Arowan a écrit :Et la question qui tue est => ET EN CABLE ?
Atmoz a écrit :Vu que j'en parlais pas, c'est qu'il n'y a pas de problemes pour le cable. Du moins, sur le pc, speedtest m'indique les memes valeurs qu'avant.
Il n'y a vraiment que sur les smartphone/tablettes de la maison que la lenteur se ressent. Mais genre lent que meme la page de google mets du temps a s'afficher.
Bien entendu, pas de problemes en 4g, donc ca ne vient pas du peripherique...
Atmoz a écrit :Vu que j'en parlais pas, c'est qu'il n'y a pas de problemes pour le cable. Du moins, sur le pc, speedtest m'indique les memes valeurs qu'avant.
Il n'y a vraiment que sur les smartphone/tablettes de la maison que la lenteur se ressent. Mais genre lent que meme la page de google mets du temps a s'afficher.
alloja a écrit :2,4 ou 5 GHz ? Parce que dans le dernier cas, certains canaux ont une puissance max autorisée plus grande que d'autres canaux.
charlybe a écrit :alloja a écrit :2,4 ou 5 GHz ? Parce que dans le dernier cas, certains canaux ont une puissance max autorisée plus grande que d'autres canaux.
J'ai testé les 2, sur plusieurs fréquences.
ParaDoXxaLL a écrit :de ce que j'ai pu comprendre désactivé l'ipv6 corrigerai le souci..... oui oui c'est pas des conneries
charlybe a écrit :Oui ce n'est clairement pas un problème de connexion ou de bande passante. Essaie de réinitialiser ton routeur depuis l'interface web sans rien changer au SSID et autres paramètres de base. C'est ce que j'ai fait et j'ai l'impression que c'est revenu à la normale.
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
charlybe a écrit :ParaDoXxaLL a écrit :de ce que j'ai pu comprendre désactivé l'ipv6 corrigerai le souci..... oui oui c'est pas des conneries
Où est-ce qu'on désactive l'ip v6 ?
ParaDoXxaLL a écrit :de ce que j'ai pu comprendre désactivé l'ipv6 corrigerai le souci..... oui oui c'est pas des conneries
Yves Simon a écrit :ParaDoXxaLL a écrit :de ce que j'ai pu comprendre désactivé l'ipv6 corrigerai le souci..... oui oui c'est pas des conneries
Je confirme, c'est pas des conneries, j'ai désactivé l'IPV6 et le problème est totalement résolu !
Effectivement, en se documentant à gauche à droite, on trouve mention de problèmes possibles entre le wifi sous Android et l'IPV6. Pourtant, je n'ai pas eu de mise à jour d'Android récemment sur mon appareil ? Une sous-composante, alors, un peu obscure, qui influerait sur le wifi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit