Bientôt chez VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Bientôt chez VOO

Message par Crenwick » 24 Avr 2018 15:16

Bonjour,

J'ai été contacté la semaine passée par VOO car ma rue vient d'être "modernisée" et la personne que j'ai eu au téléphone m'a promis de me recontacter cette semaine car il attend le voyant "vert" :)

Il me garanti 200Mb/s avec le pac "One" car je suis maintenant dans une région de "type 3" , vous pouvez m'expliquer ce que veux dire type 3 ?

L'offre me parait très intéressante car je n'ai que 15Mb/s chez PXS :(

Je suppose que le voyant vert dont il parle est celui que je peux voir sur la page disponibilité ?

A bientôt et désolé pour toutes ces questions ;)

Bernard
Berloz (Waremme)
Crenwick
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 03 Jan 2008 20:54

Re: Bientôt chez VOO

Message par Crenwick » 24 Avr 2018 19:53

J'ai dit une bêtise :oops: ?
Berloz (Waremme)
Crenwick
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 03 Jan 2008 20:54

Re: Bientôt chez VOO

Message par elegnel » 25 Avr 2018 06:41

Image
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 604
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Re: Bientôt chez VOO

Message par Mr Coyote » 25 Avr 2018 11:52

Jamais entendu parler de type 3 ou de voyant vert. A mon avis, tu as à faire à un mauvais commercial qui te fais passer des infos inutiles pour tenter de rendre l'offre encore plus intéressante. Perso, je vois pas l'intérêt d'appeler maintenant pour dire que dans une semaine c'est OK. S'il leur reste une semaine pour finaliser les travaux et stabiliser les lignes, beh, il leur suffit de prendre rendez-vous pour l'installation dans une semaine. Et ce sans t'embrouiller l'esprit avec des voyants vers, types 3 et autres niaiseries.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Bientôt chez VOO

Message par Crenwick » 25 Avr 2018 11:58

100% d'accord. Je pense aussi que s'était plus une attitude de démarcheur mais c'est tout de même une personne travaillant chez VOO...

Le technicien à qui j'avais parlé devant chez moi m'a parlé de +/- 1 mois.

Wait & See :)
Berloz (Waremme)
Crenwick
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 03 Jan 2008 20:54

Re: Bientôt chez VOO

Message par Mr Coyote » 25 Avr 2018 12:55

Un commercial devrait aussi savoir que c'est le premier appel qui est déterminant. Si tu n'as pas quasi convaincu le prospect lors du premier appel, c'est difficile de le récupérer lors d'un deuxième ou troisième appel.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Bientôt chez VOO

Message par rodrigue7973 » 20 Mai 2018 19:43

le bienvenu au voo
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 17:43


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ben20