Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par XENA » 08 Sep 2016 15:12

il n'a PAS les nouvelles vitesses car son "UP" est toujours à 5 mbps
patience, les 125mbps arriveront avant la fin de l'année...oui, tout est normal!
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par Pixel_Jo » 08 Sep 2016 16:22

Sayez , c'est fait chez moi !

Image :leffe: :D
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1226
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par Yves Simon » 16 Sep 2016 10:58

Toujours rien chez moi ... 2 mois et demi de publicité mensongère donc ... Et ça continue ...
Avatar de l’utilisateur
Yves Simon
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 19 Mars 2013 21:39
Localisation : Charleroi

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par ParaDoXxaLL » 16 Sep 2016 15:38

Yves Simon a écrit :Toujours rien chez moi ... 2 mois et demi de publicité mensongère donc ... Et ça continue ...

Mensongère ? pas vraiment vue qu'il est bien indiquer que toute les zone sont pas encore éligible mais que cela saurai tarder dans les mois a venir, te suffit d'attendre ton upgrade.
Voo GIGA MAX ( Modem CGA4233 ) + Box Evasion
Avatar de l’utilisateur
ParaDoXxaLL
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 09 Août 2015 05:04
Localisation : Hautrage - 7334

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par Lecter H » 17 Sep 2016 12:14

On va dire que c'est frustrant.

Un operateur ne devrait annoncer une mise à jour des débits que s'il peut l'offrir à tous ses clients.
C'est à lui à moderniser son réseau avant de crier sur tous les toits que les vitesses vont augmenter (sous entendu pour tout le monde).

Je suis en Wahoo trio et j'ai droit à 125Mbps. Je n'ai que 100Mbps.
Un appareil doit être remplacé dans ma région m'a-t-on dit au helpdesk + une reconfiguration du réseau.
Résultat : on m'annonce que j'aurai les nouvelles vitesses que courant du mois de décembre !
C'est quand même fort de café quand je vois que certains en bénéficient déjà depuis juin ou juillet.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3630
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par psyko » 17 Sep 2016 12:49

Dans ce cas proximus devrait toujours annoncer 1 mbits ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par roylion15 » 17 Sep 2016 12:54

Hello,
Comme je l'ai déjà dit auparavant, l'upgrade des CMTS ( le fameux appareil dont vous parlez ) ne peut se faire partout en même temps, cela suit son cours et déjà la majorité des clients ont reçu les nouvelles vitesses, VOO a commencé ses upgrades de machines en juin et a déjà mis à jour les vitesses quand le nouveau matériel a été installé...
Ce que VOO aurait pu faire c'est ne pas augmenter du tout les vitesses des clients et attendre la fin de l'année et augmenter tout le monde à ce moment là mais ils auraient pu se heurter à des problèmes car le matériel n'aurait pu être vraiment bien testé en situation réelle ... On va dire que c'est mieux d' y aller progressivement et pouvoir bien tester à large échelle la stabilité de leurs nouvelles machines qui sont en tout cas déjà DS 3.1 READY, donc prêtes pour l'avenir du câble...
C'est quand même mieux que Proximus qui me promet par exemple du 100 mégas par téléphone et qui , au final ne sait me donner du 15 ... ici vous avez déjà une très bonne vitesse de 100 ou 150 mégas et avoir 125 /200 ne va pas changer grand chose à votre vie ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par Lecter H » 18 Sep 2016 18:37

Non, je ne pleure pas mon sort mais tu entends et tu lis partout que la vitesse Wahoo c'est 125Mbps et tu n'as que 100.
Comme je le disais, un peu frustrant.
Roylion, soit conscient que tu as été parmi les priviliégiés.
Mais imagine que toi qui donnes de bon conseils à tous le monde (un peu conseillé technique de VOO), tu sois dans ma situation (limité à 100 mégas jusque fin décembre) : inévitablement un peu frustrant, non ?

PS : svp, ne pas comparer avec BGC, j'y suis parti il y a longtemps et pour longtemps.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3630
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par roylion15 » 18 Sep 2016 19:47

Hello
Je suis bien conscient d'avoir de la "chance" mais bon comme je l'ai dit deja avoir 150 ou 200 mégas ne change pas vraiment ma vie tant que la stabilité est au rendez vous ... Je suis en contact étroit avec Voo et je peux vous dire qu'ils travaillent pour fournir le plus rapidement possible les vitesses prévues donc un peu de patience ...
Dernière édition par roylion15 le 19 Sep 2016 19:27, édité 1 fois.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par nicky_larson9 » 19 Sep 2016 18:04

le voo 126 mega chez moi hahaha !
bon santé chez voo
et année prochaine que voo a encore une augmente la vitesse ^^ maxi 200 mégas :D
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6619
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par Still » 20 Sep 2016 16:13

:D

Toujours rien chez moi ...
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par servperso » 21 Sep 2016 15:23

Ici, c'est upgradé depuis une semaine aussi.
Par contre, j'ai croiser 2 semaines avant, un type de chez voo qui avait ouvert un foureau fibre optique pour souder de nouvelles fibres je pense.
Il y a donc une upgrade de capacités avant de prévoir cette upgrade de vitesse chez les clients.
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 02:05
Localisation : Liège

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par Flashman2003 » 27 Sep 2016 10:53

Salut,

On vient de me raccorder un trio sur une nouvelle construction du côté de tintigny, j'ai les 125mbps.

A voir si ça va tenir le coup en soirée et si il n'y aura pas de coupure comme c'est encore en aérien dans la rue...
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4832
Inscription : 12 Fév 2006 00:00

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par soulwax » 29 Sep 2016 17:16

Augmentation enfin disponible pour le CP 5060.
Image
soulwax
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 02 Jan 2014 22:03
Localisation : Province Namur

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par GuiGui » 03 Oct 2016 15:37

Lecter H a écrit :Non, je ne pleure pas mon sort mais tu entends et tu lis partout que la vitesse Wahoo c'est 125Mbps et tu n'as que 100.
Comme je le disais, un peu frustrant.
Roylion, soit conscient que tu as été parmi les priviliégiés.
Mais imagine que toi qui donnes de bon conseils à tous le monde (un peu conseillé technique de VOO), tu sois dans ma situation (limité à 100 mégas jusque fin décembre) : inévitablement un peu frustrant, non ?

PS : svp, ne pas comparer avec BGC, j'y suis parti il y a longtemps et pour longtemps.


Frustrant, n'exagérons rien tout de même... tu ne verrais même pas la différence en dehors d'un speedtest. T'aurais 25 en payant pour 200 là ok.
Ce qui est bien ces dernier temps c'est l'augmentation constante et périodique des vitesses en général. Ils suivent plutôt bien les besoins.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par plaw » 05 Oct 2016 05:29

GuiGui a écrit :
Lecter H a écrit :Non, je ne pleure pas mon sort mais tu entends et tu lis partout que la vitesse Wahoo c'est 125Mbps et tu n'as que 100.
Comme je le disais, un peu frustrant.
Roylion, soit conscient que tu as été parmi les priviliégiés.
Mais imagine que toi qui donnes de bon conseils à tous le monde (un peu conseillé technique de VOO), tu sois dans ma situation (limité à 100 mégas jusque fin décembre) : inévitablement un peu frustrant, non ?

PS : svp, ne pas comparer avec BGC, j'y suis parti il y a longtemps et pour longtemps.


Frustrant, n'exagérons rien tout de même... tu ne verrais même pas la différence en dehors d'un speedtest. T'aurais 25 en payant pour 200 là ok.
Ce qui est bien ces dernier temps c'est l'augmentation constante et périodique des vitesses en général. Ils suivent plutôt bien les besoins.

Tu te trompes la vitesse, tu ne la vois pas tu la sens.
Et oui je les comprends ça doit être frustrant, mais trop
Je peux rien dire je suis passé à 200Mbis quelques jours avant la date annoncée :o
Have a lot of fun life is too short
plaw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 267
Inscription : 05 Mars 2003 00:55
Localisation : Hainaut

Re: Nouvelles vitesses dans quelques semaines

Message par Lecter H » 06 Oct 2016 09:46

GuiGui a écrit :Frustrant, n'exagérons rien tout de même... tu ne verrais même pas la différence en dehors d'un speedtest.

Bah si, clairement surtout le W-E je sentirai la différence. Ton cas n'est pas forcément le mien.
On est 4 adultes connectés à la maison (4 ordis, 4 smartphones, tablettes, TV, lecteur multimédia, etc...) et le modem chauffe surtout le W-E.
125 au lieu de 100 sera plus confortable mais c'est surtout 6.5 au lieu de 5 en up que j'attends impatiemment.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3630
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tontoncamel