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voo, netgear, netflix

Message Publié : 05 Mai 2016 20:14
par yoda
Bonjour je suis chez VOO et j'ai le modem netgear .
Je me suis abonné a netflix. la TV est connecté via cable directement sur le netgear.
Quand je lance netflix, j'ai une erreur qui me dis que je suis sous proxy. quelqu un a t il une astuce ?
mon modem est en mode routeur.
Merci]

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 05 Mai 2016 22:30
par tamika
Tu veux dire que tu as le code suivant:
Code : Tout sélectionner
Error code: H7111-1331-5059

Tu as une smart TV connectee au modem-routeur netgear de chez VOO par cable ethernet?
C'est bien ca?

Et tu utilise une appli netflix de la smart tv ou depuis le navigateur de la smart tv?

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 07:50
par cdl
Je dirais que tu es en CGN.

A quoi ressemble l'adresse IP publique reçue par ton modem?

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 08:28
par mackguil
@ roylion ne serait il pas judicieux de crée un post récapitulatif des problèmessssss rencontrés chez voo comme Kadrik la fait pour proximus ?

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 08:42
par roylion15
Hello, une explication là ....
http://www.ghacks.net/2016/02/26/netfli ... has-begun/
Donc je pense également au CGN, vérifier l'adresse IPWAN dans le modem donc si elle commence par 10.x, tu n'es pas en IP publique et NETFLIX détecte un souci...
A noter que ce système est mis en place par Netflix pour traquer les VPN ou proxy donc possible que les CGN il n'aime plus trop...

@Mackguil, d'accord mais je ne travaille pas pour VOO, moi ... des problèmes avec les CGN, il y en a chez proxi aussi apparemment...

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 08:47
par yoda
tamika a écrit :Tu veux dire que tu as le code suivant:
Code : Tout sélectionner
Error code: H7111-1331-5059

Tu as une smart TV connectee au modem-routeur netgear de chez VOO par cable ethernet?
C'est bien ca?

Et tu utilise une appli netflix de la smart tv ou depuis le navigateur de la smart tv?


c est exactement ca .
avec le meme code d erreur.

Compatible avec les spécifications standard : EuroDOCSIS 3.0
Version du matériel : 1.04
Version du logiciel : 3.9.21.13.mp3.V0028RC1
Adresse MAC câble : a0:21:b7:d9:**:**
Adresse MAC modem : a0:21:**:d9:**:88
Numéro de série du modem câble : 2GW**5**032**
Certificat du modem câble : Installé
Statut de connexion
Help
Temps de service : 0 days 15h:02m:18s
Accès réseau : Autorisé
Adresse IP WAN : 85.201.***.211
Adresse IPv6 WAN : ----::----
Adresse IP du modem câble : 10.***.85.173
Niveaux d’installation Afficher
Plage d’adresses IP
Help
Début de la plage d’adresse IP sur serveur DHCP : 192.168.0.2
Fin de la plage d’adresse IP du serveur DHCP : 192.168.0.26
Réservation d’adresse IP par adresse MAC :
Adresse MAC Adresse IP Statut

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 08:59
par roylion15
Hello,
Il n'est pourtant pas sur un CGN et il obtient bien une IP publique de chez VOO ....
je vous conseille quand même de masquer une partie des informations que vous postez sur le forum comme l'ip du modem et l'ip publique et les mac adresses....

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 09:11
par cdl
@roylion: Il faut plustôt dire: "Masquer les informations sensibles, tu dois" :P

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 09:22
par yoda
voila j'ai mis des *** a la place...
je suis en mode routeur, et j'ai desactivé ipv6. maintenant quand je l active rien ne change toujours le meme soucis.

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 11:06
par tamika
Et Netflix depuis un pc tu as le meme probleme?

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 11:52
par yoda
oui j'ai le même soucis, j'ai essayé en 4G ça fonctionne.

l'ordinateur est cablé et la TV aussi : même erreur.

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 12:35
par tamika
La seule difference que j'ai avec toi (peut-etre), j'ai les dns google.
Dans le 192.168.0.1, j'ai IPV6 et parefeu IPV6 desactives.
Mon IP publique a l'air d'etre tres proche de la tienne, donc c'est pas Netflix qui a blackliste des plages IP.

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 06 Mai 2016 13:44
par mackguil
roylion15 a écrit :
@Mackguil, d'accord mais je ne travaille pas pour VOO, moi


Et ?

T'es quand même le monsieur référence voo du forum ...

... des problèmes avec les CGN, il y en a chez proxi aussi apparemment...


On peut renvoyer les utilisateurs vers la faq de Kadrik ... :smurf:

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 09 Mai 2016 18:46
par FredHilbert
Le problème est réglé yoda ?

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 11 Mai 2016 17:35
par yoda
non ... j'ai posté aussi un message sur le forum officiel pas de reponse de technicien ...

j'ai annulé l'abonnement.

je viens encore d'essayé et toujours la même erreur de proxy

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 12 Mai 2016 18:31
par tamika
T'as essaye avec le pc portable d'un pote connecte sur ton routeur voo?
Tu as esaye un reset du routeur?
Au moins que tu beneficies de tes derniers jours d'abonnement.

Re: voo, netgear, netflix

Message Publié : 12 Mai 2016 21:42
par yoda
J'ai essayé avec mon GALAXY et j'ai reset le routeur toujours le soucis de proxy pourtant dans Netflix c'est bien les dns de voo