Page 1 sur 1

Coupure sans préavis sur Rosières/Rixensart

Message Publié : 11 Jan 2018 11:54
par Pierre-Yves Andri
Le 10 janvier Voo a effectué des opérations de maintenance entraînant une coupure d'internet entre 15H00 et 16H30, zone Rosières-Rixensart. Les deux fois précédentes (en 2017) un courrier avait été envoyé pour informer de la coupure. Rien cette fois. Pas correct alors que la maintenance était bien planifiée (info obtenue au help desk pro). C'est particulièrement désagréable quand on a décidé de faire du télétravail ce jour là...

Je constate qu'il y a eu une nouvelle coupure ce matin vers 10H00. Pas été prévenu non plus. Par ailleurs que se passe-t-il sur cette zone Rosières/Rixensart ? Quand c'est pas une cabine haute-tension, c'est un relais Voo, c'est récurrent.

Re: Coupure sans préavis sur Rosières/Rixensart

Message Publié : 11 Jan 2018 11:59
par alloja
Testé la télé vers 11h dans le centre (zone gare et tout ok)

Re: Coupure sans préavis sur Rosières/Rixensart

Message Publié : 11 Jan 2018 13:35
par Pierre-Yves Andri
alloja a écrit :Testé la télé vers 11h dans le centre (zone gare et tout ok)


Oui oui la coupure a été brève cette fois.

Re: Coupure sans préavis sur Rosières/Rixensart

Message Publié : 02 Fév 2018 13:39
par Pierre-Yves Andri
Nouvelle maintenance sans préavis ce 2 février.
BraVoo... :-(