Page 1 sur 1
[info] Redirection de port modem Technicolor

Publié :
24 Mai 2016 18:06
par Tskynet
j'ai un pc serveur avec l'ip interne
j'ai ouvert le port 80
en interne cela fonctionne [192.168.0.**]
mais depuis un pc extérieure [donc internet ... mon voisin] on ne peux accéder à mes contenus.
j'ai le modem voo Technicolor
merci
Re: Redirection de port

Publié :
24 Mai 2016 18:56
par Tskynet
Re: [info] Redirection de port modem Technicolor

Publié :
24 Mai 2016 19:35
par mackguil
Autoréponse ?

Re: [info] Redirection de port modem Technicolor

Publié :
24 Mai 2016 19:36
par Tskynet
oui lol
Re: [info] Redirection de port modem Technicolor

Publié :
24 Mai 2016 19:39
par mackguil
Le truc génial c'est que ça pourra venir en aide à certains lecteurs

Re: [info] Redirection de port modem Technicolor

Publié :
24 Mai 2016 20:40
par Tskynet
évidement c'est le but quand j'ai trouvé la réponse je l'ai postée directement

Re: [info] Redirection de port modem Technicolor

Publié :
08 Oct 2016 18:32
par cougnou
Bonjour....
Je me permet de ressortir ce sujet mais on vient de m'installer le fameux Technicolor et j'ai un soucis..
Je suis à la lettre la procédure décrite ici plus haut mais ça ne marche pas !!
Mon PAP2 Linksys pour la voip ne se connecte pas car les ports ne s'ouvrent pas..
En fait, on dit de ne rien mettre dans les "ip externe" mais.... ????
Je suis un peu perdu....
Y a t-il une bonne âme qui pourrait m'éclairer..???
Merci ..
Re: [info] Redirection de port modem Technicolor

Publié :
08 Oct 2016 20:44
par roylion15
Hello,
Tu es bien en Ip publique d'abord ?
Tu es bien dans le menu NAT et pas l'autre redirection de ports ? Sinon tu mets cet appareil en DMZ, là çà devrait fonctionner,
sinon
https://forum.voo.be/mon-telephone-9/co ... -voip-3882
Re: [info] Redirection de port modem Technicolor

Publié :
09 Oct 2016 18:02
par cougnou
Ben normalement je pense que je suis en Ip publique vu qu’elle est du genre "78.129....." et j'ai suivi à la lettre la procédure (pas très compliquée) du forum Voo....
Beu !!!! la, je suis un peu perdu, je pense que je vais m'adresser directement à Voo...
Re: [info] Redirection de port modem Technicolor

Publié :
09 Oct 2016 18:19
par roylion15
Hello,
Cette info sur ton IP publique tu l'as eu dans le routeur VOO et pas sur un site de test d' IP ?
Tu as essayé de mettre l' IP de ton appareil en DMZ pour voir si c'est un problème d'ouverture de ports ou autre chose ? il faudra peut être redémarrer le modem pour être sur.