Page 1 sur 1

Résiliation abo et restitution matos..

Message Publié : 03 Nov 2016 21:54
par NuxPowa
Suite à mon déménagement et à mon nouveau domicile, pas moyen d'obtenir "voo" comme F.A.I, j'ai reçu un courrier provenant de chez "voo" pour la restitution de leur matériel (modem/routeur et "voocorder" ou "evasion").

Je me farcis une boutique pour rendre leur matériel, la fille regarde mon modem et pas de problème, mais concernant la "evasion", elle ne le reprend pas car il manque le cable HDMI et le mètre de coaxial. Hors sur la lettre, il est bien spécifié: "modem, "voocorder"/"evasion", pas "avec les cables inclus".

De mémoire, l'installateur avait installé la "evasion" mais pas avec un cable HDMI (le metre de cable coaxial, si, sans soucis).

C'est simplement le fait de me refarcir 20 km pour ramener la "evasion" avec absolument le cable HDMI alors sur base de ce que me dit la fille et rien de spécifié dans la lettre.

La question est: qui croire? La fille ou la lettre?

Merci de vos réponses.

Re: Résiliation abo et restitution matos..

Message Publié : 03 Nov 2016 22:38
par solar10
Les paroles s'envolent, les écrits restent..

"Si tu me fais retourner pour un biesse cable HDMI et 1m. de coax, je reviens avec pour te pendre avec !"

Re: Résiliation abo et restitution matos..

Message Publié : 03 Nov 2016 23:09
par marcs
Bonjour,

La liste exacte du matériel est reprise dans vooassistance (voir http://assistance.voo.be/fr/television/materiel-restituer-resiliation)

Re: Résiliation abo et restitution matos..

Message Publié : 04 Nov 2016 10:16
par NuxPowa
Merci à vous pour vos réponses, les gars!
J'irai donc avec cet "evasion" ainsi qu'un cable coaxial et un HDMI

Re: Résiliation abo et restitution matos..

Message Publié : 04 Nov 2016 14:41
par elegnel
NuxPowa a écrit :Suite à mon déménagement et à mon nouveau domicile, pas moyen d'obtenir "voo" comme F.A.I, j'ai reçu un courrier provenant de chez "voo" pour la restitution de leur matériel (modem/routeur et "voocorder" ou "evasion").

Je me farcis une boutique pour rendre leur matériel, la fille regarde mon modem et pas de problème, mais concernant la "evasion", elle ne le reprend pas car il manque le cable HDMI et le mètre de coaxial. Hors sur la lettre, il est bien spécifié: "modem, "voocorder"/"evasion", pas "avec les cables inclus".

De mémoire, l'installateur avait installé la "evasion" mais pas avec un cable HDMI (le metre de cable coaxial, si, sans soucis).

C'est simplement le fait de me refarcir 20 km pour ramener la "evasion" avec absolument le cable HDMI alors sur base de ce que me dit la fille et rien de spécifié dans la lettre.

La question est: qui croire? La fille ou la lettre?

Merci de vos réponses.



attention a cela aussi source mediateur telecom



Résiliation de contrats VOO.

Attention, si vous souhaitez résilier votre abonnement auprès de l’opérateur VOO, notre service a constaté que l’opérateur facturait systématiquement un mois supplémentaire lors d’une résiliation, ce qui équivaut au mois de préavis qui n’est plus autorisé par la loi. Si vous constatez cette irrégularité dans votre facturation, n’hésitez pas à la contester.

Titre IV, Chapitre III, Article 111/3 de la Loi relative aux communications électroniques.

Re: Résiliation abo et restitution matos..

Message Publié : 04 Nov 2016 19:14
par et1
NuxPowa a écrit :Merci à vous pour vos réponses, les gars!
J'irai donc avec cet "evasion" ainsi qu'un cable coaxial et un HDMI


n'oublie pas le câble réseau! sinon rebelotte retour à la case départ.