Bonjour, j'ai constaté sur mon espace client que la comptabilisation du volume internet est arrêtée depuis le 11 décembre 2016.
C'est un cadeau de la part de Voo ou une panne ?.
gigi56 a écrit :Bonjour, j'ai constaté sur mon espace client que la comptabilisation du volume internet est arrêtée depuis le 11 décembre 2016.
C'est un cadeau de la part de Voo ou une panne ?.
marcs a écrit :EDIT : je n'avais pas fait attention à votre signature, vous semblez bien avoir un abonnement limité, par contre je vois aussi que c'est une ancienne formule, vous devriez comparer avec les nouvelles offres, elles sont probablement moins chère (à savoir : le prix affiché est le prix total avec la télédistribution incluse).
gigi56 a écrit : Mon offre internet "un peu" à 24,95 euros/mois me satisfait.
... sauf le compteur en panne
gigi56 a écrit :marcs a écrit :EDIT : je n'avais pas fait attention à votre signature, vous semblez bien avoir un abonnement limité, par contre je vois aussi que c'est une ancienne formule, vous devriez comparer avec les nouvelles offres, elles sont probablement moins chère (à savoir : le prix affiché est le prix total avec la télédistribution incluse).
La télédistribution je ne la souhaite pas, ma réception est par satellite.
Mon offre internet "un peu" à 24,95 euros/mois me satisfait.
... sauf le compteur en panne
nicky_larson9 a écrit :si obligatoire! svp
gigi56 a écrit :Ce 20 décembre situation inchangée , toujours bloqué...
Et si le décompte était arrêté suite à une surveillance de la police ?.
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