Voo se lance dans le quadruple play avec One

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par romaric47 » 15 Oct 2017 11:52

c'est étonnant les ressemblances prix / offres.

si on était parano on pourrait dire qu'il y a entente sur les prix ^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Geo » 15 Oct 2017 20:11

XENA-7 a écrit :le bonus TV de Proximus ne doit PAS être enlevé car VOO inclus le bouquet Panorama dans l'offre!
il faut comparer ce qui est comparable
et je suis d'accord aussi pour dire que ces deux offres sont très semblables, tant en qualité qu'en prix
(ce serait plutôt avantage financier pour VOO et avantages data (GB :D ) pour Proximus et si l'on rajoute ces GB à VOO-One, c'est kif-kif
pas plus mal d'ailleurs

Mais alors, tu dois ajouter l’option boost chez voo pour comparer ce qui est comparable :wink:
Aucun avantage financier chez voo, c’est vraiment kif kif niveau tarif.

Ça va se jouer en fonction de ses préférences. Perso je préfère avoir Netflix que le bouquet panorama. Donc dans mon cas perso avantage Proximus :wink:
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par roylion15 » 15 Oct 2017 22:05

Hum oui, mais 200 megas quasi garantis chez voo et max 100 megas chez pxs dans les meilleurs cas.
Si par exemple, moi je prenais un pack chez eux j'aurais du 15 megas maxi au lieu de 200 chez voo alors bof !
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par alloja » 16 Oct 2017 06:47

roylion15 a écrit :Hum oui, mais 200 megas quasi garantis chez voo et max 100 megas chez pxs dans les meilleurs cas.
Si par exemple, moi je prenais un pack chez eux j'aurais du 15 megas maxi au lieu de 200 chez voo alors bof !

D’où l’intérêt de s’informer de la vitesse dispo à son adresse au moment de choisir/changer son opérateur, on ne le répétera jamais assez… [emoji846]
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 16 Oct 2017 09:14

Geo a écrit :Mais alors, tu dois ajouter l’option boost chez voo pour comparer ce qui est comparable :wink:

mais oui, mon brave: c'est ce que j'avais déjà fait :wink:
XENA-7 a écrit : et si l'on rajoute ces GB à VOO-One, c'est kif-kif


ps
et perso, avantage assez large en faveur de VOO (tél fixe REELLEMENT illimité 24/24 par exemple :wink: )
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par chris1202 » 14 Déc 2017 12:07

C'est gratuit .... mais faut payer :alcoholic:

Vu la belle promo de décembre sur le pack One (mobile gratuit pendant 12 mois) j'ai souscrit à ce pack et j'en suis pleinement satisfait. Toutefois ce matin j'ai été surpris de recevoir une facture de 10,06 pour le mobile ( prorata période du 06 au 31/12 ).

Pour tous ceux qui sont dans mon cas voici l'explication de VOO :
- chaque mois je recevrai une facture de 12 euros pour le mobile et il faudra l'acquitter.
- chaque mois je recevrai ensuite une facture pack (pour le fixe+ la tv + internet + la télédistribution) de laquelle seront déduits les 12 euros du mobile.

Au bout du compte je paierai exactement le prix qui m'a été promis, mais chaque mois Voo aura du émettre 2 factures et moi faire 2 versements. Pourquoi faire simple ...

Il aura fallu 10 ans à Voo pour intégrer la télédistribution à la facture pack, on peut penser que dans les 10 ans qui viennent ils devraient avoir réussi à y intégrer également le mobile. :wink:
Dernière édition par chris1202 le 15 Déc 2017 04:39, édité 1 fois.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par marcs » 14 Déc 2017 17:49

bonjour,

Il faut avouer qu'il doit y avoir quelques "spéciaux" dans certains services chez Voo :angel2:
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par chris1202 » 15 Déc 2017 10:54

Et en plus faut faire gaffe car les numéros de compte sont différents pour les factures pack et les factures VOO mobile.

-Je sais que VOO n'a pas de réseau GSM propre(*)
-J'ai constaté que lors d'un appel au callcenter pour une question sur le mobile on est "basculé" vers un autre callcenter avec une 2ème fois tout le blabla déjà entendu au départ et à nouveau la demande du numéro de client (ce qui n'empêchera la personne qui répond de vous redemander pour la 3ème fois ce numéro)
-J'ai appris hier que la facturation Voomobile se fait indépendamment de la facturation VOO.
-Je constate ce matin que les numéros de compte bancaires sont différents.

En resumé, j'ai l'impression que Voomobile est géré de A à Z en externe. Malgré cela au callcenter j'ai eu affaire à des "autoctones" et pas a un callcenter installé très loin d'ici, les opérateurs y sont compétants, polis et efficaces donc pour moi tout va bien ... pourvu que ça dure.

(*) Je me demande si VOO mobile (pour les nouveaux clients) utilise déjà le réseau de Telenet car lors de l'installation de la carte SIM mon téléphone à affiché quelques secondes le nom de réseau Telenet.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par No-s » 17 Déc 2017 18:57

Sur le tel de ma femme, il est indiqué Telenet en permanence :-)
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 18 Déc 2017 15:33

VOO dépend de Telenet qui dépend d'Orange
les cartes SIM appartiennent bien à Telenet
d'ailleurs les clients ayant des soucis pour recevoir/émettre des MMS reçoivent un message .....de Telenet leur proposant de se rendre sur le site Telenet pour consulter le MMS....ce qui ne fonctionne pas bien entendu....c'est un opérateur VOO qui doit effectuer une manipulation à distance
bref, vieux ou nouveaux clients, rien de changé encore pour l'éventuel basculement de réseau
pour la facturation unique c'est à l'étude mais il s'agit de 2 systèmes informatiques différents et en plus il existe des contraintes administratives que je tairai
mais ils y arriveront (je suis le premier demandeur je pense:))
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par csam » 18 Déc 2017 17:24

XENA-7 a écrit :VOO dépend de Telenet qui dépend d'Orange
les cartes SIM appartiennent bien à Telenet
d'ailleurs les clients ayant des soucis pour recevoir/émettre des MMS reçoivent un message .....de Telenet leur proposant de se rendre sur le site Telenet pour consulter le MMS....ce qui ne fonctionne pas bien entendu....c'est un opérateur VOO qui doit effectuer une manipulation à distance
bref, vieux ou nouveaux clients, rien de changé encore pour l'éventuel basculement de réseau
pour la facturation unique c'est à l'étude mais il s'agit de 2 systèmes informatiques différents et en plus il existe des contraintes administratives que je tairai
mais ils y arriveront (je suis le premier demandeur je pense:))


Rectification: Voo utilise le réseau Base qui appartient à Telenet. Orange ne joue pas avec eux.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par alloja » 18 Déc 2017 17:27

csam a écrit :
XENA-7 a écrit :VOO dépend de Telenet qui dépend d'Orange
les cartes SIM appartiennent bien à Telenet
d'ailleurs les clients ayant des soucis pour recevoir/émettre des MMS reçoivent un message .....de Telenet leur proposant de se rendre sur le site Telenet pour consulter le MMS....ce qui ne fonctionne pas bien entendu....c'est un opérateur VOO qui doit effectuer une manipulation à distance
bref, vieux ou nouveaux clients, rien de changé encore pour l'éventuel basculement de réseau
pour la facturation unique c'est à l'étude mais il s'agit de 2 systèmes informatiques différents et en plus il existe des contraintes administratives que je tairai
mais ils y arriveront (je suis le premier demandeur je pense:))


Rectification: Voo utilise le réseau Base qui appartient à Telenet. Orange ne joue pas avec eux.

Ça a changé ? Parce qu’aux dernières nouvelles, Voo était toujours MVNO d’Orange.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par roylion15 » 18 Déc 2017 17:35

Hello
A ma connaissance, Csam se trompe car effectivement VOO utilise toujours le réseau d' Orange pour le mobile et d'ailleurs la majorité des clients mobiles de TELENET sont toujours aussi sur le réseau Orange et ne sont pas encore passés sur BASE. Pour les clients mobiles de TELENET il parait que cela ne saurait tarder (2018 ? ) mais il n'en est pas forcément de même avec les clients de VOO.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 18 Déc 2017 22:50

csam a écrit :Rectification: Voo utilise le réseau Base qui appartient à Telenet. Orange ne joue pas avec eux.

heu....non, pas vraiment ca :roll:
je pense avoir été clair
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par chris1202 » 03 Jan 2018 11:26

Bon comme prévu (j'avais le pressentiment que ça allait foirer) la 1ère facture de mon pack One est foireuse.

-La période de facturation est du 1er au 31 décembre 2017 et je vois apparaître "correction option tv numérique interactive facturé à 6,07 euros" pour la période déjà facturée du 1er au 30 novembre sans précision supplémentaire.
Au callcenter : "c'est peut-être des locations VOD", mais pas de chance je n'utilise pas la VOD de Voo même pas pour le film mensuel gratuit (j'ai Betv, Netflix, Amazon Prime et OCS via Molotov). "Ah bon, alors c'est peut-être un bouquet", lequel pour qu'elle période précise ? "Euh, .... vous permettez je m'informe". Après plusieurs minutes d'attente "Monsieur, je rédige une note de crédit de 6,07 euros". Bref, ils sont incapables de justifier leur facturation.

-Comme déjà expliqué mon pack One m'offre le mobile gratuit pendant 12 mois, mais je dois payer tous les mois les 12 euros et ensuite on me défalque cette somme de ma facture pack. Enfin ça c'est la théorie car dans la pratique aucune trace de ce "remboursement". Voo a ouvert un dossier en interne pour savoir de qui c'est passé et promet de me recontacter très rapidement, j'attends toujours.

Tout ça sent l' "à peu près" et l'amateurisme (et Voo n'a pas l'exclusivité).
Ça m'a pris 15 minutes pour essayer de comprendre ma facture et 45 minutes au téléphone avec le callcenter mais c'est le passage obligé pour récupérer mon dû (16,13 euros). Je suis prépensionné et j'ai du temps à passer à ça, mais comment font les gens qui bossent ? Bin, ils font confiance et ils paient et se font entuber.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par alloja » 03 Jan 2018 19:54

chris1202 a écrit :Tout ça sent l' "à peu près" et l'amateurisme (et Voo n'a pas l'exclusivité).
Ça m'a pris 15 minutes pour essayer de comprendre ma facture et 45 minutes au téléphone avec le callcenter mais c'est le passage obligé pour récupérer mon dû (16,13 euros). Je suis prépensionné et j'ai du temps à passer à ça, mais comment font les gens qui bossent ? Bin, ils font confiance et ils paient et se font entuber.

Je pensais que Proximus et les débuts de leur Tuttimus avait remporté la palme du foirage dans la comptabilité, mais visiblement, ça s'exporte à la maison d'en face… :roll:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron