Page 1 sur 1

Coupure Internet 1350

Message Publié : 08 Nov 2016 12:06
par Bebac
Depuis plus d'une semaine , j'ai des coupures régulières (de 10 minutes à 2 heures)de la connexion Internet sur 1350
Il faut parfois rebooter le modem quand ces coupures sont trop longues.
Ce jour (8/11) , j'en suis à la 3eme coupure.
Voici mes niveaux

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 5360537 sym/sec 498000000 Hz -3.7 dBmV 36.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 474000000 Hz -3.4 dBmV 37.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 482000000 Hz -3.4 dBmV 37.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 5360537 sym/sec 490000000 Hz -3.5 dBmV 37.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 5360537 sym/sec 538000000 Hz -4.7 dBmV 36.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 5360537 sym/sec 546000000 Hz -4.4 dBmV 36.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 5360537 sym/sec 554000000 Hz -4.8 dBmV 36.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 5360537 sym/sec 562000000 Hz -5.7 dBmV 35.4 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 57.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

Toute aide est bienvenue

Salutations
Bebac

Re: Coupure Internet 1350

Message Publié : 08 Nov 2016 12:46
par csam
Il n'y a pas 36 solutions: téléphoner au helpdesk de ton fournisseur.

Re: Coupure Internet 1350

Message Publié : 08 Nov 2016 16:19
par XENA
tes niveaux down ne sont pas les meilleurs mais ne sont pas trop mauvais...
mais tu n'as qu'un seul canal "up" qui accroche.....et sa valeur est trop élevée en plus...oui je téléphonerais......
je rajouterais que la coupure de jeudi matin entre 06 et 9h15 environ c'était des travaux pour le boost des vitesses donc rien à voir avec ton problème
(j'habite sans la même commune)

Re: Coupure Internet 1350

Message Publié : 09 Nov 2016 08:56
par roylion15
Hello,
Je confirme que Le TX étant à 57 ( plus de 15 dB au dessus des valeurs normales ) , il est bien possible que les 3 autres canaux n'accrochent plus à cause de çà , le modem sature et se bloque ....
Avoir vraiment trop de signal ce n'est pas bon non plus ... il faut un dépannage et si le HD ne satisfait pas à ta demande, tu passes par le forum officiel.