Problème à Sambreville

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problème à Sambreville

Message par HooooYes » 09 Avr 2018 17:37

Hello,

suis-je le seul à une plus avoir de connexion depuis une heure. Quand je sonne au support j'ai un message disant "A cause de circonstances exceptionnelles nous devons mettre fin à votre appel". Il n'y pas de message comme d'habitude quand un problème est connu ("résolu dans x heures)

C.
Desktop : { Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz | ASUS Z1701-PRO | 16GB / 256GB Samsung 440 | LG 34" 34UM95 } Windows 10 x64
Laptop : DELL XPS 15 { Intel Core i7 | 16GB / 526GB SSD | 15.6" } Windows 10 x64
Divers : HTC 10, Oneplus One, Nexus 7, Surface Pro 4, Synology DS409+ & DS414
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 11:46
Localisation : Auvelais (5060)

Re: Problème à Sambreville

Message par soulwax » 09 Avr 2018 18:35

Bonjour,

Je suis dans la même région et j'ai des déconnexions intempestives.

Bonne soirée
Image
soulwax
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 02 Jan 2014 21:03
Localisation : Province Namur


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit