IPTV ... problème d'accès

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par freddo » 19 Nov 2021 10:16

mackguil a écrit :
freddo a écrit :
Sliman a écrit :Bonjour , voici la solution a ce problème qui m’a bloquer le formuler Z8 pro pendant 10 jours. Il suffit d’installer un VPN et de le connecter sur un serveur belge !! Plus de erreur 7 !!!! Pour ma part j’ai installer NordVPN payant !!! Oublier les VPN gratuit, trop lente connexion. Pour info , l’opérateur a bloquer l’adresse ip du boîtier Iptv. Parce que en 4G , l’abonnement fonction. En réseau câble ou wifi il est bridé par l’opérateur. Bizarre, je pensais pas que c’était possible en Belgique.
J’espère que cela pourra vous aider.

Vraiment bizarre je suis aussi chez voo et aucun problème à ce niveau-là

Logique puisque l'ip est bannie dans la BDD du "fournisseur iptv"

Si c'est cela il suffit de contacter son revendeur qui va faire le nécessaire, pas besoin de vpn.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ben20, Rascar