changement de tarif ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

changement de tarif ?

Message par mixou » 23 Déc 2016 20:33

Bonjour,

Je m'intéroge sur un changement de facture de mes parents, ceux-ci payaient pour le pack NET+TEL 32.95€ avant juillet et 34.95 depuis juillet. Jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment interpellé en me disant que l’abonnement a juste un peu augmenté. Mais quand je vais voir sur le site de voo ou de astel je retrouve toujours le prix de 32.95€.

Qui a donc raison ? :p

Merci de votre réponse et bonne fêtes.
mixou
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 12 Sep 2010 14:46

Re: changement de tarif ?

Message par Mr Coyote » 23 Déc 2016 21:33

Le site Voo affiche 32,95. Tu demandes donc une note de crédit de 6x2 = 12 euros via le formulaire de contact. Tu demandes aussi que le montant correct soit désormais pris en compte pour la facturation.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: changement de tarif ?

Message par marcs » 23 Déc 2016 23:47

Bonsoir,

l'explication est probablement que vos parents ont encore un ancien abonnement, ceux-ci ont effectivement été augmentés au 1er juillet :(

Il est toutefois possible de demander une migration vers le nouvel abonnement pour revenir au prix affiché (mais il n'y aura probablement pas de remboursement par rapport aux mois passés avec l'ancien abonnement.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: changement de tarif ?

Message par mixou » 27 Déc 2016 22:01

Doncle prix officiel est toujours de 32,95€ chez vous (et non voo^^) et je peux allez râlé chez eux?
mixou
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 12 Sep 2010 14:46

Re: changement de tarif ?

Message par jibi049 » 27 Déc 2016 22:10

Regarde le type et le nom de l'abonnement sur la facture et celui qui est proposé sur le site. Si l'abonnement correspond à un vieil abonnement tu ne pourras rien demander...

Je trouve ça fou qu'on ne sache pas à quoi on s'abonne... puis ça vient gueuler des mois après... N'importe quoi !

Surtout que les augmentations on les annonce bien à l'avance, de diverses manières et en théorie sur les factures.
jibi049
 


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit