Kenny7370 a écrit :Si c'est votre première installation chez Voo, la Technicolor est de mise, si pas non hélas...
roylion15 a écrit :Kenny7370 a écrit :Si c'est votre première installation chez Voo, la Technicolor est de mise, si pas non hélas...
Non c'est errone car ce n'est absolument pas automatique... tant qu'il auront du Netgear en stock ils l'écouleront ... pour être sur de l'avoir il faut absolument le demander lors de la prise de l'abonnement.
roylion15 a écrit :Kenny7370 a écrit :Si c'est votre première installation chez Voo, la Technicolor est de mise, si pas non hélas...
Non c'est errone car ce n'est absolument pas automatique... tant qu'il auront du Netgear en stock ils l'écouleront ... pour être sur de l'avoir il faut absolument le demander lors de la prise de l'abonnement.
scollignon a écrit :Hello,
J'ai eu l'occasion de recevoir un "technicien" VOO et un technicien sous-traitant. Le sous-traitant était bien plus compétent
marcs a écrit :scollignon a écrit :Hello,
J'ai eu l'occasion de recevoir un "technicien" VOO et un technicien sous-traitant. Le sous-traitant était bien plus compétent
Bonjour,
Ce n'est pas une question d'origine (de la firme) mais de personne, comme partout certains sont plus professionnels que d'autres et cela aussi bien chez Voo que chez les sous traitants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit