c'est étonnant les ressemblances prix / offres.
si on était parano on pourrait dire qu'il y a entente sur les prix ^^
XENA-7 a écrit :le bonus TV de Proximus ne doit PAS être enlevé car VOO inclus le bouquet Panorama dans l'offre!
il faut comparer ce qui est comparable
et je suis d'accord aussi pour dire que ces deux offres sont très semblables, tant en qualité qu'en prix
(ce serait plutôt avantage financier pour VOO et avantages data (GB ) pour Proximus et si l'on rajoute ces GB à VOO-One, c'est kif-kif
pas plus mal d'ailleurs
roylion15 a écrit :Hum oui, mais 200 megas quasi garantis chez voo et max 100 megas chez pxs dans les meilleurs cas.
Si par exemple, moi je prenais un pack chez eux j'aurais du 15 megas maxi au lieu de 200 chez voo alors bof !
Geo a écrit :Mais alors, tu dois ajouter l’option boost chez voo pour comparer ce qui est comparable
XENA-7 a écrit : et si l'on rajoute ces GB à VOO-One, c'est kif-kif
XENA-7 a écrit :VOO dépend de Telenet qui dépend d'Orange
les cartes SIM appartiennent bien à Telenet
d'ailleurs les clients ayant des soucis pour recevoir/émettre des MMS reçoivent un message .....de Telenet leur proposant de se rendre sur le site Telenet pour consulter le MMS....ce qui ne fonctionne pas bien entendu....c'est un opérateur VOO qui doit effectuer une manipulation à distance
bref, vieux ou nouveaux clients, rien de changé encore pour l'éventuel basculement de réseau
pour la facturation unique c'est à l'étude mais il s'agit de 2 systèmes informatiques différents et en plus il existe des contraintes administratives que je tairai
mais ils y arriveront (je suis le premier demandeur je pense:))
csam a écrit :XENA-7 a écrit :VOO dépend de Telenet qui dépend d'Orange
les cartes SIM appartiennent bien à Telenet
d'ailleurs les clients ayant des soucis pour recevoir/émettre des MMS reçoivent un message .....de Telenet leur proposant de se rendre sur le site Telenet pour consulter le MMS....ce qui ne fonctionne pas bien entendu....c'est un opérateur VOO qui doit effectuer une manipulation à distance
bref, vieux ou nouveaux clients, rien de changé encore pour l'éventuel basculement de réseau
pour la facturation unique c'est à l'étude mais il s'agit de 2 systèmes informatiques différents et en plus il existe des contraintes administratives que je tairai
mais ils y arriveront (je suis le premier demandeur je pense:))
Rectification: Voo utilise le réseau Base qui appartient à Telenet. Orange ne joue pas avec eux.
csam a écrit :Rectification: Voo utilise le réseau Base qui appartient à Telenet. Orange ne joue pas avec eux.
chris1202 a écrit :Tout ça sent l' "à peu près" et l'amateurisme (et Voo n'a pas l'exclusivité).
Ça m'a pris 15 minutes pour essayer de comprendre ma facture et 45 minutes au téléphone avec le callcenter mais c'est le passage obligé pour récupérer mon dû (16,13 euros). Je suis prépensionné et j'ai du temps à passer à ça, mais comment font les gens qui bossent ? Bin, ils font confiance et ils paient et se font entuber.
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