Problème de Téléphone

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Problème de Téléphone

Message par blaironm » 21 Jan 2017 17:43

Bonjour,

Depuis une mise à jour foireuse sur l'ancien modèle de Box.
Le technicien a mis en place le nouveau modèle Technicolor.
Depuis lors, je n'ai que des problèmes avec le téléphone, je peux appeler ou recevoir mes appels, mes le hic c'est que je n'entends pas correctement mon correspondant. les mots sont entre-coupés. C'est énervant de devoir demander de répéter sans arrêt.
J'ai donc fait appel de nouveau à Voo, ils sont venus 3 fois et les 3 fois, ils ont testes la ligne aucun soucis et chaque fois ils m'ont remplacés la box.
J'en ai marre, j'ai aussi remplacé mon téléphone et le câble qui le lie à la box.
Mais rien ne fait.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
blaironm
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Re: Problème de Téléphone

Message par mackguil » 21 Jan 2017 17:49

UPNP activé ?
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Re: Problème de Téléphone

Message par blaironm » 21 Jan 2017 18:08

Bonjour,

Merci de répondre aussi vite.
Je viens de vérifier et l'option n'est pas activée.

Bien à vous.
blaironm
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Re: Problème de Téléphone

Message par mackguil » 21 Jan 2017 18:11

blaironm a écrit :Bonjour,

Merci de répondre aussi vite.
Je viens de vérifier et l'option n'est pas activée.

Bien à vous.


Active et test à nouveau.
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