télécommande bloquée

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

télécommande bloquée

Message par ted » 09 Mars 2017 22:43

bonjour
j'ai essayé la fonction recherche mais il y a trop de sujets sur la télécommande, donc je poste ici
j'ai depuis peu un problème assez énervant avec la télécommande, j'ai essayé toutes les manips, éteindre vc, reprogrammer la télécommande de toutes les façons, j'ai même aujourjourd'hui changé la télécommande dans une autre boutique VOO...la le vendeur me suggère la vieilleisse du pack vc...bon je veux bien mais c'est quand même les 4 ième vc que l'on me change a chaque fois pour un problème différent...peut-être veut il me vendre la box évasion...bref ce n'est pas le sujet...je veux juste une télécommande qui fonctionne, j'ai toujours été satisfait des service de VOO, je ne vais pas encore les faire venir pour ce problème...a parfois quand on enlève les piles cela refonctionne, mais une heure après plus moyen de changer de chaine ou le son...
merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
ted
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 31 Déc 2009 10:18
Localisation : 1420

Re: télécommande bloquée

Message par ted » 09 Mars 2017 22:50

on m'a conseillé de faire un nouveau topic pour ce sujet...ah aussi j'ai changé aussi les piles même chose...j'ai téléphoné a voo d'habitude ils sont assez aimables sauf cette fois ou j'ai vraiment eu l'impression d'être prit pour un neuneu...il faut appuyer sur la touche déco Monsieur...je me tue a lui dire que c'est fait ainsi que toutes les manips a faire et que je connais le sujet vu que j'ai voocorder depuis 2007 ou 2008....
Avatar de l’utilisateur
ted
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 31 Déc 2009 10:18
Localisation : 1420

Re: télécommande bloquée

Message par csam » 09 Mars 2017 22:59

Change les piles Image
Pour voir si une télécommande fonctionne, projette vers l'appareil photographique de ton smartphone. tu devrais voir la led clignoter.
Si cela ne marche toujours pas, c'est peut-être la cellule de réception sur le décodeur qui est simplement fort sale ou le faisceau obstrué par quelque chose.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: télécommande bloquée

Message par mackguil » 10 Mars 2017 06:52

As tu changé les piles ? :alcoholic:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: télécommande bloquée

Message par ted » 13 Mars 2017 23:12

rien de tout ça , bien sur que j'ai changé les piles avec la nouvelle télécommande cela arrive moins souvent...mais cela arrive aussi quand je regarde un menu il y a parfois une coupure, puis un signal d'enregistrement qui s'allume pour s'éteindre de suite, aujourd'hui j'ai vu que j'ai laissé le plastic de protection de voocoder, c'est peut -être cela...je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
ted
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 31 Déc 2009 10:18
Localisation : 1420


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit