Voo se lance dans le quadruple play avec One

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par marcs » 26 Sep 2017 06:48

romaric47 a écrit :
chris1202 a écrit :C'est sûr qu'en Belgique une offre aussi complète à ce prix c'est impossible de trouver mieux il faut juste en avoir besoin ce qui n'est pas mon cas. A chacun de trouver l'offre la mieux adaptée à ses besoins.
Bien sûr si quelqu'un trouve en Belgique une offre similaire à 25 ou 30 euros qu'il n'hésite pas à partager le bon plan je suis preneur :D .



Edpnet + mag 254 + ovh

Total 45 euros.

Te reste 55 euro pour un abo mobile..


Oui c'est bien ce qu'on disait, il y a moins cher mais c'est d'une légalité douteuse :angel2:
La définition du mag 254 est : Ce boitier décodeur est conçu pour les projets commerciaux des fournisseurs d’accès Internet, services alternatifs (OTT) et agrégateurs de contenu
Autrement dit ce truc récupère un signal qui ne lui appartient pas et dont il ne paye pas les droits cqfd :666:

epdnet : deux formules, l'une à 24,95 euros (20Mbps en up et 2 en down) et l'autre à 34,95 (jusque 100 en up et 20 en down) chez moi j'aurais droit à 4,1 mbps, c'est ridicule par rapport au 127 réels offert par mon wahoo.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par romaric47 » 26 Sep 2017 06:55

marcs a écrit :
romaric47 a écrit :
chris1202 a écrit :C'est sûr qu'en Belgique une offre aussi complète à ce prix c'est impossible de trouver mieux il faut juste en avoir besoin ce qui n'est pas mon cas. A chacun de trouver l'offre la mieux adaptée à ses besoins.
Bien sûr si quelqu'un trouve en Belgique une offre similaire à 25 ou 30 euros qu'il n'hésite pas à partager le bon plan je suis preneur :D .



Edpnet + mag 254 + ovh

Total 45 euros.

Te reste 55 euro pour un abo mobile..


Oui c'est bien ce qu'on disait, il y a moins cher mais c'est d'une légalité douteuse :angel2:
La définition du mag 254 est : Ce boitier décodeur est conçu pour les projets commerciaux des fournisseurs d’accès Internet, services alternatifs (OTT) et agrégateurs de contenu
Autrement dit ce truc récupère un signal qui ne lui appartient pas et dont il ne paye pas les droits cqfd :666:



Ouais et alors ^^

C’est que dalle comparé au magouilles pseudo légal des politiques et inter communales

Pk se gêner sérieux lo

Surtout que la c’est clairement mieux vu que tu as toutes les chaîne foot belge,fR,uk et j’en passe
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par marcs » 26 Sep 2017 07:04

l'intérêt d'un truc à la légalité douteuse c'est bien tant que ça marche, après tu l'a dans le c...
Tu t'imagine que les ayants-droit vont laisser ce truc prendre de l'ampleur, qu'aucuns fournisseurs de services qui payent les droits de diffusions eux (que ce soit voo, orange ou encore proximus) ne vont déposer plainte et faire fermer les serveurs pirates ?
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par romaric47 » 26 Sep 2017 07:08

marcs a écrit :l'intérêt d'un truc à la légalité douteuse c'est bien tant que ça marche, après tu l'a dans le c...
Tu t'imagine que les ayants-droit vont laisser ce truc prendre de l'ampleur, qu'aucuns fournisseurs de services qui payent les droits de diffusions eux (que ce soit voo, orange ou encore proximus) ne vont déposer plainte et faire fermer les serveurs pirates ?


Beaucoup ont essayé on vois le résultat avec Mega the pirate bay etc..

A mon avis on est safe lol
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par roylion15 » 26 Sep 2017 08:55

Je suppose évidemment qu'en parlant du "mag254", c'est pour de l'iptv illégale à 5€/ mois, et donc je ne vois pas ce que cette pseudo "alternative" vient faire dans le sujet.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par chris1202 » 26 Sep 2017 11:11

romaric47 a écrit :
chris1202 a écrit :C'est sûr qu'en Belgique une offre aussi complète à ce prix c'est impossible de trouver mieux il faut juste en avoir besoin ce qui n'est pas mon cas. A chacun de trouver l'offre la mieux adaptée à ses besoins.
Bien sûr si quelqu'un trouve en Belgique une offre similaire à 25 ou 30 euros qu'il n'hésite pas à partager le bon plan je suis preneur :D .



Edpnet + mag 254 + ovh

Total 45 euros.

Te reste 55 euro pour un abo mobile..


Euh je parlais d'une offre légale et équivalente en services mais moins chère que 95 euros/mois ! Si c'est pour ce casser le c@l en passant par 4 ou 5 fournisseurs d'accès en obtenant moins et pour aussi cher quel est l'intérêt ?

Edpnet c'est du 200 Mbps de débit ?
OVH c'est de l'illimité vers les fixes et les mobiles en Belgique ?
Mag 254 ... on avait pas dit une offre légale ?
Bien sûr quand on vole le signal des chaînes tv ça coûte moins cher que Voo, Proximus, ... qui paient cher et vilain pour pouvoir les retransmettre. Ton fournisseur MAG 254 c'est juste un escroc.
Se faire traiter de "pigeon" par un voleur complice d'un escroc ça ne manque pas de sel. Comme on dit dans ma region "on est toujours noirci par un noir pot".
Je suppose que tu voles aussi pour te nourrir, que tu repiques l'électricité chez le voisin ...
Je te trouves très proche de Stephane M. finalement, chacun a son niveau.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par romaric47 » 26 Sep 2017 11:43

C’est pas du vol je récupère le fric que je donne pour le roi et toute ces conneries ^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par chris1202 » 26 Sep 2017 12:44

romaric47 a écrit :C’est pas du vol je récupère le fric que je donne pour le roi et toute ces conneries ^^

C'est le genre d''excuse simpliste de tous les voleurs !

Hors sujet sans intérêt !
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 26 Sep 2017 15:27

chris1202 a écrit :Euh je parlais d'une offre légale et équivalente en services mais moins chère que 95 euros/mois ! Si c'est pour ce casser le c@l en passant par 4 ou 5 fournisseurs d'accès en obtenant moins et pour aussi cher quel est l'intérêt ?

Edpnet c'est du 200 Mbps de débit ?
OVH c'est de l'illimité vers les fixes et les mobiles en Belgique ?
Mag 254 ... on avait pas dit une offre légale ?
Bien sûr quand on vole le signal des chaînes tv ça coûte moins cher que Voo, Proximus, ... qui paient cher et vilain pour pouvoir les retransmettre. Ton fournisseur MAG 254 c'est juste un escroc.
Se faire traiter de "pigeon" par un voleur complice d'un escroc ça ne manque pas de sel. Comme on dit dans ma region "on est toujours noirci par un noir pot".
Je suppose que tu voles aussi pour te nourrir, que tu repiques l'électricité chez le voisin ...
Je te trouves très proche de Stephane M. finalement, chacun a son niveau.


10.000% d'accord
disons que ca résume mon sentiment (et ma pensée)....en mieux encore :wink:

et tant qu' à faire, ceci aussi est le reflet total de ma pensée, dans son entièreté :wink:

chris1202 a écrit :C'est sûr qu'en Belgique une offre aussi complète à ce prix c'est impossible de trouver mieux il faut juste en avoir besoin
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par romaric47 » 26 Sep 2017 19:26

XENA-7 a écrit :
chris1202 a écrit :Euh je parlais d'une offre légale et équivalente en services mais moins chère que 95 euros/mois ! Si c'est pour ce casser le c@l en passant par 4 ou 5 fournisseurs d'accès en obtenant moins et pour aussi cher quel est l'intérêt ?

Edpnet c'est du 200 Mbps de débit ?
OVH c'est de l'illimité vers les fixes et les mobiles en Belgique ?
Mag 254 ... on avait pas dit une offre légale ?
Bien sûr quand on vole le signal des chaînes tv ça coûte moins cher que Voo, Proximus, ... qui paient cher et vilain pour pouvoir les retransmettre. Ton fournisseur MAG 254 c'est juste un escroc.
Se faire traiter de "pigeon" par un voleur complice d'un escroc ça ne manque pas de sel. Comme on dit dans ma region "on est toujours noirci par un noir pot".
Je suppose que tu voles aussi pour te nourrir, que tu repiques l'électricité chez le voisin ...
Je te trouves très proche de Stephane M. finalement, chacun a son niveau.


10.000% d'accord
disons que ca résume mon sentiment (et ma pensée)....en mieux encore :wink:

et tant qu' à faire, ceci aussi est le reflet total de ma pensée, dans son entièreté :wink:

chris1202 a écrit :C'est sûr qu'en Belgique une offre aussi complète à ce prix c'est impossible de trouver mieux il faut juste en avoir besoin


Ok tu veux parler légal?

abo Cdiscount 2 euros / mois:

appel et sms illimite
40gb de data en france
3gb en roaming
...

utilisable sans problème en Belgique ;) Il y a d'autres forfais similaire (sosh, Bouygues, ..)

un oncle, pote etc en France et c'est réglé.

espérons qu'un jour voo et toute leur clique de rentier ne soit plus qu'un mauvais souvenir..
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par marcs » 26 Sep 2017 21:59

romaric47 a écrit :
Ok tu veux parler légal?

abo Cdiscount 2 euros / mois:

appel et sms illimite
40gb de data en france
3gb en roaming
...

utilisable sans problème en Belgique ;) Il y a d'autres forfais similaire (sosh, Bouygues, ..)

un oncle, pote etc en France et c'est réglé.

espérons qu'un jour voo et toute leur clique de rentier ne soit plus qu'un mauvais souvenir..


Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a des puces.

Si tu parle de l'offre Cdiscount mobile il faut tout dire :666:

REGLEMENT DE L’OFFRE CDISCOUNT MOBILE
Forfait 40Go à 2€/mois pendant 6 mois puis 15€/mois


I. DESCRIPTION DE L’OFFRE
Pour tout achat sur le site http://www.cdiscount.com entre le 18 septembre 2017 à 10h00 et le 02 octobre 2017 à 17h59 d’une carte Sim Cdiscount mobile, et pour toute activation d’un forfait Cdiscount mobile 40Go à 15€/mois dans les conditions décrites ci-après, vous bénéficiez des six (6) premiers mois de l’abonnement au tarif de 2€/mois.

II. DUREE DE L’OFFRE
L’offre est valable du 18 septembre 2017 à 10h00 jusqu’au 02 octobre 2017 à 17h59 sur le site http://www.cdiscount.com date et heure française de connexion faisant foi. Toutefois, Cdiscount se réserve le droit de reporter, de modifier, d'annuler, d'écourter, de prolonger l’Offre. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre.

III. CONDITIONS D’ELIGIBILITE
L’Offre est réservée à toute personne physique majeure, quelle que soit sa nationalité, agissant à titre personnel en qualité de consommateur auprès de Cdiscount, résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et disposant donc d’une adresse postale en France Métropolitaine (Corse comprise) ainsi que d’une adresse électronique valide.

Le tarif de 2 euros / mois pendant six (6) mois est applicable hors options et consommations hors et au-delà du forfait.

Cdiscount attire votre attention sur les points suivants :

- Cette offre est applicable au forfait Cdiscount mobile 40Go à 15€/mois hors options et hors consommations hors et au-delà du forfait. Tout dépassement de forfait sera facturé au client selon les CGU.

(condition complète, voir le pdf)

C'est tout de suite moins intéressant hein ? et limite légale puisque tu utilise une fausse adresse :angel2:

Et puis ça ne retire rien grand chose au caractère illégal de ta solution télé.

Tu présente les choses comme un politicien toi qui les critique si facilement. :roll:
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par chris1202 » 27 Sep 2017 05:11

romaric47 a écrit :Ok tu veux parler légal?

abo Cdiscount 2 euros / mois:

appel et sms illimite
40gb de data en france
3gb en roaming
...

utilisable sans problème en Belgique ;) Il y a d'autres forfais similaire (sosh, Bouygues, ..)

un oncle, pote etc en France et c'est réglé.

espérons qu'un jour voo et toute leur clique de rentier ne soit plus qu'un mauvais souvenir..


J'avais un oncle en France mais il est décédé ! RIP.
Put@in tonton t'aurais pu faire gaffe, je fais comment moi maintenant pour pacher chez Shoss ? :lol:

Mais ... j'ai une vieille tante en Laponie, t'aurais pas un bon plan chez Laponie Mobile ? On s'accroche Tatie, déconne pas !
Dernière édition par chris1202 le 27 Sep 2017 05:47, édité 3 fois.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par chris1202 » 27 Sep 2017 05:25

XENA-7 a écrit :10.000% d'accord
disons que ca résume mon sentiment (et ma pensée)....en mieux encore :wink:

et tant qu' à faire, ceci aussi est le reflet total de ma pensée, dans son entièreté :wink:


Et bin voilà, fallait bien que ça arrive un jour. Champagne ! :D
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par bakteri2 » 27 Sep 2017 09:22

Je suis passé du trio au pack one, je pense que l'on aura une seule facture :o :o :o :o
Image
bakteri2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 09 Juin 2006 15:30
Localisation : Namur

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 27 Sep 2017 10:41

malheureusement, non pas de facture unique :(
je sais c'est pas bien et c'est illogique :(
c'est en préparation....mais pour quand :?:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par bakteri2 » 27 Sep 2017 12:37

Et bien c'est vraiment bête et illogique comme tu le dit!!!
Image
bakteri2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 09 Juin 2006 15:30
Localisation : Namur

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par marcs » 27 Sep 2017 20:51

bakteri2 a écrit :Je suis passé du trio au pack one


Bonjour,

Un trio tatoo et un abonnement mobile ? ça vous fait quoi comme changement au niveau du prix ?

Car rappelons-le, l'intérêt de passer au "one" est d'avoir une diminution de prix en gardant les même services.

EDIT : Heu rassurez-nous la signature avec 70Mbps, ce n'est plus d'actualité j'espère :-?
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Jean_Marie » 27 Sep 2017 22:40

Je vois pas trop l'intérêt de cette offre.

J'ai déjà le pack trio Wahoo + le bouquet panorama = 75,95 euros
Deux abonnements mobile à 12 euros= 24 euros
Le tout fait 100 euros

Avec One ça fera 95 euros + les deux mobiles= 120 euros

L'abo mobile one (compris), il va me servir a quoi? J'ai fais le test sur leur page, tout ce qu'on a déjà il le garde dans l'abo One, est ce qu'il vont me déduire un de mes deux abos?

Est ce que technicien doit passer pour le changement?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Mr Coyote » 27 Sep 2017 22:48

@Jean_Marie
Dans l'abo One, il y a un mobile inclus. Donc ça fait 95 euro + 12 euro pour le 2nd mobile, ça fait 107 euro, pas 120.
Mais si ton offre actuelle est moins chère et te convient, pas la peine de changer.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Jean_Marie » 27 Sep 2017 23:24

Ok, merci, j'ai compris et pris l'abonnement One
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit