Page 1 sur 1

n'a pu un attribution du ipv6 ?

Message Publié : 28 Oct 2016 18:12
par nicky_larson9
voila
le voo technique m'a trouvé ipv6 mais IL FAUT Desactivé du ipv6 puis redémarrage le modem puis activé du ipv6 puis redémarrage le modem
cg3100 à 3700 :)
bon ca marche chez vous :)?

Re: n'a pu un attribution du ipv6 ?

Message Publié : 30 Oct 2016 10:08
par roylion15
Hello,
Avec les Netgear ce n'est pas toujours évident.
Pour rafraîchir ton "subnet" ipv6 attribué par VOO, tu coupes le modem 10 bonnes minutes et ensuite le redémarrer, un redémarrage direct çà ne marche pas en général ...

Re: n'a pu un attribution du ipv6 ?

Message Publié : 30 Oct 2016 10:52
par mackguil
roylion15 a écrit :Hello,
Avec les Netgear ce n'est pas toujours évident.
Pour rafraîchir ton "subnet" ipv6 attribué par VOO, tu coupes le modem 10 bonnes minutes et ensuite le redémarrer, un redémarrage direct çà ne marche pas en général ...


Merci pour l'info, c'est le genre de truc qui fait perdre un temps monstre et de surcroît m'énerve lors d'une intervention.

Re: n'a pu un attribution du ipv6 ?

Message Publié : 30 Oct 2016 11:46
par nicky_larson9
ca marche mais on verra demain si n marche pas alors faire quoi un modem contre j'ai payé 99€ neuve cg3100 depuis longtemps 4 ans ou 5 ans :( :(

Re: n'a pu un attribution du ipv6 ?

Message Publié : 30 Oct 2016 12:27
par roylion15
Et si j'ai bien tout saisi : tu t'es fait refiler un new cg3700 pourri à la place d'un new Technicolor ?

Re: n'a pu un attribution du ipv6 ?

Message Publié : 30 Oct 2016 12:38
par nicky_larson9
roylion15 a écrit :Et si j'ai bien tout saisi : tu t'es fait refiler un new cg3700 pourri à la place d'un new Technicolor ?


pas égale un new technicolor :(

Re: n'a pu un attribution du ipv6 ?

Message Publié : 31 Oct 2016 15:07
par nicky_larson9
hier, je redémarré la cable cg3100 et c fait ok ipv6 ok mais lendemain refusé la ipv6 :(
ce matin, le voo n'a pu un attribution du ipv6 :angryfire:
sinon je commande peut etre un technicolor modem voo ^^
rodrigue.