Page 1 sur 1

New Myvoo

Message Publié : 11 Août 2016 16:17
par Alan
Bonjour,

le new Myvoo fonctionne t-il correctement ?

J'ai l'impression qu'il est bogué.

Y a t-il un risque lorsque l'on quitte myvoo en fermant la page du site (sans s'être déconnecté) ?

Re: New Myvoo

Message Publié : 11 Août 2016 20:04
par Trikel
dans tous les cas, il vaut mieux toujours se déconnecter quand on quitte un site. Mais je ne constate pas de problème sur ce site.

Re: New Myvoo

Message Publié : 11 Août 2016 22:13
par marcs
Alan a écrit :Bonjour,

le new Myvoo fonctionne t-il correctement ?

J'ai l'impression qu'il est bogué.

Y a t-il un risque lorsque l'on quitte myvoo en fermant la page du site (sans s'être déconnecté) ?


Bonsoir,

En général il marche bien, mais on a déjà signalé quelques problèmes de compteur de cota, qui ne durent heureusement pas.
Les autres problèmes signalés sont l'activation/désactivation du wifree et un manque de clarté au niveau de la domiciliation (qui désactive, je crois, la facture via zoomit).

Pour ce qui est de la sécurité, je quitte toujours myvoo sans me déconnecter et si je veux y revenir (même dans les minutes qui suivent) je dois à nouveau introduire login et mot de passe, il ne devrait donc pas y avoir de risques.

Re: New Myvoo

Message Publié : 12 Août 2016 15:56
par homer.s
Aucun problème :bier: