Page 1 sur 1

fixe à mobile

Message Publié : 02 Juin 2016 20:32
par vinmag
Bonsoir,

J'ai l'abonnement Trio Wahoo - Voocorder, ligne fixe à 17 €, internet illimité.

En allant sur le nouveau myvoo, j'ai eu la surprise ce soir de voir que je pouvais souscrire à l'offre fixe à mobile pour 0 €.
Si je regarde sur le net, c'est réservé aux personnes qui ont un gsm chez VOO et pour 15 €

Vous êtes au courant de la promo ???

C'est pas une arnaque ?

Re: fixe à mobile

Message Publié : 03 Juin 2016 00:30
par XENA
tu peux aussi avoir cette option sans gsm (gratuite si tu as un abo "tatoo") mais aussi avec un wahoo là c'est 15€
ou alors si tu as un abo gsm "tatoo" tu auras cette option gratuitement avec ton pack wahoo

Re: fixe à mobile

Message Publié : 03 Juin 2016 07:34
par vinmag
Merci de ta réponse

Tu me dis : tu peux aussi avoir cette option sans gsm (gratuite si tu as un abo "tatoo") mais aussi avec un wahoo là c'est 15€

Mais le site myvoo nouvelle version me dit que j'y ai droit à 0 €

Je vais essayer de téléphoner ou tout simplement aller à la boutique voo en allant à Châtelineau demain.

En téléphonant, j'avais droit à la carte à Cam à 9.99 € et Châtelineau m'a dit que non. Donc le 078 505050 j'oublie trop "Biesse" ;)

Je voudrais pas cliquer une option gratuite et devoir payer par la suite.

Re: fixe à mobile

Message Publié : 03 Juin 2016 08:02
par mackguil
vinmag a écrit :
Je voudrais pas cliquer une option gratuite et devoir payer par la suite.


Print screen avant de cliquer et le jour où il facture, tu fais valoir tes droits.

Re: fixe à mobile

Message Publié : 04 Juin 2016 17:10
par et1
vinmag a écrit :Merci de ta réponse

Tu me dis : tu peux aussi avoir cette option sans gsm (gratuite si tu as un abo "tatoo") mais aussi avec un wahoo là c'est 15€

Mais le site myvoo nouvelle version me dit que j'y ai droit à 0 €

Je vais essayer de téléphoner ou tout simplement aller à la boutique voo en allant à Châtelineau demain.

En téléphonant, j'avais droit à la carte à Cam à 9.99 € et Châtelineau m'a dit que non. Donc le 078 505050 j'oublie trop "Biesse" ;)

Je voudrais pas cliquer une option gratuite et devoir payer par la suite.


oui, j'ai eu ça aussi--> j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné!
Le système s'est bloqué et ensuite j'ai eu la même proposition mais cette fois ci à 15€.

Re: fixe à mobile

Message Publié : 04 Juin 2016 18:20
par marcs
Bonjour,

Sur le forum Voo, on en parle aussi, les experts Voo pensent qu'il s'agit effectivement d'un bug mais n'ont pas encore pu le confirmer.

Source https://forum.voo.be/mon-telephone-9/option-fixe-a-mobile-gratuit-chez-voo--3529/index1.html#post31503

Re: fixe à mobile

Message Publié : 04 Juin 2016 20:32
par jibi049
1 journée pour constater que "à priori" c'est un bug... en tout cas ça va être marrant sur les factures de ceux qui ont activé :lol: :lol:

Re: fixe à mobile

Message Publié : 05 Juin 2016 10:30
par et1
jibi049 a écrit :1 journée pour constater que "à priori" c'est un bug... en tout cas ça va être marrant sur les factures de ceux qui ont activé :lol: :lol:


je ne pense pas que cela ait fonctionné!!

Re: fixe à mobile

Message Publié : 06 Juin 2016 00:20
par vinmag
Comme je devais faire une petite course chez Cora Châtelineau ce samedi, je suis allé vérifier sur place. La dame à regarder la photo sur mon gsm et a fait une petit rapport vers Voo. Mais elle m'a dit que c'était pour elle une erreur. Je lui ai dit que normalement, c'était prix affiché, prix payé et elle a effectivement acquiescé. Mais bon, faut pas se faire de faux espoir.