Pas de Signal sur mon Home ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 02 Oct 2016 09:56

Bonjour, Alors voila Je possede Un home cinema "Samsung HW-C560S" Je galere legerement a relier mon VooCorder a mon home cinema et sur ma TV LG .

Sur la TV je possede 3 HDMI (hdmi in 1 (arc), hdmi/dvi 2, hdmi 3
Sur le Home cinema 4 HDMI IN et 1 HDMI Out

Alors voila quand je branche le voocorder a un HDMI IN (peux importe lequel) Ma tv m'affiche "pas de signal) Je precise que l'hdmi OUT du home cinema est bien brancher a la tv
Je branche ma ps3 a l'hdmi 4 (aux) de mon home cine sa fonctionne (son + image), Je branche ma ps3 sur l'hdmi 3 (tv) du home sa fonctionne plus "pas de signal" Je branche ma ps3 sur l'hdmi 2 (sat) pas de signal, je branche ma ps3 sur l'hdmi 1 (bd/dvd) OP sa fonctionne (son + image)

Alors je vous avoue que je comprend rien, Donc pour moi laisser ma ps3 sur l'hdmi 4 (aux) du home ne me pose pas de probleme, apres il me reste 3 Hdmi de libre au home cinema et impossibme d'avoir le signal . . . Si quelqun aurait la solution, ces avec plaisir que j'ecoute, merci a vous.
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 03 Oct 2016 09:13

Hello, UP, Aucune reponse ? :(
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par roylion15 » 03 Oct 2016 09:43

Hum,
Quelques pistes car je ne vois pas de soucis au départ .... Quand vous branchez le VC sur le TV à HDMI 1 (STB) çà fonctionne ?
Sur votre home cinéma vos entrées sont "CEC" ? Parce que le VC ne supporte pas cette fonction donc il est possible alors que l'entrée ne s'active pas vraiment ... il faut voir si vous pouvez désactiver CEC sur une des entrées dans la config du HC ... Vous pouvez aussi avoir un problème de câbles, avez vous permuté vos câbles ?
Sur le VC, avez vous vérifié la résolution de sortie ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 03 Oct 2016 09:52

Quand vous branchez le VC sur le TV à HDMI 1 (STB) çà fonctionne ?


Oui, quand je le branche en direct sans passer par le home sa fonctionne direct.

Sur votre home cinéma vos entrées sont "CEC" ?


Peut tu m'expliquer ce que ces stp ?

Vous pouvez aussi avoir un problème de câbles, avez vous permuté vos câbles ?


Oui, j'ai permuté et de plus le cable fonctionne direct sur hdmi de la tv donc si il y aurait un probleme il ne fonctionnerais pas du tout

Sur le VC, avez vous vérifié la résolution de sortie ?


Euh non, ou je dois aller pour cela ?

Merci de ta reponse ;)

Edit : si besoin je peut faire une video pour Montrer directement ;)
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par jibi049 » 03 Oct 2016 10:09

Si tu as une option dans ton Home Cinéma appelée style HDMI Control ou HDMI CEC, tu dois la désactiver, peut-être est-ce la source du problème.
jibi049
 

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par roylion15 » 03 Oct 2016 10:17

VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par csam » 03 Oct 2016 10:47

Voir la page 21 du mode d'emploi. On le trouve sur internet: https://www.manualslib.com/manual/14674 ... tml#manual
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3538
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 03 Oct 2016 11:19

Je vien d'aller dans les option j'ai trouver Anynet+ qui etait sur ON j'ai mis sur off, Mais sa ne resou en rien le soucis
Le pire de tout ces que il y a 8 mois, ce meme VOOCORDER etait sur le home cinema et la meme TV !! (j'ai du tout debrancher car j'ai eter en travaux) donc perso je saisi pas pourquoi sa me met pas de signal !
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 04 Oct 2016 08:47

Bonjour, des idée de ce que je pourrais faire ? contactez samsung ? un soucis du voocorder ? :/ merci
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par jibi049 » 04 Oct 2016 09:15

Débranche tous tes périphériques de ton home cinema et branche uniquement le voocorder pour tester.
Désactive aussi Anynet+ sur ta TV (si c'est une Samsung), sinon le nom de la fonction peut varier...
Si ça va toujours pas je penche plus pour un problème d'ampli mais bon, pas forcément sûr.
jibi049
 

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 04 Oct 2016 11:27

Débranche tous tes périphériques de ton home cinema et branche uniquement le voocorder pour tester.


Depuiçs le debut de mes test, tout est retirer, jessaie uniquement avec le voo

Si ça va toujours pas je penche plus pour un problème d'ampli mais bon, pas forcément sûr.


Hum, perso sa serais un soucis de l'ampli, la ps3 ne fonctionnerais pas ?
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par jibi049 » 04 Oct 2016 11:31

Oui c'est vrai que le reste fonctionne... Bizarre! ça doit être une connerie...
jibi049
 

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 04 Oct 2016 12:15

jibi049 a écrit :Oui c'est vrai que le reste fonctionne... Bizarre! ça doit être une connerie...


Oui, j'aimerais la comprendre cette connerie ! Grrr 5 jour que je suis sur sa, Le truc c"es que je ne sait pas vers ou me diriger...
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par jibi049 » 04 Oct 2016 12:23

Essaie de désactiver toutes les fonctions CEC/Anynet sur ta TV aussi.
jibi049
 

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par roylion15 » 04 Oct 2016 13:03

Il n'y a pas une fonction de RESET FACTORY sur cet ampli quelquefois qu'un réglage erroné aurait été entré pendant les tests ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par jibi049 » 04 Oct 2016 13:12

Et un reset du VC une fois branché en HDMI sur l'ampli, sait-on jamais...
jibi049
 

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 04 Oct 2016 13:44

sur l'ampli je n'ai trouver aucun reset , et je vien d'eteindre le bouton deriere le VC car ici je vien d'allumer ma tv (pour l'instant le VC est brancher en hdmisur la tv le temp de trouver la solution) et la TV ma mis pas de signal j'ai reset le VC et sa fonctionne, je me demande si le VC ce fait pas vieu . . .
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 04 Oct 2016 14:12

Je vien de tester une autre TV de la marque Samsung, exactement le meme ! Sa marche toujour pas :(
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par jibi049 » 04 Oct 2016 14:27

Une idée comme ça :
- Tenter un reset du home cinéma : https://www.manualslib.com/manual/14674 ... ml?page=50
- Tenter une upgrade du firmware - TV et ampli - (peut-être plus risqué mais bon).
On sait jamais...
jibi049
 

Re: Pas de Signal sur mon Home ?

Message par TicTic » 04 Oct 2016 17:06

Alors voila, j'ai mis ma TV a jour (effectivement elle ne l'etait pas) j'ai remis a zero mon home, et bon meme apres sa sa ne fonctionne pas !

par contre je vient d'appeler samsung pour voir si une mise a jour existe pour mon home, il me dise que il ont stoper les mise a jour de cette appareil, je leur explique que l'appareil n'avait plus fonctionner depuis plus de 6 mois, op la le gars ma direct dis que il faut mettre l'appreil en reparation car apres plus de 6 mois un defaut electrique ce fait (bheu ????) je ne sait plus quoi penser serieux !!!
TicTic
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Oct 2016 09:43

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit