Page 1 sur 2
Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
02 Oct 2016 09:56
par TicTic
Bonjour, Alors voila Je possede Un home cinema "Samsung HW-C560S" Je galere legerement a relier mon VooCorder a mon home cinema et sur ma TV LG .
Sur la TV je possede 3 HDMI (hdmi in 1 (arc), hdmi/dvi 2, hdmi 3
Sur le Home cinema 4 HDMI IN et 1 HDMI Out
Alors voila quand je branche le voocorder a un HDMI IN (peux importe lequel) Ma tv m'affiche "pas de signal) Je precise que l'hdmi OUT du home cinema est bien brancher a la tv
Je branche ma ps3 a l'hdmi 4 (aux) de mon home cine sa fonctionne (son + image), Je branche ma ps3 sur l'hdmi 3 (tv) du home sa fonctionne plus "pas de signal" Je branche ma ps3 sur l'hdmi 2 (sat) pas de signal, je branche ma ps3 sur l'hdmi 1 (bd/dvd) OP sa fonctionne (son + image)
Alors je vous avoue que je comprend rien, Donc pour moi laisser ma ps3 sur l'hdmi 4 (aux) du home ne me pose pas de probleme, apres il me reste 3 Hdmi de libre au home cinema et impossibme d'avoir le signal . . . Si quelqun aurait la solution, ces avec plaisir que j'ecoute, merci a vous.
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
03 Oct 2016 09:13
par TicTic
Hello, UP, Aucune reponse ?

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
03 Oct 2016 09:43
par roylion15
Hum,
Quelques pistes car je ne vois pas de soucis au départ .... Quand vous branchez le VC sur le TV à HDMI 1 (STB) çà fonctionne ?
Sur votre home cinéma vos entrées sont "CEC" ? Parce que le VC ne supporte pas cette fonction donc il est possible alors que l'entrée ne s'active pas vraiment ... il faut voir si vous pouvez désactiver CEC sur une des entrées dans la config du HC ... Vous pouvez aussi avoir un problème de câbles, avez vous permuté vos câbles ?
Sur le VC, avez vous vérifié la résolution de sortie ?
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
03 Oct 2016 09:52
par TicTic
Quand vous branchez le VC sur le TV à HDMI 1 (STB) çà fonctionne ?
Oui, quand je le branche en direct sans passer par le home sa fonctionne direct.
Sur votre home cinéma vos entrées sont "CEC" ?
Peut tu m'expliquer ce que ces stp ?
Vous pouvez aussi avoir un problème de câbles, avez vous permuté vos câbles ?
Oui, j'ai permuté et de plus le cable fonctionne direct sur hdmi de la tv donc si il y aurait un probleme il ne fonctionnerais pas du tout
Sur le VC, avez vous vérifié la résolution de sortie ?
Euh non, ou je dois aller pour cela ?
Merci de ta reponse

Edit : si besoin je peut faire une video pour Montrer directement

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
03 Oct 2016 10:09
par jibi049
Si tu as une option dans ton Home Cinéma appelée style HDMI Control ou HDMI CEC, tu dois la désactiver, peut-être est-ce la source du problème.
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
03 Oct 2016 10:17
par roylion15
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
03 Oct 2016 10:47
par csam
Voir la page 21 du mode d'emploi. On le trouve sur internet:
https://www.manualslib.com/manual/14674 ... tml#manual
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
03 Oct 2016 11:19
par TicTic
Je vien d'aller dans les option j'ai trouver Anynet+ qui etait sur ON j'ai mis sur off, Mais sa ne resou en rien le soucis
Le pire de tout ces que il y a 8 mois, ce meme VOOCORDER etait sur le home cinema et la meme TV !! (j'ai du tout debrancher car j'ai eter en travaux) donc perso je saisi pas pourquoi sa me met pas de signal !
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 08:47
par TicTic
Bonjour, des idée de ce que je pourrais faire ? contactez samsung ? un soucis du voocorder ? :/ merci
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 09:15
par jibi049
Débranche tous tes périphériques de ton home cinema et branche uniquement le voocorder pour tester.
Désactive aussi Anynet+ sur ta TV (si c'est une Samsung), sinon le nom de la fonction peut varier...
Si ça va toujours pas je penche plus pour un problème d'ampli mais bon, pas forcément sûr.
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 11:27
par TicTic
Débranche tous tes périphériques de ton home cinema et branche uniquement le voocorder pour tester.
Depuiçs le debut de mes test, tout est retirer, jessaie uniquement avec le voo
Si ça va toujours pas je penche plus pour un problème d'ampli mais bon, pas forcément sûr.
Hum, perso sa serais un soucis de l'ampli, la ps3 ne fonctionnerais pas ?
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 11:31
par jibi049
Oui c'est vrai que le reste fonctionne... Bizarre! ça doit être une connerie...
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 12:15
par TicTic
jibi049 a écrit :Oui c'est vrai que le reste fonctionne... Bizarre! ça doit être une connerie...
Oui, j'aimerais la comprendre cette connerie ! Grrr 5 jour que je suis sur sa, Le truc c"es que je ne sait pas vers ou me diriger...
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 12:23
par jibi049
Essaie de désactiver toutes les fonctions CEC/Anynet sur ta TV aussi.
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 13:03
par roylion15
Il n'y a pas une fonction de RESET FACTORY sur cet ampli quelquefois qu'un réglage erroné aurait été entré pendant les tests ?
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 13:12
par jibi049
Et un reset du VC une fois branché en HDMI sur l'ampli, sait-on jamais...
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 13:44
par TicTic
sur l'ampli je n'ai trouver aucun reset , et je vien d'eteindre le bouton deriere le VC car ici je vien d'allumer ma tv (pour l'instant le VC est brancher en hdmisur la tv le temp de trouver la solution) et la TV ma mis pas de signal j'ai reset le VC et sa fonctionne, je me demande si le VC ce fait pas vieu . . .
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 14:12
par TicTic
Je vien de tester une autre TV de la marque Samsung, exactement le meme ! Sa marche toujour pas

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 14:27
par jibi049
Une idée comme ça :
- Tenter un reset du home cinéma :
https://www.manualslib.com/manual/14674 ... ml?page=50- Tenter une upgrade du firmware - TV et ampli - (peut-être plus risqué mais bon).
On sait jamais...
Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Publié :
04 Oct 2016 17:06
par TicTic
Alors voila, j'ai mis ma TV a jour (effectivement elle ne l'etait pas) j'ai remis a zero mon home, et bon meme apres sa sa ne fonctionne pas !
par contre je vient d'appeler samsung pour voir si une mise a jour existe pour mon home, il me dise que il ont stoper les mise a jour de cette appareil, je leur explique que l'appareil n'avait plus fonctionner depuis plus de 6 mois, op la le gars ma direct dis que il faut mettre l'appreil en reparation car apres plus de 6 mois un defaut electrique ce fait (bheu ????) je ne sait plus quoi penser serieux !!!