Page 4 sur 4

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 24 Fév 2017 13:07
par roylion15
Les travaux ont peut être eu lieu mais le boost des vitesses ne sera effectif que dans les heures / jours qui suivent ... ils doivent renvoyer le nouveau profil à tous les modems de la zone et donc as tu essayé de couper ton modem et le rallumer, cela peut avoir un effet immédiat parfois.

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 24 Fév 2017 13:33
par adhemar
Ok je vais essayer ce soir Merci Roylion

Pour Scullignon, Voici une partie du mail envoyer par VOO

Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier du 23/02/2017 au 24/02/2017.

Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 23:59 et 08:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 24 Fév 2017 14:06
par scollignon
ok, merci ;)

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 24 Fév 2017 18:08
par adhemar
J'ai éteint et rallumé mon modem mais toujours pas les nouvelles vitesses Pas encore pour nous Sniff

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 01 Avr 2017 09:05
par thegeek
idem, mail reçu, j'ai attendu jusque le 1 er du mois, mais toujours pas les nouvelles vitesses.

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 01 Avr 2017 22:08
par marcs
Bonjour,

Le câblage rj45 pouvant limiter la vitesse à 100Mbps (s'il n'est pas gigabits), pour savoir si vous êtes boosté ou non, il faut regarder le up qui passe de +/- 5 à +/- 7 (officiellement 6,5).

Ceux qui sont toujours à 5 n'ont pas encore été boostés, pour ceux qui sont passés à 7 en up, voir pour remplacer le câble Ethernet.

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 01 Avr 2017 23:45
par roylion15
Hello
Le boost des vitesses n'a rien à voir avec le 1er du mois ... le début de mois c'est quand vous changez de pack et que la vitesse est adaptée à cette date ... pour le boost cela peut être n'importe quand sauf le WE à mon avis .
Bon dimanche !

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 04 Avr 2017 22:00
par adhemar
A l'heure actuelle, dois-je garder VOO Car je ne réclame plus le boost mais une vitesse correcte En soirée, nous sommes plus à 20mbits pour un internet Wahoo.
Je suis vraiment déçu .Chaque semaine, j'espère une amélioration

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 04 Avr 2017 23:05
par thegeek
pour moi, toujours pas d'amélioration, hors que le test de voo, en donne a toute les rues avoisinantes des miennes

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 04 Avr 2017 23:38
par roylion15
Hello
Le test de voo affiche d'office une estimation à votre adresse avec les vitesses boostées même si ce n'est pas encore le cas. Ce n'est pas un outil de test de votre ligne comme PXS .
@adhemar ... tant que le boost n'est pas effectif, vous aurez des ralentissements, votre boucle locale est saturée apparemment. Cela ne devrait plus tarder trop à mon avis.

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 12 Avr 2017 16:19
par Alan
Bonjour,

Voo prévoit t-il des augmentations de vitesse en 2017, ou faudra t-il patienter jusqu'en 2018 ?

Merci.

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 12 Avr 2017 23:48
par balioli
Alan a écrit :Bonjour,

Voo prévoit t-il des augmentations de vitesse en 2017, ou faudra t-il patienter jusqu'en 2018 ?

Merci.


Etant donné que tous les clients n'ont pas encore reçu le boost de 2016 j'imagine qu'il va encore falloir attendre un peu.

Peut-être que d'autres membres ont plus d'infos ?

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 13 Avr 2017 08:25
par marcs
Bonjour,

Avec ce que je qualifierais de "foirage" au niveau de l'info pour le boost de 2016, je doute en tout cas qu'ils l'annoncent s'il devait y en avoir cette année. :P :D :wink:

J'aurais tendance à dire qu'il pourrait y avoir un boost "intermédiaire" pour atteindre les vitesses annoncées pour 2018, mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'est étayé par aucun élément concret.

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 17 Avr 2017 08:02
par Goforcereloaded
Toujours aucun boost sur 6140 (je suis a ~153/8 en permanence) alors que le support de voo dit à chaque fois que je suis sensé avoir les nouvelles vitesses et ce ... depuis des mois xD

Chaque mois je demandes mais je ne vois toujours rien arriver ...

Ça devient du n'importe quoi, bientôt 1 an de retard !

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 18 Avr 2017 16:20
par Gust
Bonjour
A priori c'est OK pour le 125 sur Charleroi 6000

Image

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 17 Mai 2017 20:16
par IPMano
Goforcereloaded a écrit :Toujours aucun boost sur 6140 (je suis a ~153/8 en permanence) alors que le support de voo dit à chaque fois que je suis sensé avoir les nouvelles vitesses et ce ... depuis des mois xD

Chaque mois je demandes mais je ne vois toujours rien arriver ...

Ça devient du n'importe quoi, bientôt 1 an de retard !


Toujours rien le 17/5.

Les factures électronique c'est chiant, j'ai oublié la dernière, petit rappel dans ma boite mail, ah ça pour rappeler ils sont plus rapide...... ah mais peut être aussi que les scandales les empêche de moderniser ils n'ont plus de fond.

Mon voisin est à 150 au lieu de 200 et moi 100 au lieur de 125, je me pose la question si mon voisin est à 150, pourquoi ne font ils pas un geste commercial en me mettant à 150 pendant 1 ou 2 mois, et si techniquement mon voisin est à 150 pourquoi je ne suis pas à 125 ?

Le forum Voo est down, ils sont vraiment mal ces temps ci.

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message Publié : 17 Mai 2017 20:40
par roylion15
Parce qu'il n'y a pas encore le profil wahoo à 125 sur le cmts dont vous dépendez vu qu'il n'est pas encore remplacé par du CBR-8 donc wahoo = 100/5 ...on ne peut pas mélanger les profils boostés et non boostes pour un client, tous les modems recevront le profil upgradé ... alors une question se pose: admettons qu'ils poussent tous les wahoo de votre zone à 125 mais laissent les tatoo à 150 alors qu'ils paient bien plus cher, ce ne serait pas fort équitable ... Aussi il est fort probable que la "vieille" machine saturera avec ce surcroît de bande passante et qu'au lieu d'avoir 100 stable ben le soir ca tombe à 50 parce qu'il y a surcharge ... patience il ne reste plus bcp à faire ca arrive !