vraiment bizarre je suis aussi chez voo et aucun problème à ce niveau-là

Logique puisque l'ip est bannie dans la BDD du "fournisseur iptv"