jibi049 a écrit :Je parle bien de la qualité et non pas de la disponibilité de la ligne. D'après eux, entre Proximus et OVH y a une grosse différence (volume, "aspect" des voix, ...)
La qualité du son chez OVH est irréprochable. Mais tout dépend du codec choisi, donc de la config. Faut voir aussi si la connexion réseau est stable. Le moindre retard de paquet en téléphonie se fait entendre.
Quant à Voo, je suis passé de 15 à 75 Mbps depuis 2012, sans supplément de prix jusqu'à récemment.
Ils augmentent donc le prix de 2 €. C'est beaucoup a priori, mais par rapport à l'augmentation de vitesse, c'est acceptable.
Par contre, je vois que les nouveaux clients paient l'ancien prix, de 24,95 alors que moi je paie 26,95. On a presque envie de résilier et de se réinscrire tout de suite, pour gagner 2 €.
Je trouve que faire payer les anciens client plus cher que les nouveaux, même si ce n'est que 2 €, est au mieux pas très commercial, voire malhonnête.