Nouveau débit déjà là!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par roylion15 » 03 Mars 2017 13:50

Ca c'est normal.... la vitesse sera adaptée le 1er du mois suivant par contre vous pouvez profiter du bouquet et chaînes du pack immédiatement.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par scollignon » 03 Mars 2017 19:30

En effet.... j'attendrai donc ;)
Par contre, je devais avoir le technicolor mais le technicien m'a laissé le netgear en me disant que ce n'était pas prévu au programme...
scollignon
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 17 Fév 2017 16:13

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par Kenny7370 » 03 Mars 2017 19:51

Si c'est votre première installation chez Voo, la Technicolor est de mise, si pas non hélas...
Avatar de l’utilisateur
Kenny7370
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 17 Fév 2016 20:10

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par roylion15 » 04 Mars 2017 00:21

Kenny7370 a écrit :Si c'est votre première installation chez Voo, la Technicolor est de mise, si pas non hélas...

Non c'est errone car ce n'est absolument pas automatique... tant qu'il auront du Netgear en stock ils l'écouleront ... pour être sur de l'avoir il faut absolument le demander lors de la prise de l'abonnement.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par scollignon » 04 Mars 2017 00:36

roylion15 a écrit :
Kenny7370 a écrit :Si c'est votre première installation chez Voo, la Technicolor est de mise, si pas non hélas...

Non c'est errone car ce n'est absolument pas automatique... tant qu'il auront du Netgear en stock ils l'écouleront ... pour être sur de l'avoir il faut absolument le demander lors de la prise de l'abonnement.


C'est bel et bien ce que j'ai demandé et on m'a assuré que j'aurai le technicolor en remplacement de mon netgear mais, ce n'est pas le cas malheureusement.
Il y a-t-il une réelle différence surtout en mode bridge ??
Bàv
scollignon
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 17 Fév 2017 16:13

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par roylion15 » 04 Mars 2017 03:55

Vous n'êtes pas dans le cas d'un nouveau client mais d'un upgrade d'abonnement Si vous aviez deja un modem Netgear en place et donc compatible, l'échange vers un TC est alors normalement payant. Mais effectivement cela ne changera pratiquement rien en mode bridge.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par scollignon » 04 Mars 2017 11:56

Bonjour,
Quand vous dites que cela ne changera pratiquement rien, que cela signifie t il ??
Bàv.
scollignon
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 17 Fév 2017 16:13

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par roylion15 » 04 Mars 2017 14:59

Bah, cela dépend de la zone, le TC peut agréger deux fois plus de canaux de download (16 contre 8 ) par rapport au Netgear quand ceux ci sont évidemment disponibles ... Actuellement seules quelques zones de test permettent 12 canaux au lieu de 8 ... Avec le 200 mégas actuel, cela n'aura pas vraiment d'impact sur votre vitesse max en général mais quand VOO augmentera les vitesses encore, ce sera nécessaire d'avoir plus de canaux de down pour atteindre 300/400 mégas, on n'est pas encore là .... les abonnements tatoo à disons 300/400 mégas nécessiteront à mon avis absolument le TC ou bien jusque là il y aura encore un nouveau modem ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par Kenny7370 » 04 Mars 2017 16:46

roylion15 a écrit :
Kenny7370 a écrit :Si c'est votre première installation chez Voo, la Technicolor est de mise, si pas non hélas...

Non c'est errone car ce n'est absolument pas automatique... tant qu'il auront du Netgear en stock ils l'écouleront ... pour être sur de l'avoir il faut absolument le demander lors de la prise de l'abonnement.


Je suis passé chez Voo il y a peu et le technicien m'a précisé que pour toutes les nouvelles installations c'était la Technicolor (donc ceux qui n'ont jamais été chez Voo). Bon après c'était surement de la sous-traitance, les infos ne sont pas 100% fiables.
Avatar de l’utilisateur
Kenny7370
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 17 Fév 2016 20:10

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par roylion15 » 04 Mars 2017 19:36

Justement ce sont des installateurs et de surcroît des sous traitants alors entre leurs dires et la réalité, il y a pas mal de différence.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par scollignon » 06 Mars 2017 11:14

Hello,

J'ai eu l'occasion de recevoir un "technicien" VOO et un technicien sous-traitant. Le sous-traitant était bien plus compétent ;)

Bàv.
scollignon
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 17 Fév 2017 16:13

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par marcs » 06 Mars 2017 22:23

scollignon a écrit :Hello,

J'ai eu l'occasion de recevoir un "technicien" VOO et un technicien sous-traitant. Le sous-traitant était bien plus compétent ;)


Bonjour,

Ce n'est pas une question d'origine (de la firme) mais de personne, comme partout certains sont plus professionnels que d'autres et cela aussi bien chez Voo que chez les sous traitants.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1114
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par scollignon » 07 Mars 2017 01:10

marcs a écrit :
scollignon a écrit :Hello,

J'ai eu l'occasion de recevoir un "technicien" VOO et un technicien sous-traitant. Le sous-traitant était bien plus compétent ;)


Bonjour,

Ce n'est pas une question d'origine (de la firme) mais de personne, comme partout certains sont plus professionnels que d'autres et cela aussi bien chez Voo que chez les sous traitants.


Bonsoir,

Entièrement d'accord et ce, quel que soit l'entreprise/société.
Bàt.
scollignon
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 17 Fév 2017 16:13

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit