Page 1 sur 1

Accès myVoo

Message Publié : 27 Sep 2016 14:29
par Flashman2003
Salut,

J'ai été raccordé ce matin et on a juste signé sur le pc de l'installateur.

Du coup, je n'ai aps de code d'activation pour créer un compte myvoo. J'ai appelé le service administratif mais ils disent qu'il faut attendre la première facture. C'est vrai ça ou je peux tenter ma chance au service commercial vous croyez?

Re: Accès myVoo

Message Publié : 27 Sep 2016 15:59
par roylion15
Hello,
Vous devriez plutôt tenter votre chance sur le forum officiel de VOO ...

Re: Accès myVoo

Message Publié : 27 Sep 2016 17:47
par jibi049
Il ne faut pas juste le numéro de client ? Tout dépend de ce qu'il demande sur la page d'inscription de myvoo... Si c'est un code d'activation alors oui attendre la facture

Re: Accès myVoo

Message Publié : 27 Sep 2016 17:55
par roylion15
je ne sais plus mais il me semble que les experts VOO peuvent avoir ce code d'activation avant la facture et vous le communiquer, il faut évidemment un numéro de client inscrit dans le profil du forum ...

Re: Accès myVoo

Message Publié : 27 Sep 2016 22:54
par Flashman2003
C'est bon ils me l'on envoyé par mail :)

Merci pour le tuyau :bier:

Re: Accès myVoo

Message Publié : 28 Sep 2016 12:38
par homer.s
Flashman2003 a écrit :Salut,

J'ai été raccordé ce matin et on a juste signé sur le pc de l'installateur.

Du coup, je n'ai aps de code d'activation pour créer un compte myvoo. J'ai appelé le service administratif mais ils disent qu'il faut attendre la première facture. C'est vrai ça ou je peux tenter ma chance au service commercial vous croyez?


Pas facile de signer sur leur pc, ma signature était affreuse quand je suis passé à la box .évasion :lol: :bier:

Re: Accès myVoo

Message Publié : 28 Sep 2016 13:47
par Flashman2003
homer.s a écrit :
Flashman2003 a écrit :Salut,

J'ai été raccordé ce matin et on a juste signé sur le pc de l'installateur.

Du coup, je n'ai aps de code d'activation pour créer un compte myvoo. J'ai appelé le service administratif mais ils disent qu'il faut attendre la première facture. C'est vrai ça ou je peux tenter ma chance au service commercial vous croyez?


Pas facile de signer sur leur pc, ma signature était affreuse quand je suis passé à la box .évasion :lol: :bier:


Elle est déjà affreuse de base la mienne :lol:

J'ai maintenant accès mais il me dit que je n'ai aucun produit, peut être il ftu attendre la fin du mois :?: